Que pensez-vous du trading intuitif ? - page 7

 
Question pour vous, l'intuition est-elle un produit de l'expérience ou l'expérience un obstacle à l'intuition ?
 
FION:
Question pour vous, l'intuition est-elle un produit de l'expérience ou l'expérience un obstacle à l'intuition ?

C'est un produit de l'expérience. Si c'est un obstacle, cela signifie que l'expérience n'a pas encore été extraite.
 
Integer:
FION:
Question à vous poser, l'intuition est-elle un produit de l'expérience ou l'expérience un obstacle à l'intuition ?

C'est un produit de l'expérience. Si c'est un obstacle, cela signifie que l'expérience n'a pas encore été extraite.
Qu'en est-il de l'immersion en transe, des informations provenant de l'extérieur, etc. des conneries ?
 

Il s'agit d'un domaine de négociation intéressant, mais loin d'être nouveau. Ma révélation fera peut-être sourire mes collègues, mais il fut un temps où j'envisageais très sérieusement les approches discutées comme une alternative. J'ai systématiquement examiné toutes les "méthodes de prévision" trouvées, je les ai évaluées, mais je me suis finalement arrêté à un système très ancien et très puissant de prévision de l'avenir - le Yi King. Il ne s'agit pas d'une lecture "dans le marc de café", mais d'un enseignement. Elle recèle une philosophie et des lois profondes sur l'unité fondamentale de toutes choses. D'ailleurs, cette science (et c'est vraiment une science) a été étudiée par de nombreux psychologues, physiciens et mathématiciens, grands et petits, et chacun d'entre eux est arrivé à une conclusion simple : "ça marche". Je dois dire que j'ai bien réussi, bien mieux que de nombreux systèmes rentables :o))))

PS : au fait, I-ching utilise aussi les fractales :o)

 
Yurixx:
NYROBA:
Yurixx:

Eh bien, les hommes ont parlé...

Et comment se comparent-ils avec le poste d'une femme qui s'est retrouvée en cloque ici ? Hélas, très pâle. A part Niroba, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire cette vulgarité, tous se sont empressés de parler d'intuition. Pas seulement sur l'intuition, mais sur le sujet ! Comment l'utiliser sur le marché des changes ? Après le post de ballistiki, ça ressemble à un clou sur le verre. Mais allez, c'est compréhensible - dans chaque post, on peut voir le matérialisme flagrant de l'auteur.


J'ai une connaissance qui va bientôt avoir cinquante ans mais qui n'a pas de chance avec les femmes - c'est un célibataire endurci, peut-être parce que dès qu'il voit une femme, son comportement change radicalement, il essaie de "rabaisser" tous les hommes autour de lui et de se présenter sous son meilleur jour, en essayant de plaire à la femme dans tous les sens et presque de se flatter devant elle.

Lorsque les femmes sont apparues sur le forum, j'ai remarqué des symptômes similaires dans votre comportement.

Mon cher ami, Yurix, laissez-moi vous demander, avez-vous une femme ? Sans vouloir vous offenser, juste par curiosité. :)


Mon cher ami, tu n'as pas besoin de travailler comme psychologue, TOUT ! :) Tu n'y arriveras jamais...

NYROBA, sans vouloir vous offenser, je dis juste...
:-)

Jurix, vous continuez à éluder les réponses. Alors c'est un oui ou un non ? ! J'attends votre réponse. :)

 
FION:
Entier:
FION:
Question à poser, l'intuition est-elle un produit de l'expérience ou l'expérience un obstacle à l'intuition ?

C'est un produit de l'expérience. Si c'est un obstacle, cela signifie que l'expérience n'a pas encore été extraite.
Comment alors l'immersion en transe, les informations extérieures, etc. sont-elles des conneries ?

L'immersion en transe est un accès forcé aux processus psychiques inconscients - cela correspond au concept. Recevoir des informations de l'extérieur comme le contact est malsain.
 
grasn:

Il s'agit d'un domaine de négociation intéressant, mais loin d'être nouveau. Ma révélation fera peut-être sourire mes collègues, mais il fut un temps où j'envisageais très sérieusement les approches discutées comme une alternative. J'ai systématiquement examiné toutes les "méthodes de prévision" trouvées, je les ai évaluées, mais je me suis finalement arrêté à un système très ancien et très puissant de prévision de l'avenir - le Yi King. Il ne s'agit pas d'une lecture "dans le marc de café", mais d'un enseignement. Elle recèle une philosophie et des lois profondes sur l'unité fondamentale de toutes choses. D'ailleurs, cette science (et c'est vraiment une science) a été étudiée par de nombreux psychologues, physiciens et mathématiciens, grands et petits, et chacun d'entre eux est arrivé à une conclusion simple : "ça marche". Je dois dire que j'ai bien réussi, bien mieux que de nombreux systèmes rentables :o))))

PS : au fait, I-ching utilise aussi les fractales :o)


Et vous avez écrit un conseiller expert ?
 
Et avez-vous rédigé un conseiller ?

C'est une bonne blague. Certes, j'ai eu l'idée d'écrire un tel "conseiller" comme une "blague mathématique" déjà, mais d'une manière ou d'une autre je n'ai pas eu le temps de faire des bêtises, bien qu'en principe cela soit possible (c'est-à-dire le transférer sur le marché), mais serait complètement contraire à la philosophie de cette doctrine.

Par souci d'intérêt, j'ai cherché sur Internet, et la première chose que j'ai trouvée est : http://china.kulichki.com/yijing/. J'ai eu un Maître ; tout est automatisé ici, juste pour les matérialistes. Ce n'est pas pire que le tirage au sort (en termes de stratégie), et c'est même plus cool. :о))))
 
grasn:

J'ai eu un professeur, et tout ceci est automatisé, juste pour les matérialistes.

:-)

Oui, le I Ching est une chose étonnante. Le plus vieux livre de Chine. La numérotation binaire, la dialectique, la pensée structurelle et, en même temps, la pensée figurative y sont toutes présentes. Confucius a étudié le Yi King pendant la majeure partie de sa vie, et pourtant, à la fin, il a dit : "J'aimerais avoir plus de temps. J'aimerais avoir 50 ans de plus..."

Sergey, vous avez de la chance.

 
Sergei, tu as de la chance.

Chanceux dans quel sens ? Que j'ai tout abandonné à cause de ma jeunesse et de ma stupidité ? Plus probablement, pas très chanceux, et sachant ce qui précède, il est juste trop tard :o(