programmeur avec un minimum de garantie - page 7

 
J'ai besoin d'un aide-soignant dans la chambre 8 maintenant ! Ce râleur court partout dans la clinique !
 
timbo:
J'ai besoin d'un aide-soignant dans la chambre 8 maintenant ! Ce râleur court partout dans la clinique !

On dirait que seul un modérateur peut aider.
 
C'est un diagnostic : une idée super valorisée de l'enfance profonde. Un petit garçon met des autocollants avec les mots "Ne regarde pas ! !!". Je l'ai vu, c'est à moi ! " sur tout ce qu'il pense posséder sur cette base.

corner_h, s'il vous plaît montrez-moi où komposter a révélé à tout le monde comment utiliser les graphiques d'état de compte pour faire des profits à votre façon. Ou allez-vous poursuivre en justice quiconque dessine de tels graphiques pour lui-même ?
 

Ou réels, beaucoup de réels, par eux-mêmes et dans des cas graves avec de l'argent emprunté. A tous ceux qui, à titre préventif, ont rencontré le forex.

 
corner_h, je suis prêt à rédiger un conseiller avec toutes les garanties dont vous avez besoin. Envoyez-moi un courriel à ivl2003@mail.ru
 
Valiuta:
corner_h, je suis prêt à rédiger un conseiller avec toutes les garanties dont vous avez besoin. Envoyez-moi un courriel à ivl2003@mail.ru
Encaisser la somme, ce n'est pas loin de la prison (pour vol de propriété intellectuelle).
 

sur le thème de la propriété intellectuelle

Visualisation des tests. Graphiques d'état des comptes.

- un sujet complexe de propriété intellectuelle

Une idée diffusée aux masses ! Elle ne vous appartient pas ! Dès que vous la publiez, vous la donnez !

et seul le temps fera la différence...

...

Qui payer - qui se souvenir - qui veut quoi - la gloire ou l'argent - ou les deux...

...

Tout le monde utilise, par exemple, l'alphabet... et la roue... Bon, les auteurs de l'alphabet sont parfois connus.

mais qui paie la roue ?

j'imagine si l'auteur de la roue trouvait et faisait breveter son invention et exigeait une rémunération ?

 

Une fois de plus, ce fil de discussion a abordé l'axiome "il est absurde de payer un programmeur", car si une EA est valable, elle n'a pas besoin de l'argent du client, et si elle n'est pas valable, le client n'en a pas besoin.

 
Cette relation existera toujours, car le client a rarement une idée valable, mais il veut mettre en œuvre la sienne. Le développeur ne se soucie pas de la signification de l'idée, il gagne de l'argent en écrivant des logiciels. Et puisque cette relation est éternelle (tant que l'humanité existe), les conflits sont éternels.
 
Vinin:
Cette relation existera toujours, car les clients ont rarement de bonnes idées, mais ils veulent mettre en œuvre les leurs. Le développeur ne se soucie pas de la signification d'une idée, il se contente de gagner de l'argent en écrivant des logiciels. Et puisque cette relation est éternelle (tant que l'humanité existe), les conflits sont éternels.


Exactement.

Le gouvernement change les lois, change la comptabilité !

Les programmeurs s'en moquent ! Ils sont payés pour quelque chose que quelqu'un invente et qui doit être mis en œuvre !

Laprogrammation pour le FOREX est différente ici ?

Un client propose une idée et un programmeur écrit une idée que le client souhaite !

cynique ? - non - ok !

une bonne idée porte ses fruits de toute façon !

aucun de mes clients n'a jamais demandé à être remboursé !

Il y avait quelques génies, mais nous nous sommes séparés en paix...

Donc après quelques fois... Je demande l'argent d'avance ! Avant que la propriété ne soit remise.

il y avait aussi des travaux gratuits - juste - j'ai apprécié l'idée ... et je l'utilise même dans mon arsenal - je le stipule généralement tout de suite ...

en règle générale, tout le monde est d'accord ! !! et en plus, ils considèrent que c'est un paiement !

Qui parmi nous accepterait de l'argent d'un client ? - s'il obtient un GRAAL à la fin ! !!

il m'arrive encore d'écrire gratuitement :-) ... mais de moins en moins.