Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 21

 
Arrêtez les conneries. J'en ai assez des "Ils contrôlent le marché", " Eux seuls savent où le prix va aller" et ainsi de suite. Ne justifiez pas votre propre impuissance et votre analphabétisme par une théorie de conspiration mondiale.
 
C-4:
Arrêtez les conneries. J'en ai assez des "Ils contrôlent le marché", " Eux seuls savent où le prix va aller" et ainsi de suite. Ne justifiez pas votre propre impuissance et votre analphabétisme par une théorie de conspiration mondiale.
Oui, j'ai entendu ça aussi. J'en ai aussi marre. Il faut une approche plus réaliste)))) ... peut-être. On essaie d'extorquer de l'argent à quelqu'un. Qui a l'argent supplémentaire ? Tant de gens le veulent. Yup.
 
new-rena:
Oui, j'ai entendu ça aussi. J'en ai aussi marre. Il faut une approche plus réaliste)))) ... Je suppose. On essaie d'extorquer de l'argent à quelqu'un. Qui a l'argent supplémentaire ? Tant de gens le veulent. Yup.
Supposons que le marché n'a pas pour mission de réaliser une efficacité absolue. Il doit être efficace, mais son efficacité est limitée. Il y a un tas de fonds de pension, de pfs, d'investisseurs non professionnels. Ils ne peuvent pas réagir instantanément aux informations et se tourner dans la bonne direction, nous le pouvons. C'est une bonne source d'alimentation pour nous.
 
C-4:
Supposons que le marché n'a pas pour mission de réaliser une efficacité absolue. Il doit être efficace, mais son efficacité est limitée. Il y a beaucoup de fonds de pension, de piffs, d'investisseurs non professionnels. Ils ne peuvent pas réagir instantanément aux informations et se tourner dans la bonne direction, nous le pouvons. C'est un bon fourrage pour nous.
Noted.... Nous avons un ou deux jours à notre disposition ))))
 
C-4:
Arrêtez les conneries. J'en ai assez des "Ils contrôlent le marché", " Eux seuls savent où le prix va aller" et ainsi de suite. Ne justifiez pasvotre propre impuissance et votre analphabétisme par une théorie de conspiration mondiale .
Sincèrement dit ! !! +100
 
C-4:
Arrêtez les conneries. J'en ai assez d'entendre dire "Ils contrôlent le marché", " Ils sont les seuls à savoir où le prix va aller", etc. Ne justifiez pas votre propre impuissance et votre analphabétisme par des théories de conspiration mondiale.

Jouons à l'idiot, je connaîtrai toutes vos cartes et choisirai celles que je veux dans le jeu, et vous ne saurez rien, et je vous apprendrai à jouer correctement.

Dites-moi quelles sont mes chances de gagner dans ce scénario ?

 
Je suis contre l'idée que le teneur de marché émet des limites en escalier et que si, par exemple, il achète, il sélectionne des volumes d'abord à un prix, puis à un prix plus élevé, puis encore plus élevé, etc. Et ainsi le prix est poussé vers le haut. À mon avis, c'est un non-sens total ! Posez-vous une question : qui ou quoi peut empêcher le teneur de marché de retenir le prix ? Acheter à ce prix ? Ils peuvent le vendre à nouveau au même prix. Acheter à nouveau ? Concurrencez à nouveau au même prix. Qui ou quoi empêche le teneur de marché de négocier de cette manière ? La réponse correcte est PERSONNE, seulement ses pertes personnelles. Si le teneur de marché a vendu, il devra racheter tôt ou tard. C'est sa responsabilité. Et le teneur de marché essaiera de racheter à un prix plus bas. Par conséquent, s'ils lui achètent, il (le teneur de marché) réduira le prix. Par conséquent, si le prix augmente, cela ne peut signifier qu'une chose : la plupart des grands acteurs du marché vendent et le teneur de marché achète pour vendre à un prix plus élevé.
 

Une échelle ? Nah...

Regardez le marché des contrats à terme sur l'or sur Forts (par exemple), les transactions sont rares mais le prix évolue en raison des teneurs de marché qui passent des ordres importants, les transactions peuvent ne pas avoir lieu mais le prix peut évoluer.

 
sanyooooook:

Une échelle ? Nah...

Regardez le marché des contrats à terme sur l'or sur Forts (par exemple), les transactions sont rares mais le prix évolue en raison des teneurs de marché qui passent des ordres importants, les transactions peuvent ne pas avoir lieu mais le prix peut évoluer.

Existe-t-il des exemples concrets en images où le dernier changement de prix ne s'accompagne pas d'une nouvelle donne ?
 
C-4:
Existe-t-il des exemples concrets en images où une modification du prix du Last ne s'accompagne pas de la conclusion d'une nouvelle transaction ?
Last est le prix de la dernière transaction effectuée, que ce soit à l'achat ou à la vente ?