Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 22

 
Mathemat:
Yurixx, envoyez-moi l'adresse de ce DC sur mon email, s'il vous plaît. Sur google.

P.S. OK, pas besoin de travailler, je l'ai trouvé.


Si j'avais enregistré le lien, je l'aurais déjà posté. Mais je suis entré, j'ai regardé, j'ai réalisé que ce n'était pas à moi et je suis parti tranquillement. :-)

Si vous en avez trouvé un, postez-le, s'il vous plaît. Il y a des personnes intéressées ici. Y compris NYROBA.

 
Yurixx:
Mathemat:
Yurixx, envoyez-moi l'adresse de ce DC sur mon email, s'il vous plaît. Sur google.

P.S. OK, pas besoin de travailler, je l'ai trouvé.


Si j'avais enregistré le lien, je l'aurais déjà posté. Mais je suis entré, j'ai regardé, j'ai réalisé que ce n'était pas à moi et je suis parti tranquillement. :-)

Si vous en avez trouvé un, postez-le, s'il vous plaît. Il y a quelques personnes intéressées ici. Y compris NYROBA.


http://www.whcmarket.ru/projects/contest/
 
Exact, xeon. J'ai lu les règles, mais pour être honnête, je n'y ai pas trouvé ce qu'est le dépôt de départ. Les transactions des gagnants sont aussi risquées que celles d'Alex. Le dernier gagnant a fait 43000 pour la journée. Le niveau d'arrêt est de 0%. Les précurseurs ne sont pas autorisés. Ainsi, Alex, vous avez toutes les chances de faire votre premier dépôt réel sans rien risquer. Cela doit être dans les règles :

Règlement du concours

  • Un participant ne peut avoir plus d'un compte de démonstration, enregistré pour le concours. Sinon, vous serez automatiquement disqualifié.
  • Un participant est autorisé à effectuer des opérations de trading sur un compte de 00:00:01 à 23:59:59 chaque jeudi. Dans le cas contraire, le participant sera automatiquement disqualifié.
  • Les transactions sont effectuées avec tous les instruments disponibles dans le terminal "WHC Trader 4.0".
  • Le nombre de postes ouverts n'est paslimité.
  • Le nombre de postes ouverts n'est paslimité.
  • L'utilisation de conseillers experts est interdite
  • Stop/out - 0%.
  • À la fin du concours, toutes les positions ouvertes doivent être fermées. Dans le cas contraire, le participant sera automatiquement disqualifié.
 

Le gagnant absolu a fait 45715. Et le dépôt de départ devait être de 5000. Donc, 800% en un jour.

Lorsque je l'ai vu pour la première fois, je n'arrivais toujours pas à comprendre quelle devait être la volatilité de cet instrument pour fournir de tels points de pourcentage. Et quel genre d'instrument c'est.

 
Il avait un dépôt de départ d'environ 500 :

Commerce fermé P/L : 45 212.68 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 45 716.72 L'équité : 45 716.72 Marge libre : 0.00

La volatilité n'a rien à voir avec cela. Il a réalisé la plupart de ses bénéfices sur Kiwi, en ouvrant avec 20 lots.

Mais je regarde la déclaration du second, dont le résultat était 19299 :

Commerce fermé P/L : 2 837.13 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 19 298.58 L'équité : 19 298.58 Marge libre : 19 298.58

Il n'a réalisé que 2 837 bénéfices. Ça n'a pas de sens.
 

Oui, le dépôt de départ est de 500 $.

Et un instrument très volatil est souvent utilisé - le DAX.

 
Figar0:

Juste plus tôt dans ce fil, l'option gagnant-gagnant avec un tas de comptes de démonstration et l'affichage d'un succès (suivi pour montrer que ce n'est pas votre méthode, aussi, nous n'avons pas vu), mais personnellement, je suis désolé de perdre du temps sur le tâtonnement, mais sinon, il ne peut pas être appelé. Pourquoi les statistiques sont-elles inacceptables pour le commerce réel ?


Figaro, de deux choses l'une, soit vous ne comprenez vraiment pas ce sur quoi vous écrivez, soit vous essayez délibérément de bafouer.

Si vous le souhaitez, vous pouvez le vérifier vous-même, c'est-à-dire essayer d'ouvrir plusieurs comptes et en même temps suivre la main, je répète

Je le répète : en utilisant vos mains, et non en utilisant des outils techniques, pour surveiller en mode temps réel chacun de ces comptes.

et en même temps trader sur chacun de ces comptes en même temps ! Si vous ouvrez des transactions au hasard, sans le savoir,

alors votre dépôt aura beaucoup de transactions perdantes.

Dans de nombreux cas, il y a des transactions négatives dans la pile, même si vous entrez consciemment sur le marché.

Jetez un coup d'œil à la pile https://c.mql5.com/mql4/forum/2007/08/Statement.zip

Essayez de lancer une pièce de monnaie plus de 300 fois, même avec la théorie des probabilités, ce n'est pas possible.

même avec la théorie des probabilités, ça ne peut pas être pile ou face à chaque fois, sauf si c'est une pièce à double sens :)

 
NYROBA:


Figaro, de deux choses l'une, soit vous ne comprenez vraiment pas ce sur quoi vous écrivez, soit vous essayez délibérément de verbaliser.


Alex, tu déformes. Regarde les dix dernières pages, qui bafouille ici ?

Notez que je n'ai jamais prétendu que vous utilisiez de telles méthodes pour vos statistiques, j'ai juste dit que sans contrôle en ligne, on ne peut pas l'exclure. Et puis la méthode que j'ai écrite - c'est pour le "singe", pour un homme avec l'intelligence et l'expérience, que vous avez, vous n'avez pas besoin d'un grand nombre de comptes. Êtes-vous d'accord pour dire que toutes les statiques ne sont pas aussi belles ? :) Avec un tel MM les statistiques de perte devraient être. Je n'ai rien mis d'autre dans mes mots.

 
Mathemat:
Mais, le dépôt initial de ce champion était d'environ 500 :

La volatilité n'a rien à voir avec cela. Il a réalisé la plupart de ses bénéfices sur le Kiwi, en ouvrant avec 20 lots.

C'est vrai. Dépôt initial 500. Cela signifie que le champion absolu a gagné 9000% en 24 heures !

Et en effet, il a réalisé presque tous ses profits sur le NZDUSD, mais pas sur le DAXe comme je l'avais supposé.

Et la volatilité a beaucoup à voir avec cela. Le NZD a perdu 400 pips ce jour-là. Pensez-vous qu'il aurait pu faire quelque chose de similaire si le Kiwi était dans une fourchette de +- 40 pips ? Mais même avec une fourchette de 400 et même avec des réinvestissements, son résultat reste fantastique. NYROBA est un repos.

 
Le jeudi et le vendredi sont généralement des jours très volatils. Oui, presque 400 pips (363 sur Alpari) pour un Kiwi est un peu extrême.

À propos, le swing quotidien moyen du Kiwi depuis 2001 n'est que d'environ 70 pips, et le s.c.o. des jours est juste au-dessus de 33 pips (33.24). Les voici, les queues de pie en action : presque 9 sigmas d'écart par rapport à l'espérance sur un échantillon de 1750 points - comme deux doigts à mouiller... Avec une distribution normale (ou lognormale), de telles astuces sont impossibles.