programmeur avec un minimum de garantie

 

J'ai élaboré ma stratégie depuis un certain temps.
Il est maintenant temps de le mettre en œuvre et les termes de référence sont prêts.

Je suis prêt à payer pour les services d'un programmeur expérimenté.
avec des garanties minimales de non-divulgation.

Il serait très intéressant d'entendre parler d'expériences ou d'idées.
les visiteurs du forum sur la façon de le faire à condition que les mots clés
dans la phrase précédente : "garanties minimales".

programmeur avec une garantie minimale

 
corner_h:

Il serait très intéressant d'entendre parler d'expériences ou d'idées.
visiteurs du forum sur la manière de procéder, à condition que les mots clés
dans la phrase précédente : "garantie minimale".

programmeur avec une garantie minimale


Il n'y a que deux options : 1. Destruction complète du programmateur, 2. Effacement de la mémoire - des méthodes existent aujourd'hui, mais il n'empêche qu'en fin de vie, une personne commence à se souvenir quand même. Il ne reste donc que la première méthode. Il y a encore une autre option, je ne sais pas si elle vous convient - il suffit de croire l'homme, par exemple, je n'ai pas distribué une seule stratégie à l'un des conseillers experts et je ne vais pas le faire. Si vous y croyez - vous pouvez postuler, sinon - étudiez le mql4.

 
Integer:
Il n'y a que deux options : 1. Destruction totale du programmateur, 2. Effacement de la mémoire
Integer, de quoi parlez-vous ? Une garantie minimale est requise, pas une garantie maximale. J'ai compris qu'un serment solennel suffit et que tout est affaire sans affaire.
 
KimIV:
Integer, que faites-vous ? Une garantie minimale est requise, pas un maximum. J'ai compris qu'un serment solennel et toutes les affaires sans aucune affaire suffisent.
Integer a raison...
J'ai travaillé avec corner_h et nous avons arrêté exactement à cause de son refus de me donner sa "précieuse stratégie".

Il ne fait pas confiance aux Ukrainiens =)
Peut-être qu'il vous croira ;)
 
Ce n'est rien, hier on m'a proposé 150 dollars pour un conseiller - pour écrire et j'ai payé))).
 

Quelest le problème avec votre logique ? Vous venez d'une autre planète ? Avez-vous votre propre logique ? Les personnes qui veulent une non-divulgation totale demandent généralement des garanties MAXIMALES.

Lecomposteur a écrit (a) :
Je pourrais vous croire ;)

Je n'en ai pas besoin...

 

Komposter, je peux dire que vous devez avoir une maladie.
qui se manifeste par le fait que vous ne faites que catégoriser
seulement toi-même.
Te parler, c'est comme parler à une fourmi qui a mis
une fourmi avec un pied au milieu de la fourmilière, parlant d'amitié et d'égalité.

Et n'oubliez pas le cas de la promesse d'une petite aide
et le cas où vous ne tenez pas votre promesse...
Dans le langage courant, on appelle cela une réputation...
c'est-à-dire qu'il est préférable de ne pas promettre...

 
Integer:
corner_h:

Il serait très intéressant d'entendre parler d'expériences ou d'idées.
visiteurs du forum sur la manière de procéder, à condition que les mots clés
dans la phrase précédente : "garantie minimale".

programmeur avec une garantie minimale


Il n'y a que deux options : 1. Destruction totale du programmateur, 2. Effacement de la mémoire -

Quel est le problème avec la première option ? Même si cela ne suffit pas, il peut laisser les données sur des supports techniques, les télécharger sur ftp sur internet, avant la liquidation il devra se torturer pour sortir tous les supports.

Sérieusement, ces choses peuvent être faites sous la forme d'un contrat, bien que techniquement, il soit peu probable que l'entreprise cliente puisse le vérifier sans son propre service juridique et son personnel de sécurité. Nous devons donc nous en remettre à la question de l'évaluation de la personne en tant qu'exécuteur testamentaire et suivre un slogan que j'ai lu à l'entrée du cabinet d'avocats : "Heureux celui qui croit en nous".
 

corner_h, je ne comprends toujours pas ce que signifie "garanties minimales de non-divulgation". Peut-être devriez-vous clarifier le terme tel que vous le comprenez vous-même ? Parce que les gens ici sont déjà confus... Proposez votre propre version, et nous pourrons ensuite en discuter.

 

Je comprends que nous parlons d'un système de trading et du conseiller expert qui en résulte, qui peut faire gagner tout l'argent du Forex en peu de temps. Bien sûr, dans ce cas, il est préférable de tirer sur l'expert écrivain en personne, avec un chèque dans le lieu où il programme.

 

2 corner_h:

D'après ce que je comprends, vous avez besoin de garanties minimales contre le transfert (la vente) de l'EA à des tiers, c'est-à-dire que le programmeur lui-même peut (s'il le souhaite) utiliser le système "légalement". Dans ce cas, vous devez étudier l'historique des postes du candidat, et il doit appartenir à ceux qui pensent que la large diffusion de la stratégie (ou de ses idées sous-jacentes) raccourcit considérablement le temps d'applicabilité de la stratégie. Ce sera la garantie minimale. Sauf, bien sûr, si vous avez quelque chose de vraiment intéressant. Sinon, personne ne penserait à diffuser la stratégie.