programmeur avec un minimum de garantie - page 2

 

2 Mathemat

Merci de l'attention que vous portez à mon humble personne.

Pour ma garantie minimale, la parole de
d'une personne respectée...
Mais l'abandon d'une promesse antérieurement promise est un changement
dans le niveau de ce minimalisme et pas pour le mieux, comme vous le faites vous-même.
comprendre

La deuxième partie du problème de travailler avec des personnes respectables
c'est qu'ils pensent qu'ils sont honnêtes à tout moment.
mais d'autres sans conditions et sans aucun fondement.


Pensez-vous que de tels contacts peuvent être productifs
ou faut-il plutôt les abandonner ?

 
FION:

Je comprends que nous parlons d'un système de trading et du conseiller expert qui en résulte, qui peut faire gagner tout l'argent du Forex en peu de temps. Bien sûr, dans un tel cas, il est préférable de tirer sur l'expert écrivain en personne, avec un contrôle dans le lieu où il programme.

Pourquoi apportez-vous des armes à feu là où les gens discutent du problème ?
Les relations doivent être réglées calmement, à mon avis.
 
lna01:

2 corner_h:

D'après ce que je comprends, vous avez besoin de garanties minimales contre le transfert (la vente) de l'EA à des tiers, c'est-à-dire que le programmeur lui-même peut (s'il le souhaite) utiliser le système "légalement". Dans ce cas, vous devez étudier l'historique des postes du candidat, et il devrait appartenir à ceux qui pensent que la diffusion à grande échelle de la stratégie (ou de ses idées sous-jacentes) raccourcit considérablement le temps d'applicabilité de la stratégie. Ce sera la garantie minimale. Sauf, bien sûr, si vous avez quelque chose de vraiment intéressant. Sinon, personne ne pensera à diffuser la stratégie.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Apprendre à connaître la personne à qui vous avez affaire, c'est ce que j'appellerais
Apprendre à se connaître

Et si :


Apprendre à se connaître" - d'une part
"Découvrez combien de $$$" sur l'autre.

 
corner_h:
Apprendre à se connaître" - d'une part
"Découvrez combien de $$$" sur l'autre.

Afin d'établir un prix, le programmeur doit avoir une idée de la quantité de travail. En d'autres termes, l'idée doit être présentée avant que le prix puisse être proposé. D'ailleurs, si l'idée est bonne, les $$$ ne sont peut-être pas nécessaires. Bien que je pense que c'est mieux de payer. Le fait est que le programmeur "respecté" (entre guillemets car la citation) a très probablement déjà eu le temps de faire des recherches sur le net dans un volume suffisant pour en faire un portrait psychologique. Alors que le client est bien plus souvent une quantité inconnue et que $$ est une condition nécessaire (mais non suffisante) de solidité.
 

//Je comprends que nous parlons d'un système de trading et du conseiller expert qui en résulte, qui peut faire gagner tout l'argent du Forex en peu de temps. Bien sûr, dans ce cas, il est préférable de tirer personnellement sur l'expert écrivain, avec un contrôle dans le lieu où il programme.

Je pense que Dieu ne permettra pas à ceux qui ne savent pas quoi faire d'utiliser l'argent à bon escient. Aux orphelinats par exemple. Ou de soutenir les lesbiennes.

 
J'y adhère....
Je l'ai trouvé en faisant une recherche. J'ai pris contact. A FAIT CONFIANCE À L'HOMME. J'ai le conseiller. J'ai donné l'argent. C'est tout. Et en un an, le conseiller n'est jamais apparu en ligne.
Il est préférable de faire confiance aux gens. S'il y a le moindre soupçon de méfiance, le conseiller expert apparaîtra dans le réseau, vous pouvez en être sûr.
 
CDR:
J'y adhère....
Je l'ai trouvé en faisant une recherche. J'ai pris contact. A FAIT CONFIANCE À L'HOMME. J'ai le conseiller. J'ai donné l'argent. C'est tout. Et en un an, le conseiller n'est jamais apparu en ligne.
Il est préférable de faire confiance aux gens. S'il y a le moindre soupçon de méfiance, le conseiller expert apparaîtra dans le réseau, vous pouvez en être sûr.
Si le résultat est un bon produit, personne ne le mettra sur le Web de toute façon.
 
corner_h:

komposter, je peux vous dire que vous devez avoir une maladie
qui se manifeste par le fait que vous ne faites que catégoriser
seulement toi-même.

Cela a déjà été suggéré : ma réputation d'écrivain expert est connue. La vôtre, en tant que client, ne l'est pas.
J'ai essayé une fois de travailler sans prépaiement. J'ai été "brûlé" plusieurs fois, alors je ne le fais plus.

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment ce que vous n'aimez pas.
Vous vouliez mieux vous connaître et je me mêlais de leurs affaires ?

Comprenez, j'ai des demandes pour la mise en place de "stratégies géniales" 10 pièces par semaine. Et chacune d'entre elles est plus brillante que la précédente.
Je n'ai tout simplement pas le temps (ni l'envie) de mener des "conversations confidentielles" avec chacun des propriétaires de ces systèmes.
Je ne fais que fixer le prix.

Si la personne me fait confiance, elle obtient un expert et tous les attributs qui en découlent - non-protection, assistance technique, ...
Et sinon, j'aurai un client de moins. C'est bon, je survivrai.

Pourquoi chacun pense-t-il être plus intelligent (plus brillant) que les autres ? C'est triste, messieurs...
 
komposter:

Pourquoi chacun pense-t-il être plus intelligent (plus brillant) que les autres ? C'est triste, messieurs...
Oui, c'est triste... mais ce n'est pas grave. Cela passe avec l'âge. Et si ça ne disparaît pas, alors c'est un cas grave - presque incurable.
J'appelle ça le syndrome de la poule mouillée.
 
FION:

Я так понимаю, что речь идет о торговой системе и вытекающем из нее советнике , который за короткое время может выиграть все деньги на Форексе. Конечно, в таком случае экспертописателя лучше пристрелить лично, с контрольным в то место, которым он программирует.

...Если в результате получится стоящий продукт, его и так никто в сеть не выложит.

1. En complément de l'idée de FION, j'ose suggérer qu'il est plus rationnel de tirer sur les auteurs de stratégies qui nécessitent une confidentialité maximale. Le niveau de protection de l'idée sera dans ce cas proche de l'absolu.

2. Une simple chaîne logique confirme la deuxième idée de FION :

- Si vous faites une demande à un programmeur, vous ne le considérez pas a priori comme un imbécile

- Un homme intelligent, en mettant en œuvre dans un conseiller expert personnalisé l'idée de gagner tout l'argent sur le Forex, recevra un paiement pour son travail et utilisera ce conseiller expert uniquement pour son enrichissement personnel.

- Par conséquent, si vous divisez le Forex pour deux, chacun recevra la moitié, ce qui est un très bon résultat.

- En outre, la "cupidité", que l'auteur attentif a remarquée chez les programmeurs, est une garantie supplémentaire de la stratégie de non-prolifération.

Eh bien, où est le problème ici ? Apportez votre idée à l'un des rédacteurs experts locaux, et la moitié du marché du Forex est à vous !