Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 19

 
Bonjour Aleh,
Juste au cas où, je voulais vous avertir que vous devriez probablement faire preuve de circonspection avec les offres sur Internet (c'est exactement ce que vous faites).
Il existe des exemples où même des "personnes célèbres" (comme le composteur) peuvent dire une chose et en faire une autre.
Ainsi, vous et votre stratégie ne sont nécessaires que tant que vous avez la stratégie.
Lorsque la stratégie sera avec "eux", vous comprendrez que n'importe qui vous dira qu'il a lui-même déjà eu la même idée et depuis longtemps (l'exemple du composteur).
Ou tout simplement ne pas répondre du tout et jamais (un exemple d'un autre "distingué" mais pas avec moi donc je n'écrirai pas le nom).
Il n'y a qu'un seul conseil - vous devez le faire vous-même ou avec quelqu'un que vous connaissez qui il est dans la vraie vie, ou ceux qui n'écrivent pas pour l'argent et vous devrez les persuader.
En bref, comme toujours, vous avez vraiment besoin d'aide quand vous n'en avez pas besoin.
Dans la mesure du possible, vous devez le faire vous-même, même si vous devez fusionner des éléments écrits par différents programmeurs.
C'est ainsi que cela se passe dans les endroits où il est strict de savoir "qui et quoi peut savoir".
C'est amusant de voir comment vous avez mis les mains de tout le monde partout.
Bravo.
 
corner_h писал (а):
Bonjour, Aleh,
Juste au cas où, je voulais vous avertir qu'avec les offres sur Internet, vous devriez probablement être sélectif (c'est exactement ce que vous faites).
Il existe des exemples où même des "personnes célèbres" (comme le composteur) peuvent dire une chose et en faire une autre.
Ainsi, vous et votre stratégie ne sont nécessaires que tant que vous avez la stratégie.
Lorsque la stratégie sera avec "eux", vous comprendrez que n'importe qui vous dira qu'il a lui-même déjà eu la même idée et depuis longtemps (l'exemple du composteur).
Ou tout simplement ne pas répondre du tout et jamais (un exemple d'un autre "distingué" mais pas avec moi donc je n'écrirai pas le nom).
Il n'y a qu'un seul conseil - vous devez le faire vous-même ou avec quelqu'un que vous connaissez qui il est dans la vraie vie, ou ceux qui n'écrivent pas pour l'argent et vous devrez les persuader.
En bref, comme toujours, vous avez vraiment besoin d'aide quand vous n'en avez pas besoin.
Dans la mesure du possible, vous devez le faire vous-même, même si vous devez fusionner des éléments écrits par différents programmeurs.
C'est ainsi que cela se passe dans les endroits où il est strict de savoir "qui et quoi peut savoir".
C'est amusant de voir comment vous avez mis les mains de tout le monde partout.
Bravo.


Oui, lisez le cinquième chapitre de Schwager et vous serez à nouveau propriétaire d'une merveilleuse stratégie.

 
corner_h:
Bonjour Aleh,
Donc, juste au cas où, je voulais vous avertir qu'avec les offres sur Internet, vous devriez probablement faire preuve de discernement, (c'est ce que vous faites)
Il y a des exemples où même des "personnes célèbres" (comme le composteur) peuvent dire une chose et en faire une autre.
Ainsi, vous et votre stratégie ne sont nécessaires que tant que vous avez la stratégie.
Lorsque la stratégie sera "eux" vous savez que n'importe qui vous dira que lui-même a déjà eu l'idée et a depuis longtemps (l'exemple composteur)
ou tout simplement ne peut pas répondre du tout et jamais (l'exemple d'un autre "respecté" mais pas avec moi donc je ne vais pas écrire le nom)
il n'y a qu'un seul conseil - faire vous-même ou avec ceux que vous savez qui il est dans la vie réelle, ou ceux qui n'écrivent pas pour l'argent et vous aurez besoin de parler avec eux.
En bref, comme toujours, on se fait vraiment aider quand on n'en a pas besoin.
Dans la mesure du possible, vous devez le faire vous-même, même si vous devez fusionner des éléments écrits par différents programmeurs.
C'est ainsi que l'on procède dans les endroits où l'on applique un strict "qui et quoi peut savoir"
. En général, il est amusant de voir comment vous avez obtenu que tout le monde agite la main autour de
Bravo.

Avez-vous essayé de poursuivre Equius pour avoir profité de votre idée ? Savez-vous que MetaStock dessine des graphiques sans aucun indicateur personnalisé, ce que vous prétendez être le premier à découvrir ?
 
qee:
NYROBA a écrit (a) :
qee:

Si vous regardez le graphique minute, la stratégie est très transparente.

Il n'y a pas d'odeur de vagues là-bas.


qee, vous avez soutenu que je ne pouvais pas reproduire le résultat.

J'ai répété le résultat, et je l'ai même amélioré.


Un compte surveillé est un compte qui est visible pendant une transaction.


Laissez-moi vous faire un compte comme celui de Jurix, non, encore mieux ! -

Je l'augmenterai de 1000% et vous redonnerai le mot de passe pour le commerce. Vous aurez un bon handicap.

Ce ne serait pas si choquant, car il n'est pas pratique de négocier à 4 mains sur un seul compte. :)

Voyons lequel de vous deux fera le plus d'argent sur le dépo existant ou vice versa.

qui est le plus rapide à perdre. Tout est entre vos mains !

qee, écrivez votre mot de passe et je posterai le numéro de compte et le compte invité ici,

pour que tout le monde puisse vous regarder, vous et Jurix, négocier en temps réel. :)

 
corner_h:
Bonjour, Aleh,
Juste au cas où, je voulais vous avertir que vous devriez probablement faire preuve de circonspection avec les offres sur Internet (c'est exactement ce que vous faites).
Il existe des exemples où même des "personnes célèbres" (comme le composteur) peuvent dire une chose et en faire une autre.
Ainsi, vous et votre stratégie ne sont nécessaires que tant que vous avez la stratégie.
Lorsque la stratégie sera avec "eux", vous comprendrez que n'importe qui vous dira qu'il a lui-même déjà eu la même idée et depuis longtemps (l'exemple du composteur).
Ou tout simplement ne pas répondre du tout et jamais (un exemple d'un autre "distingué" mais pas avec moi donc je n'écrirai pas le nom).
Il n'y a qu'un seul conseil - vous devez le faire vous-même ou avec quelqu'un que vous connaissez qui il est dans la vraie vie, ou ceux qui n'écrivent pas pour l'argent et vous devrez les persuader.
En bref, comme toujours, on se fait vraiment aider quand on n'en a pas besoin.
Dans la mesure du possible, vous devez le faire vous-même, même si vous devez fusionner des éléments écrits par différents programmeurs.
C'est ainsi que cela se passe dans les endroits où il est strict de savoir "qui et quoi peut savoir".
C'est amusant de voir comment vous avez mis les mains de tout le monde partout.
Bravo.


Merci, pour votre soutien. :0)

Avez-vous eu de mauvaises expériences avec le composteur ?

À propos, j'ai reçu quelques lettres d'avertissement par courrier, je ne dirai pas de qui, mais il y a des personnes respectées sur le forum,

avec des noms de programmeurs à ne pas fréquenter, il y avait une méchante arnaque de leur part...

Oui, ça arrive.

 
Mathemat писал (а): C'est une bonne chose que cela soit prévu, mais la raison pour laquelle vous ne voulez pas le montrer ne m'apparaît pas du tout claire. Pour ma part, je considérerais votre comportement non pas comme du marketing bon marché, mais comme une revendication valable pour quelque chose de vraiment sérieux, si je voyais votre déclaration détaillée , dans laquelle les trois éléments énumérés ci-dessus sont présents et raisonnables.
Matemat, il y a plusieurs raisons à cela...
 
nickbilak:

et voici une transaction sur les graphiques.

Il y a beaucoup de démagogie ici).

Et si vous regardez le graphique, la moyenne des 4-5 traite des pyramides et des remplissages (idéalement l'état à cette volatilité pourrait être plus beau, mais c'est une question de chance).

 
Figar0:
nickbilak:

et voici une transaction sur les graphiques.

Il y a beaucoup de démagogie ici).

Et si vous regardez le graphique, la moyenne des 4-5 traite des pyramides et des remplissages (idéalement l'état à cette volatilité pourrait être plus beau, mais c'est une question de chance).


Figaro, apprends-nous à la rendre encore plus belle !
 
NYROBA:
corner_h:
Bonne journée Aleh,
Juste au cas où, je voulais vous avertir que vous devriez probablement faire preuve de circonspection avec les offres Internet (c'est ce que vous venez de faire).
Il existe des exemples où même des "personnes célèbres" (comme le composteur) peuvent dire une chose et en faire une autre.
Ainsi, vous et votre stratégie ne sont nécessaires que tant que vous avez la stratégie.
Lorsque la stratégie sera avec "eux", vous comprendrez que n'importe qui vous dira qu'il a lui-même déjà eu la même idée et depuis longtemps (l'exemple du composteur).
Ou tout simplement ne pas répondre du tout et jamais (un exemple d'un autre "distingué" mais pas avec moi donc je n'écrirai pas le nom).
Il n'y a qu'un seul conseil - vous devez le faire vous-même ou avec quelqu'un que vous connaissez qui il est dans la vraie vie, ou ceux qui n'écrivent pas pour l'argent et vous devrez les persuader.
En bref, comme toujours, on se fait vraiment aider quand on n'en a pas besoin.
Dans la mesure du possible, vous devez le faire vous-même, même si vous devez fusionner des éléments écrits par différents programmeurs.
C'est ainsi que cela se passe dans les endroits où il est strict de savoir "qui et quoi peut savoir".
C'est amusant de voir comment vous avez mis les mains de tout le monde partout.
Bravo.


Merci, pour votre soutien. :0)

Avez-vous eu de mauvaises expériences avec le composteur ?

À propos, j'ai reçu quelques lettres par courrier, je ne dirai pas de qui, mais sur le forum, les gens sont respectés,

avec des noms de programmeurs avec lesquels vous feriez mieux de ne pas communiquer, il y avait une méchante arnaque de leur part... Cela arrive aussi.

Oui, il y a beaucoup de programmeurs talentueux, mais certains oublient tout simplement l'humain (probablement trop de contact avec la machine, pour ainsi dire).
Et la réputation est telle qu'elle ne méritera pas de se frapper la poitrine et de crier "Je suis bon et honnête" à tous les coins de rue,

Quant au composteur, il est celui pour qui la vingtaine est plus importante que la parole donnée - testé par l'homme de la rue.
Aleh, pourquoi ne pas partager votre liste noire ?
Mon email est corner_house[@]fastmail[.]
Je promets de ne pas publier

 
NYROBA:

À propos, j'ai reçu quelques lettres d'avertissement par courrier, je ne dirai pas de qui, mais il y a des personnes respectées sur le forum,

Les noms des programmeurs avec lesquels il vaut mieux ne pas s'embêter, il y a eu une méchante escroquerie de leur part...

Publiez une liste des programmeurs et des expéditeurs de cette correspondance, cela vous éclairera sur bien des choses.