Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 37

 
Scriptong:
NYROBA:
ОТЧЁТ ПО СЧЁТУ В ПРИЛОЖЕНИИ:
 
Логин: 619761
 
Пароль: w5drckc
 
Сервер: Alpari-Demo



Louable, mais très agressif.
Je ne comprends pas - pourquoi fermer une position, si littéralement dans quelques secondes pour ouvrir dans la même direction ? Je peux encore comprendre les endroits où le renversement se produit, mais là...


Pour augmenter un dépôt de 10000% en un mois, il faut qu'il augmente constamment, même de petits montants. Comme on dit - mieux vaut un oiseau dans la main...

Dans la vie réelle, vous devez vous mettre un peu à niveau, c'est-à-dire reconstruire le système de trading, et surtout je sais comment le faire. :)

 
NYROBA:
Scriptong:
NYROBA:
ОТЧЁТ ПО СЧЁТУ В ПРИЛОЖЕНИИ:
 
Логин: 619761
 
Пароль: w5drckc
 
Сервер: Alpari-Demo



Louable, mais très agressif.
Je ne comprends pas - pourquoi fermer la pose quand on l'ouvre littéralement dans la même direction quelques secondes plus tard ? Je peux encore comprendre les endroits où le renversement se produit, mais là...


Pour augmenter un dépôt de 10000% en un mois, il faut qu'il augmente constamment, même de petits montants. Comme on dit - un oiseau dans la main, c'est mieux...

Dans la vie réelle, il faut un peu évoluer, c'est-à-dire reconstruire le système de trading, l'essentiel est que je sache le faire. :)

Oh, mec... O_o NYROBA, merci du fond du coeur, je crois que j'ai compris.
 

Alex, peux-tu poster ce fichier excel ?

 
Red.Line писал (а):

Alex, peux-tu poster ce fichier excel ?


De quels dix fichiers Excel parlez-vous ?
 
NYROBA:
La ligne rouge a écrit (a) :

Alex, peux-tu poster ce fichier excel ?


De quels dix fichiers Excele parlez-vous ?

Celui qui n'a pas été posté sur onyx trade . :((

Ou si ce n'est pas difficile, veuillez les envoyer à red.line@mail.ru.

 
Red.Line писал (а):
NYROBA:
La ligne rouge a écrit (a) :

Alex, peux-tu poster ce fichier excel ?


De quels dix fichiers Excele parlez-vous ?

Celui qui n'a pas été posté sur onyx trade . :((

Ou si ce n'est pas difficile, veuillez l'envoyer à red.line@mail.ru.


Déchargement des devis de MT à Exxele - je l'ai divisé en 2 fichiers pour éviter le ralentissement (1-28bp et 29-54bp).

Les 8 fichiers restants - une analyse détaillée de 54 paires de devises à partir d'une analyse annuelle.

à l'heure. Chaque fichier contient des formules qui sont utilisées pour calculer, entre autres, la moyenne

l'amplitude de l'oscillation, c'est-à-dire la variation du prix de la période en cours par rapport à la période précédente, c'est-à-dire le passage du prix

par heure, 4 heures, un jour, une semaine, etc., en tenant compte du motif en cours de formation, ainsi que la vérification de 61 valeurs f est incluse,

c'est-à-dire quelle est l'erreur moyenne d'égalité dans chaque formule.

Aussi dans Exxle sur les prix de clôture, sur les données historiques j'ai complété tous les graphiques.

J'ai prolongé les tableaux dans le futur jusqu'en 2015 et j'ai fait une sorte de simulateur, à chaque période, en tenant compte de la situation actuelle du marché

Je construis de possibles futurs patens de Neely - je mets les citations "importantes" sélectionnées dans les tableaux et en utilisant

en utilisant des formules je calcule les points futurs, puis je substitue les données obtenues dans un autre tableau (jusqu'à 2015)

et tracé les modèles de Neely attendus. Je vérifie les points calculés à l'aide de 61 formules.

s.s. Maintenant un fichier ne pèse pas 30 mais 145 MBytes, il n'est donc pas possible de l'envoyer par mail, même sous forme compressée.

Regards,

Alex Niroba

 
NYROBA:

Téléchargement des devis de MT vers Exxele - je les ai divisés en 2 fichiers pour éviter le ralentissement (1-28bp et 29-54bp)
Les 8 autres fichiers - il s'agit d'une "ventilation" détaillée de 54 paires de devises à partir des données annuelles.
à l'heure. Chaque fichier contient des formules qui sont utilisées pour calculer, entre autres, la moyenne
l'amplitude de l'oscillation, c'est-à-dire la variation du prix de la période en cours par rapport à la période précédente, c'est-à-dire le passage du prix
par heure, 4 heures, un jour, une semaine, etc., en tenant compte du motif en cours de formation, ainsi que la vérification de 61 valeurs f est incluse,
c'est-à-dire quelle est l'erreur moyenne d'égalité dans chaque formule.
Aussi dans Exxle sur les prix de clôture, sur les données historiques j'ai complété tous les graphiques.
J'ai prolongé les tableaux dans le futur jusqu'en 2015 et réalisé une sorte de simulateur, à chaque période, en tenant compte de la situation actuelle du marché
Je construis de possibles futurs patens de Neely - je mets les citations "importantes" sélectionnées dans les tableaux et en utilisant
en utilisant des formules je calcule les points futurs, puis je substitue les données obtenues dans un autre tableau (jusqu'à 2015)
et tracé les modèles de Neely attendus. Je vérifie les points calculés à l'aide de 61 formules.
s.s. Maintenant un fichier ne pèse pas 30 mais 145 MBytes, il n'est donc pas possible de l'envoyer par mail, même sous forme compressée.

WinRAR compresse le fichier Excel plus de 7 fois (je viens de vérifier), et il peut diviser l' archive en plusieurs parties.
Vous pouvez envoyer ces 2 fichiers de 10 Mo (ou 3 fichiers de 7 Mo) par courrier ou les télécharger sur un site de partage de fichiers.
Si vous voulez...
 
komposter:
WinRAR compresse le fichier Excel plus de 7 fois (je viens de vérifier), et peut diviser l' archive en plusieurs parties.
Les 2 fichiers de 10 Mo (ou 3 fichiers de 7 Mo) obtenus peuvent être facilement envoyés par courrier ou téléchargés sur un service de partage de fichiers.
Si vous voulez...
Téléchargez-le pour vous ! Et que faites-vous de vos déchets ? Les ponts ne sont pas compressés par un quelconque rar.

Et dans l'excel secret, je suppose, juste une liste des comptes ouverts avec noms, mots de passe, solde actuel et branche du forum, si la déclaration a déjà été annoncée, pour faciliter le contrôle de qui vaut encore la peine d'être brouté, qui peut déjà être oublié, et pour qui aller au forum et nettoyer l'histoire.
 
komposter:
NYROBA:

Téléchargement des cotations de MT vers Exxele - je les ai divisées en 2 fichiers pour éviter tout ralentissement (1-28bp et 29-54bp).
Les 8 autres fichiers - il s'agit d'une "ventilation" détaillée de 54 paires de devises à partir des données annuelles.
à l'heure. Chaque fichier contient des formules qui sont utilisées pour calculer, entre autres, la moyenne
l'amplitude de l'oscillation, c'est-à-dire la variation du prix de la période en cours par rapport à la période précédente, c'est-à-dire le passage du prix
par heure, 4 heures, un jour, une semaine, etc., en tenant compte du motif en cours de formation, ainsi que la vérification de 61 valeurs f est incluse,
c'est-à-dire quelle est l'erreur moyenne d'égalité dans chaque formule.
Aussi dans Exxle sur les prix de clôture, sur les données historiques j'ai complété tous les graphiques.
J'ai prolongé les tableaux dans le futur jusqu'en 2015 et j'ai fait une sorte de simulateur, à chaque période, en tenant compte de la situation actuelle du marché
Je construis de possibles futurs patens de Neely - je mets les citations "importantes" sélectionnées dans les tableaux et en utilisant
en utilisant des formules je calcule les points futurs, puis je substitue les données obtenues dans un autre tableau (jusqu'à 2015)
et tracé les modèles de Neely attendus. Je vérifie les points calculés à l'aide de 61 formules.
s.s. Maintenant un fichier ne pèse pas 30 mais 145 MBytes, il n'est donc pas possible de l'envoyer par mail, même sous forme compressée.

WinRAR compresse le fichier Excel plus de 7 fois (je viens de vérifier), et peut diviser l' archive en plusieurs parties.
Les 2 fichiers de 10 Mo (ou 3 fichiers de 7 Mo) obtenus peuvent être facilement envoyés par courrier ou téléchargés sur un service de partage de fichiers.
Si vous voulez...


Oui, tu as raison, sur 145 MBytes, vinrar a compressé à 16.5 MBytes.

Je pense que l'email ....@mail.ru avec une pièce jointe de plus de 3 MBytes n'est pas envoyé.

 
Squeeze/send? :) Les rêveurs. Nyroba ici déjà une fois envoyé tous (lire tous) pour télécharger leur propre description fichier pré-supprimé de sa stratégie) de partager / ne pas partager une affaire personnelle, et la pingrerie et le manque de respect pour les autres - une tache sur la réputation, mais apparemment pas tous besoin.Il est dommage qu'il soit entré dans la discussion sur l'Expert Advisor de Better avec ses "réalisations" (pourquoi ses déclarations ????), ce qui a complètement découragé ce dernier d'y apparaître. ...