programmeur avec un minimum de garantie - page 4

 

La discussion semble avoir donné lieu à quelques idées concernant les garanties minimales.

Les choix peuvent être faits sur la base de la liste suivante :

1. prenez-nous au mot
2.prendre une recommandation
(Au fait, CDR, pouvez-vous me recommander quelqu'un chez qui passer commande ?)
3.appliquer une proportion directe à la quantité d'autorité du programmeur
qui donne indirectement une réponse aux garanties imaginables et inimaginables
4) Ne rien faire, car ce n'est pas nécessaire.
5.utiliser une distraction et déplacer le centre d'intérêt vers...
de contrôler le client en l'obligeant à fournir une garantie pour lui-même
6.agresser physiquement le programmeur
(l'idée la plus populaire dans la section sarcastique)

Voici quelques autres idées
Numéro 1
Créez ou utilisez un système d'évaluation et d'antécédents disponible sur le marché, comme e-Bay.

Si chaque écrivain expert fait ça professionnellement
et suffisamment longtemps, alors l'utilisation d'un tel système aura un effet enregistré.
Disponible pour tous, l'indicateur de notation est influencé par les commentaires des acheteurs.

Il faut beaucoup de temps pour créer un tel système à partir de zéro.
Je ne sais pas s'il existe un système prêt à l'emploi sur l'internet russe.


numéro 2

Sur la base d'un usage courant du mot "garantie", par exemple :
"mon frigo est tombé en panne - je l'ai réparé sous garantie".
Si une garantie peut être considérée comme un produit, alors en conséquence
il doit y avoir un prix et une période de validité.
Un réfrigérateur avec garantie devrait donc coûter plus cher qu'un réfrigérateur sans garantie.
En cas de panne, le vendeur doit payer un atelier de réparation.

Il semble que l'acheteur soit responsable du paiement du produit avec une garantie.
Le vendeur est responsable du paiement de la garantie (bien sûr, son produit coûtera plus cher).

En bref, si nous savions combien la garantie coûte et
et qui paie pour cela, nous n'aurions pas à nous lapider ou à dire des mots insultants.

 
corner_h:

numéro 2

En se basant sur l'usage courant du mot "garantie", par exemple :
"si le réfrigérateur tombe en panne, il est réparé sous garantie".
Si une garantie peut être considérée comme un produit, alors en conséquence
il doit y avoir un prix et une période de validité.
Un réfrigérateur avec garantie devrait donc coûter plus cher qu'un réfrigérateur sans garantie.
En cas de panne, le vendeur doit payer un atelier de réparation.

Il semble que l'acheteur soit responsable du paiement du produit avec une garantie.
Le vendeur est responsable du paiement de la garantie (bien sûr, son produit coûtera plus cher).

En bref, si nous savions combien la garantie coûte et
et qui paie pour cela, nous n'aurions pas à nous lapider ou à dire des mots insultants.


À la lumière de ce qui précède, il s'avère que vous vouliez parler d'une garantie de rentabilité de l'EA (un EA est acheté/écrit pour gagner de l'argent, tout comme un réfrigérateur est acheté pour produire du gel, et non pour servir de base au pain)... Eh bien, aucun des auteurs d'EA ne vous donnera cette garantie à coup sûr ! Le maximum qu'ils peuvent vous garantir est l'ouverture/la fermeture de transactions conformément à votre cahier des charges écrit, ainsi que l'élimination des bugs dans le travail d'un conseiller expert, si vous pouvez trouver des différences entre le travail du conseiller expert et votre cahier des charges à l'avenir.

 

Intéressant) De quelle garantie numéro 2 parle-t-on ? Question pour corner_h - quelle est votre langue maternelle ? En anglais, vous écrivez "confidentiality guarantee", et en russe "minimum guarantee". En anglais, cela se traduit par "garantie de confidentialité".

 

Et voici un exemple de ce à quoi pourrait ressembler un système de "feedback client" de type"Komposter - création d'évaluations".

 

Nous savons maintenant que certaines personnes ont besoin d'une aide extérieure.
et assez de messages (environ 50) pour comprendre qu'il n'est pas sage de mordre la balle là où vous êtes assis

( Paha 01.07.2007 00:30 'Komposter - création de notes')

ou se comporter de manière inappropriée envers
à la personne qui paie ton salaire parce que tu pourrais être viré.
C'est à ça que ça ressemble quand un client s'adresse à quelqu'un d'autre que vous.


Donc vous avez été viré dans ce cas précis, M.Komposter.

Et la question portait uniquement sur les garanties minimales de non-divulgation.
pas un expert en "MA cross" mais une stratégie sérieuse pour laquelle vous pouvez demander de l'argent.
Pas moyen...

Cela arrive aussi et, bien sûr, il ne faut pas s'en vouloir.
C'est juste du business, n'est-ce pas ?

 
corner_h:

J'ai élaboré ma stratégie depuis un certain temps.
Il est maintenant temps de le mettre en œuvre et les termes de référence sont prêts.


Je suis prêt à payer pour les services d'un programmeur expérimenté.
avec des garanties minimales de non-divulgation.


Il serait très intéressant d'entendre parler d'expériences ou d'idées.
les visiteurs du forum sur la façon de le faire à condition que les mots clés
dans la phrase précédente : "garanties minimales".


programmeur avec une garantie minimale


Tout a commencé par ce qui précède, l'homme cherchait un bon programmeur. La discussion s'est transformée en une discussion sur la "décence" :). Cher corner_h, avez-vous au moins trouvé ce que vous cherchiez, ou plutôt qui vous cherchiez ? Je pense que si la stratégie est vraiment rentable, il semble idiot de la donner à gauche et à droite. La théorie "Si tout le monde négocie dans la même direction, le prix évoluera dans la même direction" est absurde! Quelqu'un doit perdre et quelqu'un doit gagner. C'est pourquoi de nombreuses stratégies bien connues cessent de fonctionner... C'est pourquoi de nombreuses stratégies bien connues cessent de fonctionner, et bien qu'il existe d'autres nuances, mais je ne veux pas vous en parler, vous pouvez les deviner vous-même :)...
Ainsi, si votre système de trading est vraiment rentable, il sera en lui-même une garantie de distribution.
 
conys: Tout a commencé par ce qui précède, un homme cherchait un bon programmeur. La discussion s'est transformée en une discussion sur la "décence" :). Cher corner_h, avez-vous au moins trouvé ce que vous cherchiez, ou plutôt qui vous cherchiez ? Je pense que si la stratégie est vraiment rentable, il semble idiot de la donner à gauche et à droite. La théorie "Si tout le monde négocie dans la même direction, le prix évoluera dans la même direction" est absurde! Quelqu'un doit perdre et quelqu'un doit gagner. C'est pourquoi de nombreuses stratégies bien connues cessent de fonctionner... C'est pourquoi de nombreuses stratégies bien connues cessent de fonctionner, et bien qu'il existe d'autres nuances, mais je ne veux pas vous en parler, vous pouvez les deviner vous-même :)...
Ainsi, si votre système de trading est vraiment rentable, il sera en lui-même une garantie de distribution.


La question est que si quelqu'un ne vous fait pas confiance, alors au moins à distance, cette personne supposerait pour un moment
qu'ils pourraient ne pas te faire confiance non plus.
C'est le sujet de ce fil de discussion.
L'une des parties gagne de l'argent en utilisant ses compétences en programmation - ce sont des personnes talentueuses dans leur domaine.
Mais vous ne pouvez pas en conclure que tous les autres sont sans valeur.
Les histoires et les rumeurs peuvent être rappelées pendant longtemps, mais quand trouverons-nous des formules civilisées pour résoudre ces problèmes.


"conys a écrit (a) : Avez-vous même trouvé ce que vous cherchiez, ou plutôt qui vous cherchiez ? Il me semble que, si la stratégie est vraiment rentable, c'est idiot de la donner à gauche et à droite."

Non, je n'ai pas encore trouvé de réponse parce qu'après tout, il est peu probable que quelqu'un veuille travailler avec moi.
Et il a juste demandé la confidentialité et payé l'argent d'avance.
Et le problème du moment de la divulgation de ma stratégie "poubelle" était impossible à résoudre.
Vous pouvez toujours vous contenter d'une réponse du type "Je suis très occupé en ce moment" ou ne rien dire pendant un long moment...

N'est-ce pas...

 
corner_h:



Vous savez, je préférerais ne pas avoir d'autres discussions sur le forum. Je ne veux pas non plus donner mon adresse électronique ici. Je vous suggère donc d'aller sur un autre forum http://snt-finance.3dn.ru/forum/0-0-1-34. Il me trouver (il ya je suis aussi conys) et dans une note personnelle de laisser les données comment contacter ou de poursuivre une conversation par une note personnelle. J'ai hâte d'y être.
 

La réponse se trouve dans "Komposter - création de notes".

utiliser http://trust.webmoney.ru/

 
corner_h, expliquez quel est le problème, vous avez été payé mais n'avez pas fait le travail ? J'ai peu de foi.