Que pensez-vous du trading intuitif ? - page 4

 

$-)

 
NYROBA:
Sart:
NYROBA:
ballistika:

Des sujets très intéressants que vous avez abordés, messieurs... Et le fait qu'il y ait beaucoup de personnes intelligentes dans le pays ne me surprend pas personnellement. Et vous exprimez très bien vos pensées, vous savez comment expliquer le point... C'est un peu triste que le thème ait "gelé" en juin ... C'est justement CET aspect qui, à mon avis, est le plus important pour réussir dans tous les domaines de la vie ... L'essentiel - c'est l'approche pour résoudre le problème ... Je vais écrire dans Word et le copier ici, parce que quelque chose a commencé à voler des paroles ...


Ma chère, vous devez travailler comme psychologue, définitivement ! :) Tu seras bien...

Je suis stupéfait et profondément ému ! Quand on voit qu'il y a des gens aussi simples et intelligents, cela donne envie de vivre et de travailler soi-même !

Salutations - S.D.

Sur quoi voulez-vous travailler ? :)

Sur mon esprit, mon honneur et ma conscience (comme une seule option)

 
Integer:
NYROBA:
Sart:
NYROBA:
ballistika:

Des sujets très intéressants que vous avez abordés, messieurs... Et le fait qu'il y ait beaucoup de personnes intelligentes dans le pays ne me surprend pas personnellement. Et vous exprimez très bien vos pensées, vous savez comment expliquer le point... C'est un peu triste que le thème ait "gelé" en juin ... C'est justement CET aspect qui, selon moi, est le plus important pour réussir dans tous les domaines de la vie ... L'essentiel - c'est l'approche pour résoudre le problème ... Je vais écrire dans Word et le copier ici, parce que quelque chose a commencé à voler des paroles ...


Ma chère, vous devez travailler comme psychologue, définitivement ! :) Tu seras bien...

Je suis stupéfait et profondément ému ! Quand on voit qu'il y a des gens aussi simples et intelligents, cela donne envie de vivre et de travailler soi-même !

Salutations - S.D.

Sur quoi voulez-vous travailler ? :)

Sur mon esprit, mon honneur et ma conscience (comme une seule option)

Je vois que vous êtes encore très vert...

Respectueusement - S.D.
 
Sart:
Entier:
NYROBA:
Sart:
NYROBA:
ballistika:

Des sujets très intéressants que vous avez abordés, messieurs... Et le fait qu'il y ait beaucoup de personnes intelligentes dans le pays ne me surprend pas personnellement. Et vous exprimez très bien vos pensées, vous savez comment expliquer le point... C'est un peu triste que le thème ait "gelé" en juin ... C'est justement CET aspect qui, selon moi, est le plus important pour réussir dans tous les domaines de la vie ... L'essentiel - c'est l'approche pour résoudre le problème ... Je vais écrire dans Word et le copier ici, parce que quelque chose a commencé à voler des paroles ...


Ma chère, vous devez travailler comme psychologue, définitivement ! :) Tu seras bien...

Je suis stupéfait et profondément ému ! Quand on voit qu'il y a des gens aussi simples et intelligents, cela donne envie de vivre et de travailler soi-même !

Salutations - S.D.

Sur quoi voulez-vous travailler ? :)

Sur mon esprit, mon honneur et ma conscience (comme une seule option)

Je vois que tu es toujours très vert...

Respectueusement - S.D.

:-) Je t'aime aussi !

 

Mesdames et Messieurs !

En tant que matérialiste, athée et pragmatique "endurci", je voudrais vous rappeler à la terre du péché. Je ne suis pas contre les pratiques spirituelles et les religions tant qu'elles ne vont pas au-delà du raisonnable, c'est-à-dire qu'elles ne conduisent pas les gens à la psychose, à la psychose de masse, au fanatisme et à l'asocialité. Il s'agit en effet d'un élément important dans le processus de cognition et de perfectionnement de soi. Parfois, je ne répugne pas à philosopher "dans le cercle étroit de personnes très étroites d'esprit" :). Je ne veux offenser personne et surtout "fermer ma gueule", cependant, si nous regardons le sujet de ce forum, nous constatons que

Forum
Cette section est destinée à discuter de diverses questions concernant le développement et l'utilisation de systèmes de trading mécaniques et d'autres programmes MQL4. Dans le forum, vous pouvez partager votre expérience avec des collègues du monde entier. Si vous avez une question, posez-la et ils vous aideront sûrement.

Bien que le sujet de ce fil de discussion - "le trading intuitif" - soit loin de MTS et MQL, il est encore "loin derrière" en termes réels. Ce n'est pas une critique, juste un appel à revenir du blog au forum.

 
Le trading intuitif et le SCM sont incompatibles. C'est pourquoi cette branche est un blog. Ce n'est pas très grave, on ne voit pas les photos lourdes et ça ne prend pas beaucoup de place. Pourquoi ne pas parler de l'éternel dans un fil séparé ?
 
Cela ne me dérange pas - vous êtes les bienvenus ! Mais je veux voir une inflexion logique de ces passages vers "nos moutons" sous la forme, par exemple, de "cette intuition m'a permis d'entrer/sortir correctement d'une ou plusieurs positions" ou "sur la base de ce raisonnement (analogie, prémonition), j'ai construit ce système de trading", ou, dans le cas extrême, "la méditation (une variante) m'aide dans le trading intraday" : prière) m'aide dans le trading intraday"...
 
Il existe un article sur ce sujet intitulé "Pouvez-vous prédire le marché des changes ? Comment créer votre propre stratégie de trading ?:). Il y a un peu de méditation là aussi...
 

En fait, il y a TOUJOURS une raison pour toute action que nous entreprenons, mais lorsque nous ne pouvons pas l'expliquer clairement, nous disons "INTUITION".

Il est toujours utile d'essayer de trouver une véritable raison à une action intuitive. Parfois ça marche, et c'est toujours instructif.

 
rsi:
Cela ne me dérange pas - vous êtes les bienvenus ! Mais je veux voir une inflexion logique de ces passages vers "nos moutons" sous la forme, par exemple, de "cette intuition m'a permis d'entrer/sortir correctement d'une ou plusieurs positions" ou "sur la base de ce raisonnement (analogie, prémonition), j'ai construit ce système de trading", ou, à l'extrême, "la méditation (une prière) m'aide dans le trading intraday".

Ces espaces de conscience sont très peu développés et peu de personnes sont prêtes à partager leurs points d'entrée.