programmeur avec un minimum de garantie - page 6

 

//L'inadéquation des moyens pour le protéger est ridicule. Est-ce que par hasard vous accrochez des chaînes en fonte à vos pantalons ou les enchaînez au radiateur, sinon ils pourraient les voler ?

Ce n'est pas drôle, mais il existe une pratique consistant à fixer le câble de sécurité de l'ordinateur portable en fonctionnement (verrou Kingston), même dans le bâtiment de leur propre entreprise. Et il est souhaitable de verrouiller l'ordinateur. De plus, les ordinateurs portables professionnels sont équipés d'un système de cryptage du disque dur par défaut. C'est pratique.

 

Pour plusieurs raisons évidentes, il a déjà été suggéré de fermer ce fil.
Je suggère que la discussion soit déplacée vers un nouveau fil.
Voici un nouveau fil de discussion - "Service de confiance http://trust.webmoney.ru/ pour les programmeurs et leurs clients - acquérir de l'expérience".

Si vous avez une opinion, postez-la

 
Yurixx:


Vous avez demandé une citation - je l'ai donnée. Il est là, juste au-dessus de cette ligne, devant vos yeux. Si vous ne le comprenez pas, même la médecine ne pourra pas vous aider.

L'adéquation des fonds ne relève pas de votre compétence. Et d'ailleurs, chacun a le droit de choisir pour lui-même le niveau de cette adéquation. Je peux imaginer votre hum... "réaction" si quelqu'un essayait d'imposer son point de vue sur l'adéquation de vos moyens.

L'inadéquation des expressions que vous choisissez, en exerçant votre droit à une opinion "modeste", ne fait que confirmer vos idées très vagues sur ce que signifie l'adéquation. Croyez-moi, vous pouvez facilement être insulté pour le reste de votre vie sans utiliser un seul mot douteux. Mais personne n'y aspire, pas si facilement, et personne ne se cache derrière votre mise en accusation, comme vous le faites. Pourquoi vous efforcez-vous de l'obtenir ?

Tu ne vois pas ce que je veux dire ? Oh oui... Tu ne lis pas tes messages. Vous ne faites que les écrire.


En un mot :
- J'ai demandé une citation où je demandais/mandatais le système de quelqu'un d'autre. Peut-être que vous ne comprenez pas, mais je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre, j'ai assez du mien. De plus, tout ce qui est vraiment intéressant est dans le domaine public.
- Exprimer un avis sur l'adéquation n'est pas la même chose que de l'imposer.
- Il est impossible de m'insulter, car je me moque de ce que pensent les personnes qui tentent de m'insulter - elles n'existent pas dans mon monde.
 
igor00:

Ce n'est pas drôle, mais il existe une pratique consistant à sécuriser un ordinateur portable en fonctionnement avec un câble de sécurité (verrou Kingston), même dans le bâtiment de votre propre entreprise. Et il est conseillé de verrouiller l'ordinateur. De plus, les ordinateurs portables professionnels sont équipés d'un système de cryptage du disque dur par défaut. C'est une pratique courante.

La protection est adaptée à la valeur. Un ordinateur portable de quelques milliers de dollars a un câble, pas une chaîne, un câble peut être coupé en une demi-seconde avec des pinces coupantes. Le fait de verrouiller un ordinateur pour le protéger d'un simple passant ne le protégera pas contre un pirate informatique, même novice. C'est l'insuffisance de l'évaluation de la valeur d'un objet et des moyens de le protéger qui est risible dans ce fil de discussion et dans d'autres.
 

Auriez-vous l'amabilité de me dire comment un pirate novice pourrait s'introduire dans un ordinateur verrouillé sans que personne ne s'en aperçoive ?

Sans vouloir offenser les filles, la nature elle-même a créé un tel mécanisme (un câble qui peut être mordu) comme identification de l'intégrité virginale.

Cette même méthode est à nouveau partiellement adoptée dans l'entreprise en collant toutes sortes d'étiquettes de contrôle. Le câble est tout à fait adéquat pour certaines de leurs tâches.

Apprendre à tout le monde la paix et la confiance est une bonne chose, je disais que la pratique s'avère différente et que plus il s'agit d'argent, plus la vie peut vous surprendre.

Et le port du casque est aussi drôle alors, bien qu'il s'agisse d'une technique de sécurité écrite par des têtes blessées.

L'oreille sur le côté est aussi assez drôle.

 
igor00:

Auriez-vous l'amabilité de me dire comment un pirate novice pourrait s'introduire dans un ordinateur verrouillé sans que personne ne s'en aperçoive ?

Sans vouloir offenser les filles, la nature elle-même a créé un tel mécanisme (un câble qui peut être mordu) comme identification de l'intégrité virginale.

Cette même méthode est à nouveau partiellement adoptée dans l'entreprise par le collage de toutes sortes d'étiquettes de contrôle. Le câble est tout à fait adéquat pour certaines de leurs tâches.

Apprendre à tout le monde la paix et la confiance est une bonne chose, je disais que la pratique s'avère différente et que plus l'argent est concerné, plus la vie peut vous surprendre.

C'est ce que je dis, l'attache est adéquate - elle protège contre le passant occasionnel, ou plutôt, elle sauve ce passant occasionnel de la tentation de partir avec l'ordinateur portable - la personne est faible. Une attache ne protégera pas contre un intrus qui vise spécifiquement à voler l'ordinateur portable. Une chaîne le protégerait probablement, mais cette protection n'en vaut pas la peine, elle crée plus de désagréments qu'elle n'apporte de bienfaits. Certaines personnes pensent qu'on ne peut pas avoir trop de protection, mais la pratique commerciale montre qu'on ne peut pas en avoir beaucoup.

Portez-vous un casque en permanence ? Pourquoi pas ?
 

//Tu portes toujours un casque ? Pourquoi pas ?

Je bloque l'ordinateur tout le temps.

Je viens d'avoir une situation - j'ai flashé le bios sur mon ordinateur portable à partir de leur site web et c'est tout, il ne s'allume pas - je dois l'emmener au service.

Mes travaux sont là. Je ne veux pas que quelqu'un aille fouiller dans mes affaires. Tout mon travail s'effectue donc sur un disque crypté.

J'ai peur de m'approcher du marché avec une humeur comme la vôtre. Ils attendent beaucoup du marché.

Il s'arrête, MM, et personne ne rit.

 
Ouais... "La rupture la plus forte entre les amoureux le jour de la conversion." (déjà vu)
 
Oui, la folie a grandi et nos chars sont rapides.
 

Toute personne intéressée peut lire l'article et prêter attention aux points suivants
les commentaires où l'on peut voir la malhonnêteté de komposter


! !!!! si quelqu'un a encore des doutes ! !!!!!!

Visualisation des tests. Graphiques d'état des comptes.