Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 24

 

:)

 
Il y a quelques années, j'ai joué avec de l'argent réel et j'ai perdu une somme assez importante, mais j'étais un débutant. J'en suis arrivé à une conclusion : les modèles en EWP, surtout sur des TF très courts, sont des conneries. Pour moi, cette analyse est très similaire à l'analyse des vagues, mais je ne l'ai jamais bien comprise. Si nous prenons également en compte toutes sortes d'"irrégularités", de "défaillances", un grand nombre de variantes de correction différentes, et les impulsions ne sont pas si simples...

J'aime les choses qui peuvent être formalisées. J'essaie donc de le faire moi-même - avec quelques éléments du principe de la vague. Mais déjà sans motifs.

Je me suis souvenu qu'au début d'une année (2005 ou 2004), Esquire de PHO avait publiquement remercié //\\\\ pour avoir gagné 500% en un an grâce à ses conseils et ses marges. Je me demande combien de temps il lui a fallu pour apprendre cet art et combien d'autres choses il a dû apprendre en plus de l'EWP pour trader de manière rentable ? Après tout, il est évident que l'EWP en soi ne suffit pas pour réaliser des transactions rentables. Elliott avait tort, et plutôt fortement, Bolton avait aussi parfois tort, bien qu'il soit considéré comme l'un des meilleurs prévisionnistes de l'histoire (je ne me souviens pas de la crise qu'il a traversée, mais j'ai traduit tout le livre, il est disponible sur le Spider). Prechter ne cache pas qu'il utilise des indicateurs supplémentaires pour l'analyse des vagues.

En bref, il faudrait en discuter sérieusement, mais pas nécessairement sur le forum. C'est mieux en privé. J'ai mémorisé votre adresse.
 
Mathemat:
Il y a quelques années, j'ai joué en réel, j'ai perdu une somme assez décente, mais j'ai joué en tant que débutant. J'en suis arrivé à une conclusion : les modèles en EWP, surtout sur des TF très courts, sont des conneries. Pour moi, cette analyse est très similaire à l'analyse des vagues, mais je ne l'ai jamais bien comprise. Si nous prenons également en compte toutes sortes d'"irrégularités", de "défaillances", un nombre énorme de corrections possibles, et les impulsions ne sont pas si simples...

J'aime les choses qui peuvent être formalisées. J'essaie donc de le faire moi-même - avec quelques éléments du principe de la vague. Mais déjà sans motifs.

Je me souviens qu'au début d'une année (2005 ou 2004), Esquire de PHO avait publiquement remercié //\\\\ pour avoir gagné 500% en un an grâce à ses astuces et ses marges. Je me demande combien de temps il lui a fallu pour apprendre cet art et combien d'autres choses il a dû apprendre en plus de l'EWP pour trader de manière rentable ? Après tout, il est évident que l'EWP en soi ne suffit pas pour réaliser des transactions rentables. Elliott avait tort, et même très tort, Bolton avait aussi parfois tort, bien qu'il soit reconnu comme l'un des meilleurs prévisionnistes de l'histoire. Prechter ne cache pas qu'il utilise des indicateurs supplémentaires pour l'analyse des vagues.

En bref, il faut en parler sérieusement, et pas nécessairement sur le forum. C'est mieux en privé.

Envoyez-moi un courriel et je vous donnerai mon numéro ICQ.
 
D'accord, mais pas avant demain. J'ai encore un faible espoir de pouvoir terminer mon conseiller.
 

Vous êtes juste des géants de la pensée. qu'en est-il de l'autorité, donnez-moi un travail, j'écrirai n'importe quel expert, au moins dans l'histoire :) il montrera n'importe quoi, s'il y a un tel travail et 100% de trades rentables et une espérance de 50 et plus, et tout ce que vous voulez ! pour votre argent n'importe quel caprice !

Je ne sais pas comment faire, je ne peux pas le faire exprès !

J'ai besoin d'un tel travail, je le ferai rapidement et avec précision, et si le conseiller ne montre pas de profit, ce n'est pas ma faute, mais celle du client !

 
Galois, tu ne comprends pas. Vous devez avoir une bonne connaissance du principe des vagues - mais pas au niveau de "une impulsion vaut 5 et une correction vaut 3", mais plus profondément. C'est pourquoi le cahier des charges devra être affiné. J'en suis absolument certain.
 
ufkef:

Vous êtes juste des géants de la pensée. qu'en est-il de l'autorité, donnez-moi un travail, j'écrirai n'importe quel expert, au moins dans l'histoire :) il montrera n'importe quoi, s'il y a un tel travail et 100% de trades rentables et une espérance de 50 et plus, et tout ce que vous voulez ! pour votre argent n'importe quel caprice !

Je ne sais pas comment faire, je ne peux pas le faire exprès !

J'ai besoin d'un tel travail, je l'exécuterai rapidement et si le conseiller ne fait pas de bénéfices, ce n'est pas ma faute, mais celle du client !

Je crierais d'une autre manière - SEULEMENT NE PAS ÉCRIRE TECHASE !!!!!!!!!!

 
C'est vrai, Integer. "Rencontrons-nous, discutons, prenons une bière avec Krivedko, discutons de votre idée. Je vous dis pourquoi votre idée est mauvaise, et vous essayez de me réfuter. Ou je ne te le dirai pas, tu verras par toi-même." Nan, une bière c'est mieux après...
 
Mathemat:
C'est vrai, Integer. "Rencontrons-nous, discutons, prenons une bière avec Krivedko, discutons de votre idée. Je vous dis pourquoi votre idée est mauvaise, et vous essayez de me réfuter. Ou je ne te le dirai pas, tu verras par toi-même." Nan, une bière c'est mieux après...

C'est ce que je voulais dire ! !!
 
ufkef:

Vous êtes juste des géants de la pensée. qu'en est-il de l'autorité, donnez-moi un travail, j'écrirai n'importe quel expert, au moins dans l'histoire :) il montrera n'importe quoi, s'il y a un tel travail et 100% de trades rentables et une espérance de 50 et plus, et tout ce que vous voulez ! pour votre argent n'importe quel caprice !

Je ne sais pas comment faire, je ne peux pas le faire exprès !

J'ai besoin d'un tel travail, je l'accomplirai rapidement et avec précision, et si l'EA ne montre pas de profit, ce n'est pas ma faute, mais celle du client !


Vous n'allez pas vous servir de l'histoire, n'est-ce pas ? :)

Vous avez besoin d'un EA qui travaille dans le présent et qui montre des résultats dans le futur, aussi...

C'est pourquoi nous avons besoin de professionnels qui connaissent leur métier.