programmeur avec un minimum de garantie - page 3

 
granit77:

- En outre, la "cupidité" que l'auteur observateur a constatée chez les programmeurs est une garantie supplémentaire pour la non-prolifération de la stratégie


Tout dépend de la façon dont on voit les choses - l'avidité ou le contraire, une tentative d'économiser l'argent du client. Le client fait une fois affaire avec le programmeur, il voudrait parler - dans l'ICQ, au téléphone. Et pour le programmeur, c'est une perte de temps personnel et de travail, et doublement, car après cette communication, il faut le même temps pour se remettre au diapason pour travailler.
 

Comme tout le monde ici est connecté au forex, la logique de l'idée, si elle passe par le programmeur, sera perçue par lui :

1) Vous pourriez diviser la tâche en sous-tâches et les distribuer à différents programmeurs.

2) Ajoutez quelques fausses tâches/sous-tâches.

Comme il l'est de s'asseoir sur le forex et de ne pas penser à l'argent. Tôt ou tard, l'idée sera très probablement mise en œuvre dans le code.

Vous pouvez également demander au programmeur, comme à un homme, s'il a une maîtresse. S'il en a une, vous ne devez pas lui en donner l'idée.

C'est un programmeur déchu et votre idée sera réalisée, mais il vous mentira et se mentira à lui-même en disant que ce n'est pas le cas. C'est comme ne pas penser aux femmes.

 
igor00:

Vous pouvez également demander au programmeur, de manière virile, s'il a une maîtresse. S'il en a une, vous ne devez pas lui en donner l'idée.

Il s'agit d'un programmeur déchu et il est fort probable qu'il réalise votre idée, même s'il vous mentira et se mentira à lui-même en disant que ce n'est pas le cas. C'est comme ne pas penser aux femmes.

Cela a été dit pour sûr. Un bon programmeur est un programmeur castré. Avant de lui confier une tâche technique, demandez au programmeur d'enlever son pantalon et assurez-vous que les prérogatives sont totalement absentes. S'ils sont toujours présents, prenez un couteau de cuisine et circoncisez le programmeur.

Les auteurs locaux devraient inclure cette condition obligatoire dans leurs articles sur la sélection des programmeurs. De nombreux clients ne le devineront même pas eux-mêmes
 
Integer:
granit77:

- En outre, la "cupidité" que l'auteur observateur a constatée chez les programmeurs est une garantie supplémentaire de la stratégie de non-prolifération.


Tout dépend de la façon dont on voit les choses - cupidité ou tentative d'économiser l'argent du client. Le client n'a affaire à un programmeur qu'une seule fois, il aimerait lui parler - échanger un message ICQ, passer un appel téléphonique. Et le programmeur dépense deux fois plus son temps personnel et de travail, puisqu'après cette conversation, il a besoin du même temps pour se préparer à travailler à nouveau.


Je ne pensais pas que vous prendriez mon ironie au sérieux. Je l'ai été en tant que client et je suis d'accord pour dire qu'il y a un désir primaire de communiquer avec le programmeur plus profondément et pas seulement sur le sujet. Mais avec le temps, cela passe, lorsque vous vous apercevez que la valeur de naître dans l'effervescence des idées est plus que douteuse, et à ce stade, vous n'intéressez personne en tant qu'interlocuteur. Et quand on se rend compte que l'élite de la programmation, qui a vu des milliers d'idées, continue à gagner sa vie en écrivant par des experts, les illusions s'envolent pour de bon.

Cela ne signifie pas que vous devez cesser de faire appel à des experts. Demandez simplement à faire une chose spécifique que vous ne pourriez pas faire vous-même, et ne souffrez pas des nuits à réfléchir à un stratagème pour protéger une idée brillante du vol.

 
granit77:
Je ne pensais pas que tu prendrais mon ironie au sérieux...

Je l'ai seulement pris comme une excuse pour m'exprimer).

 
Un ingénieur logiciel expérimenté n'ira pas à la cuisine, il ira à l'ordinateur s'il le souhaite.
 
igor00:
Un programmeur expérimenté n'ira pas à la cuisine, il ira à l'ordinateur s'il le souhaite.

Le programmeur a-t-il le droit de respirer ?
 
komposter:
Pourquoi chacun pense-t-il être plus intelligent (plus brillant) que les autres ? C'est triste, messieurs...
Ce n'est ni triste ni drôle. C'est normal ! Et vous pouvez l'utiliser à votre avantage. Lisez l'art de la guerre...
 
J'ai décidé de ne pas créer un nouveau fil de discussion car ma suggestion/demande est similaire, la seule différence étant que les exigences en matière de garantie sont moins élevées. C'est-à-dire que vous devez me croire sur parole. Détails d'une éventuelle coopération à goldtrader(at)mail.ru
 
komposter:

Pourquoi chacun pense-t-il être plus intelligent (plus brillant) que les autres ? C'est triste, messieurs...
Parce que les gens normaux ne se reconnaissent comme idiots que lorsque :
  1. Je dois éviter le service militaire.
  2. Après avoir commis un crime grave pour éviter la punition
  3. Après votre propre mariage
Sinon, ils pensent qu'ils sont intelligents ou même brillants.