programmeur avec un minimum de garantie - page 5

 
Integer:
corner_h, expliquez quel est le problème, vous avez été payé mais n'avez pas fait le travail ? J'ai peu de foi.
Le problème est que corner_h voulait coder sa stratégie gratuitement.
De plus, ayant déjà reçu un acompte pour "l'initiation au secret".

Et je suis déjà presque sûr que le résultat de ce codage (expert) le décevra beaucoup(corner_h)...
 

corner_h, d'ailleurs, je suis sûr qu'il est toujours possible de pré-établir la stratégie de manière à ne pas toucher aux détails critiques essentiels à sa répétition. Peut-être pouvez-vous révéler le secret des sept sceaux ?

P.S. Je ne cache pas ma stratégie (ce que j'essaie de faire), sa brève description est sur onyx. Il y a même plus de détails que nécessaire, mais le code n'est pas exposé. Néanmoins, je suis sûr qu'il ne sera pas copié par les foules - d'abord, en raison de la complexité technique de la mise en œuvre (elle sera donc longue et coûteuse pour les codeurs des clients potentiels), et ensuite, simplement parce qu'il n'a pas encore été testé. Je ne sais pas moi-même si cela fonctionnera comme je le souhaite, bien que j'y aie déjà consacré beaucoup de temps ... :)

 
Mathemat:

P.S. Je ne cache pas ma stratégie (ce que j'essaie de faire), elle est sur onyx. Il y a même plus de détails que nécessaire. Néanmoins, je suis sûr qu'il ne sera pas copié par les foules - d'abord, en raison de la complexité technique de la mise en œuvre (d'où le coût en temps et en argent pour les clients codeurs potentiels), ensuite, simplement parce qu'il n'a pas encore été testé. Je ne sais pas moi-même s'il fonctionnera comme je le souhaite... :)

C'est là toute la différence. Votre stratégie est toujours un mystère, et vous pouvez attraper le monde entier par le pantalon. Une telle chose doit être protégée. Unkomposteur blasphème intentionnellement l'idée à l'avance, afin qu'elle puisse être codée ultérieurement dans une version qui coule, et que la version correcte se fasse secrètement et achète tout le forex. Une telle stratégie ne devrait être ouverte à personne - (avec un souffle) "ma beauté"...
 

timbo, respect ! Exposerez-vous votre beauté à Champ-2007, si ce n'est pas un secret ?

 
Je n'ai pas de breloques forex. Il n'y a rien d'intéressant pour Metatrader en général. Je calcule dans Excel pour les CFD et je dépense de l'argent à la main... Je rêve qu'il existe un fournisseur de CFD pour Metatrader et que je puisse automatiser ce processus. En attendant, je m'assois au premier rang avec du popcorn et du coca-cola et je soutiens tout le monde à la fois :-)
 

Messieurs les défenseurs des programmeurs pauvres et lésés ! Calmez-vous !

Vous avez commencé par la santé et vous avez terminé par la santé. Les positions des parties à ce litige, tout à fait ordinaire, sont formulées assez clairement. Il n'y a rien de contre nature dans le point de vue de komposter ou de corner_h. Chacun défend ses propres intérêts et aucun n'empiète sur les intérêts de l'autre, du moins pour le moment. Et la seule question est de s'assurer que cet équilibre ne change pas à l'avenir.

Alors pourquoi vous, les avocats, êtes soudainement si inquiets ?

Mathemat, avez-vous vraiment besoin des idées des autres ? Peut-être pouvez-vous endosser le rôle de juge, pour savoir si la stratégie de quelqu'un d'autre vaut quelque chose ou non ?

timbo, votre sarcasme et vos sarcasmes suggèrent que le popcorn ou le coca n'est pas très frais. Quelque chose dans vos tripes vous dérange ?

Comment se fait-il que vous n'ayez aucune objection à ce qu'un homme soit propriétaire de son pantalon, alors que vous avez un tic nerveux à propos des produits de son effort intellectuel(ce qui n'a rien à voir avec le fait qu'il s'agisse d'une stratégie rentable ou non !) Vous voulez peut-être une expropriation ? Les prolétaires s'inclinent devant vous.

 
Peut-être que le point de vue de corner_h n'a rien d'anormal pour vous, mais je le trouve débile. Tel est le droit à la propre opinion.
Le droit à la propriété intellectuelle n'est enlevé à personne, mais l'insuffisance des moyens pour le protéger est ridicule. Est-ce que par hasard vous accrochez des chaînes en fonte à votre pantalon, enchaînées au radiateur, sinon on pourrait vous le voler ?

Ai-je jamais demandé à quelqu'un de révéler sa "clé d'or secrète" personnelle ? Une citation, s'il vous plaît. Ne me collez pas vos problèmes de nerfs personnels.
 
Yurixx:

Mathemat, avez-vous vraiment besoin des idées des autres ? Pourquoi ne pas prendre le rôle de juge, pour savoir si la stratégie de quelqu'un d'autre vaut quelque chose ou non ?

Non, pas du tout, franchement ; j'ai assez d'idées géniales à moi. J'ai écrit qu'il est possible de résumer la stratégie de manière à masquer les détails de la mise en œuvre, car ce sont généralement eux qui constituent les principales difficultés. Et le coin_h ne souffrira pas ici. Bon, tant pis, je ne demande rien ; laissez corner_h décider de ce qu'il faut faire de son conseiller en diamants. D'autant que, comme on l'a brillamment noté ici, la qualité d'un conseiller est la meilleure garantie de sa non-prolifération, s'il s'agit d'un véritable graal.
 
Rebonjour, tout le monde.
Cela peut sembler dur pour certains d'entre vous, mais parfois les hommes ne sont pas différents des ménagères grincheuses dans une cuisine commune.
Ce sont des hommes ?
Tu veux travailler, travaille, ne travaille pas. Vous avez pu négocier avec votre partenaire, travailler, ne pas travailler. C'est tout.
Il y a suffisamment de bons programmeurs mql 4. Et sur ce site et sur l'ensemble du réseau.
J'ai commandé un indyke pour un homme. Je sais déjà comment commander un slider mql et je l'ai déjà enregistré sur le marché. J'étais satisfait, mais des insectes sont apparus et je suis allé faire un tour. Maintenant, je suis retourné payer et j'attends le pourboire. Au fait, je peux m'excuser en public pour le retard de paiement.
C'est simple. Il me faisait confiance, je lui faisais confiance. Il a un peu souffert à cause de mes mouvements.
Et vous, messieurs.... C'est une bonne chose que certains d'entre vous aient le sens du tact et ne descendent pas au niveau du "Je le suis !".
Les hommes sont faciles. Oui, oui, non, non.
Je propose de clore le sujet.
P.S. Au fait, l'autre jour j'ai couché avec Andrey Khaimlyanskiy, je lui ai donné TOR - il m'a donné un bref délai et un prix. C'est tout.
 
timbo:
Peut-être qu'il n'y a rien de contre nature dans le point de vuede corner_h pour vous, mais je pense que c'est débile. Tel est le droit à la propre opinion.
Personne ne retire à personne le droit à la propriété intellectuelle, mais l'insuffisance des moyens pour la protéger est ridicule. Vous n'accrocheriez pas par hasard des chaînes en fonte à votre pantalon, enchaînées au radiateur, parce qu'elles peuvent voler ?

Ai-je jamais demandé à quelqu'un de révéler sa "clé d'or secrète" personnelle ? Une citation, s'il vous plaît. Ne me collez pas vos problèmes de nerfs personnels.


Vous avez demandé une citation, je l'ai donnée. Il est là, juste au-dessus de cette ligne, devant vos yeux. Si vous ne comprenez pas, même la médecine ne peut pas vous aider.

L'adéquation des fonds ne relève pas de votre compétence. Et d'ailleurs, chacun a le droit de choisir pour lui-même le niveau de cette adéquation. Je peux imaginer votre hum... "réaction" si quelqu'un essayait d'imposer son point de vue sur l'adéquation de vos moyens.

L'inadéquation des expressions que vous choisissez, en exerçant votre droit à une opinion "modeste" qui vous est propre, ne fait que confirmer vos idées très vagues sur ce que signifie l'adéquation. Croyez-moi, Timbo, vous pouvez facilement être offensé pour le reste de votre vie sans utiliser un seul mot douteux. Mais personne n'y aspire, pas si facilement, et personne ne se cache derrière votre mise en accusation, comme vous le faites. Pourquoi vous efforcez-vous de l'obtenir ?

Tu ne vois pas ce que je veux dire ? Oh oui... Tu ne lis pas tes messages. Vous ne faites que les écrire.