Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 31

 
NYROBA:
J'ai vérifié, ce compte a été gelé dans ce fil de discussion "Marché aux idées" le 10.10.07 à 14:19.
Où ? Vous avez déjà modifié ce fil et il n'est pas là (ou un autre compte de fuite).
C'est ça ! Je suis fatigué de pelleter la boue de tes mensonges. Ceux qui ont besoin de vous connaître l'ont déjà compris - vous êtes un parent vide.
Le reste d'entre nous peut continuer à admirer vos compétences en photoshop.
 
timbo:
NYROBA:
Ce compte a été gelé dans ce fil de discussion 'IDEAS MARKETING' le 10.10.07 à 14:19.
Où ? Vous avez déjà modifié ce fil et il n'est pas là (ou un autre compte drainé).
C'est ça ! Je suis fatigué de pelleter la boue de tes mensonges. Ceux qui ont besoin de vous connaître l'ont déjà compris - vous êtes un parent vide.
Le reste d'entre nous peut continuer à admirer vos compétences en photoshop.


Si vous n'aimez pas mes statistiques, pourquoi lire mes articles, alors pourquoi vous salir les mains en pelletant du fumier ? !

vos mots quelques posts plus haut :

622 timbo 24.10.2007 13:34  
Да уж... живенько так. Многим экспертам на конкурсе такой производительность даже и не снилась. 
За таким точно не угонишься.

Publiez ici vos meilleures statistiques de trading forex, et tout sera clair à votre sujet. :)))

 
NYROBA:

J'ai accepté votre pari.

J'ai suggéré que vous et moi ouvrions un compte, et non 100 comptes de bouse comme l'a dit Timbo.
pour échanger pendant, genre, un mois. Celui qui a le dépôt le plus important remporte la mise.

Qu'en est-il ?
Ouais... Seulement le pari portait sur quelque chose d'entièrement différent.
Alors "accepté" ou "offert" ?

NYROBA:

Si le composteur n'a toujours pas réussi à faire 2000% par mois avec du fumier, alors cela ne doit pas être si facile ???

Je ne cherche pas d'excuses. Je vous ai donné les raisons pour lesquelles je n'ai pas encore atteint les 2000%.
Lorsqu'il y aura un résultat (pas "si", mais "quand"), je ferai un rapport ici.
 
komposter:
Lorsqu'il y aura un résultat (pas "si" mais "quand"), je l'afficherai ici.

Et combien de temps attendre ???? laisse-moi te demander :))))
 
NYROBA:
Et une longue attente ???? laissez-moi vous demander :)))
On a une conversation muette avec une personne sourde.
Réagissez-vous uniquement à ce qui vous convient ?

Je ne peux pas vous donner une date exacte. J'ai des choses plus importantes à faire et je ne pourrai pas avancer dans leprojet tant que je ne les aurai pas terminées.
Je vous ai demandé dès le début : "Y a-t-il une date limite ?" Vous n'avez pas répondu. Je me suis dit que c'était une date limite, alors je ne me précipite pas.
 

Cette chanson est bonne, recommencez !

;))))

 
komposter:
Je ne peux pas vous donner une date exacte. J'ai des choses plus importantes à faire et tant que je ne les aurai pas terminées, je ne pourrai pas poursuivre ce "projet".
Je vous ai demandé dès le début : "Y a-t-il une date limite ?" - vous n'avez pas répondu. J'ai compris que ce n'est pas une date limite, donc je ne me précipite pas.
Désolé d'interrompre votre travail important... :)
 
NYROBA:
Timbo:
NYROBA:

Yurix, comme toujours, tu entends la cloche, mais tu ne sais pas où elle est ! :)))

Nous discutons du compte démo actuel avec 1500% de profit en 3 semaines.

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр) 
Er non... Nous parlons du compte 556039, mot de passe ci-dessus, qui a fait l'objet d'une fuite à une vitesse incroyable.

Et ce nouveau compte n'a jamais été contrôlé et semble être recouvert d'une telle couche de boue qu'elle ne peut être lavée.

Ce compte a été gelé dans ce fil de discussion 'Marché aux idées' le 10.10.07 à 14:19.


Un mensonge éhonté. Non seulement, dans le message de 14:19, vous n'avez même pas pensé à dire quoi que ce soit sur votre compte, et encore moins à en donner les détails, non seulement vous avez déformé le message suivant, dans lequel ces détails étaient donnés (voici son cachet : NYROBA 10.10.2007 16:01 - notez la date et l'heure), mais vous avez encore le culot de déformer le contenu. C'est ce qui était écrit dans votre message avant l'endroit que vous avez critiqué :

J'ai décidé de développer son idée et d'aller encore plus loin, à savoir, j'ai choisi les paires de devises les plus dynamiques avec le JPY

et je ne fais du commerce que pendant la journée. J'attends la vague "appropriée" - j'ouvre des positions et je mets des petits take profits,

en fonction de la longueur de l'onde. Pendant 5 jours j'ai eu des résultats intéressants, l'augmentation de la depo est de plus de 100%.

Vous pouvez voir ici :

Si votre cerveau est devenu complètement mauvais, je vous informe : sur le compte 556039, dont nous parlons, vous avez fait la première opération de trading le 13.09.07 et avez tradé dessus pendant 2 jours jusqu'au moment où vous avez affiché ses détails. 5 jours environ, et de plus 100% au 10.10.07 et ne peut pas être pour la simple raison que le 01.10.07 ce compte a déjà fermé sur l'appel de marge.

Ouais, un tel moulin à paroles.

 
qee:
NYROBA a écrit (a) :
qee:
NYROBA a écrit (a) :
Figar0:
NYROBA:


qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour le contrôle : f4qflus.

Non seulement je n'ai pas recommencé, mais j'ai amélioré mon résultat précédent, c'est-à-dire qu'en quelques jours j'ai augmenté

dépôt de plus de 400%, d'ailleurs sans un seul échange négatif !

qee, vous avez manqué le pari.


Non, ce n'est pas comme ça que les choses se passent, d'abord le compte est contrôlé, puis votre transaction réussie est effectuée dessus. C'est la manière juste de le faire.

Figaro, alors verrouillez votre compte de démonstration et nous examinerons tous votre stratégie de trading. :)

Alors, tu es dégonflé ?

Donc je n'ai pas dégonflé :)

Une comédie en trois parties "NYROBA et le conseiller multi-devises".

BLEEP !


Ce message se trouve dans le même fil de discussion : "Combien coûte l'écriture d'une EA "sophistiquée" ?

Et le message original de qee ici à la page 10 : qee 13.09.2007 13:40

Après cela, vous, Alex, avez ouvert votre compte et effectué votre première transaction à 14:50 le 13.09.2007.

Et pour le contrôle, comme vous pouvez le voir dans la citation, vous ne l'avez ouvert que le 17.09.2007.

 
Yurixx:

Yurix, comme toujours, tu entends la cloche, mais tu ne sais pas où elle est ! :)))

Nous parlons du compte de démonstration actuel avec un profit de 1500% en 3 semaines.

Логин: 573561 Пароль инвестора: rbz6jfl(только просмотр) 
Un mensonge éhonté. Non seulement dans votre post daté de 14:19 vous n'avez même pas pensé à dire quoi que ce soit sur votre compte, et encore moins à en donner les conditions, non seulement vous avez supprimé le post suivant, qui donnait en quelque sorte ces conditions (voici son cachet : NYROBA 10.10.2007 16:01 - notez la date et l'heure), mais vous avez encore le culot de déformer le contenu. C'est ce qui était écrit dans votre message avant l'endroit que vous avez critiqué :

J'ai décidé de développer son idée et d'aller encore plus loin, à savoir, j'ai choisi les paires de devises les plus dynamiques avec le JPY

et je ne fais du commerce que pendant la journée. J'attends la vague "appropriée" - j'ouvre des positions et je mets des petits take profits,

en fonction de la longueur de l'onde. Pendant 5 jours j'ai eu des résultats intéressants, l'augmentation de la depo est de plus de 100%.

Vous pouvez voir ici :

Si vous êtes devenu absolument mauvais avec les cerveaux, je vous informe : sur le compte 556039 dont nous parlons, la première opération de trading que vous avez fait 13.09.07 et négocié sur lui 2 jours jusqu'au moment où vous avez affiché ses requis. 5 jours environ et en plus 100% par 10.10.07 et le discours ne peut pas être pour la simple raison que 01.10.07 ce compte a déjà fermé sur un appel de marge.

Oui, c'est une vraie farce.

JURIX, c'est pas dur pour toi d'être un WALEN ? !

Ouais, vous n'êtes pas Sherlock Homes. Vous n'avez même pas pris la peine de regarder, vous étiez si pressé de m'attraper ? !

Non, vous avez manqué la cible ici aussi, comme d'habitude, vous vous êtes encore fait passer pour un idiot. :)))

Nous discutons de l'état 573561 ! Je le mets en rouge et en gras au cas où vous ne le reverriez pas ! !! :)))

Tout ce qui est écrit dans mes posts, y compris celui que vous avez cité plus haut, est pure vérité car j'écris toujours la vérité.

Après avoir étudié la méthode WinWin, j'ai effectivement ouvert un dépôt le 5.10.07 et j'ai commencé à essayer de combiner la stratégie allemande

avec la théorie des vagues, c'est à dire ma stratégie. Une différence par rapport à WinWin - j'ai négocié non pas la nuit, mais le jour et non pas sur l'EUR/GBP (le VP le plus aplati),

mais a préféré choisir le plus dynamique, c'est-à-dire le v.p. en liaison avec le JPY. En effet, comme je l'ai écrit dans le fil parallèle, après 5 jours

J'ai pu doubler mon dépôt, à ce moment-là j'ai affiché le login et le mot de passe. ouvrez l'historique de votre compte, prenez une calculatrice et faites le calcul ! !! :)))))))

Vous étiez si pressé que vous n'avez même pas pris la peine de lire ma correspondance avec le mathématicien, Pensez-vous qu'il pourrait discuter

avec moi sur les résultats de trading sans avoir accès à un compte ? Il pourrait, en principe, s'il est télépathe :)))))))))))))

J'ai le login et le mot de passe que j'ai effacés plus tard, tous ceux qui voulaient le faire ont eu le temps de les télécharger.

J'explique en lettres capitales, pour les personnes particulièrement douées, que le compte de 100 mille. a été ouvert le 5 novembre + 5 jours = 10 novembre,

au lieu de 100.000, le compte est maintenant de 200.000. Aujourd'hui, nous sommes le 24 octobre, le dépôt est de 1 546 296 $/.

c'est-à-dire que du 24 novembre prendre le 10 novembre et obtenir = 14 jours, c'est-à-dire que pour une quinzaine de jours de compte bloqué j'ai augmenté le dépôt de :

$ 1 546 296 - $ 200 000 = $ 1 346 296/

Yurix, n'avez-vous pas l'intelligence de faire des calculs assez simples.

Que faites-vous au Forex de toute façon ? Allez vous entraîner sur des chats :))))))))))))))))))0

Lorsque vous apprendrez à faire des maths sur une calculatrice, je vous dirai ce qu'il faut faire ensuite. :))))))))))))