programmeur avec un minimum de garantie - page 9

 
delyus:

Ce n'est pas le cas, lorsque le trader est à la recherche d'un programmeur pour Ma et Stoch, s'il y a un océan de tels EA et deux gouttes de plus dans l'accès gratuit, en outre, comment peut-il ne pas savoir qu'ils donnent environ 50% dans les tests initiaux avec Take et Stop égaux, peu importe comment vous le pliez, et 70% est nécessaire, sinon tout est inutile.

Dans un autre fil de discussion,Komposter a commenté la qualité de ces idées : après avoir écrit plus de 300 EA, il n'a demandé qu'une seule fois à en utiliser une pour lui-même - et elle est rapidement morte. Integer, vos statistiques sont-elles meilleures ?

C'est ce que je dis, que les idées brillantes des clients brouillent leur esprit et les empêchent de penser de manière critique. Un homme apprend de ses erreurs...

Mais que penser de cette contradiction : un programmeur peut évaluer la valeur d'une idée en 2 secondes environ, alors qu'est-ce qui le pousse à produire du code dans 99% des cas (statistiques) d'idées non rentables de clients naïfs ? :))

Bien sûr, l'argent. Pourquoi, une telle abomination vous a-t-elle déjà donné des sueurs froides ?

 

Mathématiques

testé plus de 2000 conseillers - tous sont perdants sauf un sur un historique de 7 ans.

 
La meilleure option semble être la suivante : le client et le programmeur développent un système rentable et partagent le forex pour deux)).
 
delyus писал (а): J'ai testé plus de 2000 EA - toutes sont perdantes sauf une sur un historique de 7 ans.
Et imaginez combien d'entre eux deviendront des Grails après optimisation. ...
 

Mathématiques

Si un EA échoue au test initial avec un take et un stop égaux, il n'y a plus rien à attraper, tout le reste du pilotage comme la réduction des pertes, l'extension du profit, la gestion de l'argent ne permet de maximiser le profit que si le système est initialement rentable. Tout ça, c'est juste pour le vendre au client.

 
delyus:

testé plus de 2.000 conseillers - tous sont perdants sauf un sur l'historique de Potik depuis 7 ans.

Proposez-les à l'auteur du fil de discussion "Indicateurs", il n'a qu'une cinquantaine de conseillers.
 
J'ai proposé de lui faire passer le premier test))
 
delyus:

J'ai testé plus de 2 000 EA - toutes sont perdantes sauf une sur l'historique Potik depuis 7 ans.

Cette action n'avait de sens et de résultats fiables que pour les EA qui sont des automates complets.

Et la grande majorité de ces 2000 EA (peut-être toutes) ne sont que des moyens de mécanisation à petite échelle. Il est très possible que parmi elles, il y en ait qui soient construites sur une idée plus ou moins sensée. Cependant, ils sont essentiellement destinés à une interaction étroite avec un trader : pour l'un, il faut pouvoir préparer les données, pour l'autre - être capable d'interpréter les résultats, etc. Il est en principe impossible d'identifier de tels conseillers experts potentiellement utiles par un simple test. Vous avez donc beaucoup de chance d'en avoir trouvé au moins un.

 

Yurixx

Ils ont une stratégie entièrement automatique, semi-automatique, leur stratégie n'est pas rentable, c'est la base, l'essence. 80 % d'entre eux échouent même aux points de contrôle. il y en a qui ne tiennent même pas un mois. qui les a créés et pourquoi ? personne ne le sait. lesréseaux neuronaux sont une plaie et plus il y a de couches, plus la plaie est grande. Quelle que soit la façon dont vous le découpez, leur entrée est aléatoire, donc les résultats sont aléatoires, mais il y a assez de liberté avec l'optimisation, vous pouvez optimiser et "enseigner les couches" jusqu'à la fin du siècle, mais dans le meilleur des cas, vous finissez avec un cul plat à cause d'une assise prolongée.

 
Mathemat писал (а):

Integer, vos statistiques sont-elles meilleures ?

J'ai cette information sous X_FILES :-)