Que pensez-vous du trading intuitif ? - page 5

 
J'ai un ami qui a ouvert un compte pour un enfant de 10 ans. Le gamin, sans aucun indicateur ni formation, regarde simplement le graphique des prix et joue avec les profits sur deux paires à la fois. Cependant... l'intuition.
 

Je pense que le trading intuitif est, sinon impossible, du moins très difficile à mettre en œuvre. Par définition.

Imaginons un scénario aussi merveilleux : intuition - commerce - dépôt croissant. Le dépôt croissant est une preuve matérielle bien définie de l'intuition manifestée. De plus, il s'agit d'une preuve d'intuition positive (par rapport au dépôt). Pourquoi un tel biais dans le sens positif ? C'était un accident ? Une anomalie génétique ? Ou bien n'est-ce pas une intuition mais la manifestation d'un effort initialement contrôlé et orienté vers la croissance du gisement ?

Si quelqu'un a tendance à penser que l'intuition est plus souvent juste que fausse (dans le cas d'un dépôt, elle l'augmente plus souvent, elle le diminue moins souvent), alors je conseille de penser que la nature (ou dieu) ne laisserait pas un lieu saint vide - il y aurait sûrement une espèce qui l'exploiterait. "droite", l'orientation "positive" de l'intuition d'une personne, en bénéficiant ainsi de sa "gauche", l'orientation "négative".

En bref, mon opinion est que l'intuition, si elle n'est pas contrôlée par un effort volontaire, reste neutre (elle a tort aussi souvent qu'elle a raison) envers tout, y compris le dépôt d'un trader.

Je conseille d'écrire MTS, collègues.

En tout cas, bonne chance à tous !

 
Vita:

Je pense que le trading intuitif est, sinon impossible, du moins très difficile à mettre en œuvre. Par définition.

Imaginez un événement merveilleux : intuition - commerce - dépôt croissant. Le dépôt croissant est une preuve matérielle bien définie de l'intuition manifestée. De plus, il s'agit d'une preuve d'intuition positive (par rapport au dépôt). Pourquoi un tel biais dans le sens positif ? C'était un accident ? Une anomalie génétique ? Ou bien n'est-ce pas une intuition mais la manifestation d'un effort initialement contrôlé et orienté vers la croissance du gisement ?

Si quelqu'un a tendance à penser que l'intuition est plus souvent juste que fausse (dans le cas d'un dépôt, elle l'augmente plus souvent, elle le diminue moins souvent), alors je conseille de penser que la nature (ou dieu) ne laisserait pas un lieu saint vide - il y aurait sûrement une espèce qui l'exploiterait. "droite", l'orientation "positive" de l'intuition d'une personne, en bénéficiant ainsi de sa "gauche", l'orientation "négative".

En bref, mon opinion est que l'intuition, bien qu'elle ne soit pas contrôlée par la volonté, reste neutre (elle a tort aussi souvent qu'elle a raison) envers tout, y compris le dépôt d'un trader.

Je conseille d'écrire MTS, collègues.

En tout cas, bonne chance à tous !

C'est à la fois vrai et faux.

Il ne l'est pas, car aucun système ne peut se qualifier entièrement. Pour une évaluation complète de la qualification, il faut regarder le système de l'extérieur. Vous avez besoin d'un système différent (plus général), d'un point de référence qualitativement différent, vous avez besoin du dualisme. Cela n'a aucun sens de parler d'intuition sans comprendre pleinement ce qu'elle est. Dans mes posts précédents, j'ai (allez savoir pourquoi) essayé de montrer une position plus générale. Appliquée à ce sujet, il s'agit de formes supérieures de conscience (ce n'est pas une invention ou un rêve éveillé, c'est la réalité, bien que peu connue et non reconnue officiellement (mais déjà reconnue) par la science contemporaine).

Il s'agit tout simplement d'une réalité. Pour la grande majorité des gens, ce n'est pas un problème du tout. C'est certainement le cas, tout simplement parce que, quel que soit le nombre de fois où l'utilisateur moyen s'assied devant l'écran, il n'obtiendra rien d'autre que de la fatigue et une vision ruinée.

--------

Dolly.

La différence entre "si" et "pas si" commence là où s'arrêtent les frontières sûres entre les formes de conscience. Une personne très au fait de la question affirme que les formes de conscience sont discrètes et que les transitions entre elles sont continues. J'ai tendance à le penser aussi, mais la définition même de "transition continue" suggère une frontière non nulle entre les formes de conscience, un état limite d'une certaine durée. Une question naturelle se pose donc : quelles sont les propriétés de la zone limite ? Y compris, quelle place dans cette zone est assignée à l'intuition ? La durée de cette zone ... selon quel critère ? Par la qualité de la perception de la réalité ? ou par la profondeur de la compréhension ? Ou par la quantité d'expérience ?

Nous ne le savons pas exactement, mais il y a des raisons de penser que la synchronicité de l'expérience et des valeurs. Si un homme avec un pied est "là", mais avec des désirs est encore "ici", alors il commence une brouille. C'est comme un état de lait, pas encore cru mais pas encore bouilli. Ce n'est pas une chenille, mais pas encore un papillon. C'est l'état d'une chrysalide, qui ne se souvient et ne connaît que les valeurs de la chenille, mais qui se sent déjà pousser des ailes. C'est un état très dangereux et douloureux. Et, dans son essence, il ne s'agit pas seulement d'une sensation physique, mais d'un certain groupe de phénomènes répartis dans toute votre vie de pécheur (conscience physique). C'est l'effondrement de vos affaires, c'est la nervosité pour n'importe quelle raison ou sans raison, ce sont vos pensées qui courent d'un extrême à l'autre, ce sont les relations tendues avec les gens qui vous entourent, plus vous vous rapprochez, plus c'est tendu, c'est le contrôle incontrôlable des événements... Et vous n'êtes pas heureux de cette putain d'intuition, parce que vous ne pouvez pas la contrôler de toute façon, étant donné votre conscience physique limitée, mais elle est prête à obéir et vous l'atteignez, ... mais vous ne pouvez rien obtenir, sauf des éléphants qui piétinent joyeusement vos valeurs encore existantes :) C'est un processus très douloureux, c'est pourquoi beaucoup ont fait marche arrière. Mais tous ne l'ont pas fait.

J'ai déjà dit que la gestion consciente de l'intuition est très dangereuse, je ne peux que le répéter maintenant. Tout le forex n'est qu'un jeu d'enfant comparé à ces éléphants. Je suis donc d'accord avec la conclusion "Je vous conseille d'écrire MTS, chers collègues".

C'est tout. Plus rien sur ce sujet - plus rien. Sinon, les modérateurs de ce forum me chasseront et ils auront raison :).

 
SK. писал (а):
Vita:

En un mot, mon opinion est que l'intuition, n'étant pas contrôlable par un effort volitif, reste neutre (fausse aussi souvent qu'elle est juste) par rapport à toutes choses, y compris le dépôt du trader.

Je conseille d'écrire MTS, collègues.

En tout cas, bonne chance à tous !

C'est à la fois vrai et faux.

Il ne l'est pas, car aucun système ne peut se qualifier entièrement. Pour une évaluation complète de la qualification, il faut regarder le système de l'extérieur. Vous avez besoin d'un système différent (plus général), d'un point de référence qualitativement différent, vous avez besoin du dualisme. Cela n'a aucun sens de parler d'intuition sans comprendre pleinement ce qu'elle est. Dans mes posts précédents, j'ai (allez savoir pourquoi) essayé de montrer une position plus générale. Par rapport à ce sujet, il s'agit des formes supérieures de conscience (ce n'est pas une invention ou un rêve éveillé, c'est la réalité, bien que peu connue et non reconnue officiellement (mais déjà reconnue) par la science contemporaine).

Il s'agit tout simplement d'une réalité. Pour la grande majorité des gens, ce n'est pas un problème du tout. C'est certainement vrai, tout simplement parce que, quel que soit le nombre de fois où l'utilisateur moyen s'assied devant son écran, il n'obtiendra rien d'autre que de la fatigue et une vision ruinée.

--------

Dolly.

La différence entre "si" et "pas si" commence là où s'arrêtent les frontières sûres entre les formes de conscience. Une personne très au fait de la question affirme que les formes de conscience sont discrètes et que les transitions entre elles sont continues. J'ai tendance à le penser aussi, mais la définition même de "transition continue" suggère une frontière non nulle entre les formes de conscience, un état limite d'une certaine durée. Une question naturelle se pose donc : quelles sont les propriétés de la zone limite ? Y compris, quelle place dans cette zone est assignée à l'intuition ? La durée de cette zone ... selon quel critère ? Par la qualité de la perception de la réalité ? ou par la profondeur de la compréhension ? Ou par la quantité d'expérience ?

Nous ne le savons pas exactement, mais il y a des raisons de penser que la synchronicité de l'expérience et des valeurs. Si un homme avec un pied est "là", mais avec des désirs est encore "ici", alors il commence une brouille. C'est comme un état de lait, pas encore cru mais pas encore bouilli. Ce n'est pas une chenille, mais pas encore un papillon. C'est l'état d'une chrysalide, qui ne se souvient et ne connaît que les valeurs de la chenille, mais qui se sent déjà pousser des ailes. C'est un état très dangereux et douloureux. Et, dans son essence, il ne s'agit pas seulement d'une sensation physique, mais d'un certain groupe de phénomènes répartis dans toute votre vie de pécheur (conscience physique). C'est l'effondrement de vos affaires, c'est la nervosité pour n'importe quelle raison ou sans raison, ce sont vos pensées qui courent d'un extrême à l'autre, ce sont les relations tendues avec les gens qui vous entourent, y compris plus vous vous rapprochez, plus ils sont tendus, c'est le contrôle incontrôlable des événements... Et vous n'êtes pas heureux de cette putain d'intuition, parce que vous ne pouvez pas la contrôler de toute façon, étant donné votre conscience physique limitée, mais elle est prête à obéir et vous l'atteignez, ... mais vous n'obtenez rien d'autre que des éléphants piétinant joyeusement vos valeurs encore existantes :) C'est un processus très douloureux, c'est pourquoi beaucoup ont fait marche arrière. Mais tous ne l'ont pas fait.

J'ai déjà dit que la gestion consciente de l'intuition est très dangereuse, je ne peux que le répéter maintenant. Tout le forex n'est qu'un jeu d'enfant comparé à ces éléphants. Je suis donc d'accord avec la conclusion "Je vous conseille d'écrire MTS, chers collègues".

C'est tout. Plus rien sur ce sujet - plus rien. Sinon, les modérateurs de ce forum me chasseront et ils auront raison :).

Pour une évaluation complète de la qualification, vous devez examiner le système de l'extérieur. - Je suis tout à fait d'accord. Cependant, je pense que nous sommes dans un cas où le regard extérieur n'est pas réalisable pour des raisons fondamentales. Et le dualisme est juste là. Mais nous ne pouvons pas aller au-delà en principe, non pas parce que nos connaissances et notre expérience sont faibles, mais parce que c'est ainsi que le monde est structuré. Nous ne pouvons que prendre un point de vue ou un autre comme point de départ et tenter ensuite d'expliquer la structure du monde en fonction de notre point de vue.

La voie que je défends ne nécessite pas une forme supérieure de conscience, n'est pas supra-humaine, et ne nécessite pas un changement qualitatif de point de référence. Et le dualisme ne disparaît pas, ce qui est notre point de départ. Avouons-le, ce n'est pas une chose facile. Nous ressentons la différence entre "si" et "pas si". Nous prenons tour à tour un point de vue ou l'autre. Nous choisissons ce qui explique le mieux comment le monde fonctionne.

J'aimerais beaucoup croire que l'intuition est quelque chose de très puissant, que ses raisons sont fortes et que ses décisions sont justes. Toutefois, il peut arriver que, si vous ne savez pas par où commencer (pas assez de connaissances et d'expérience pour résoudre un problème), la nature vous a réservé une réponse intuitive : "Allez-y avec le tambourin". :)

 
Vita:

Une évaluation complète de la qualification nécessite un regard extérieur sur le système. - Je suis tout à fait d'accord. Cependant, je pense que nous sommes dans un cas où il n'est pas possible de regarder de l'extérieur pour des raisons fondamentales. Et il y a un dualisme ici. Mais nous ne pouvons pas aller au-delà en principe. Non pas parce que nos connaissances et notre expérience sont faibles, mais parce que c'est ainsi que le monde fonctionne. Nous ne pouvons que prendre un point de vue ou un autre comme point de départ et essayer ensuite d'expliquer la structure du monde de notre point de vue.

La voie que je défends ne nécessite pas une forme supérieure de conscience, n'est pas supra-humaine, et ne nécessite pas un changement qualitatif de point de référence. Et le dualisme ne disparaît pas. Et c'est ainsi que nous commençons. Avouons-le, ce n'est pas une chose facile. Nous ressentons la différence entre "si" et "pas si". Nous prenons tour à tour un point de vue ou l'autre. Nous choisissons ce qui explique le mieux comment le monde fonctionne.

J'aimerais beaucoup croire que l'intuition est quelque chose de très puissant, que ses raisons sont fortes et que ses décisions sont justes. Cependant, il se peut que, au cas où vous ne sauriez pas par où commencer (connaissances et expérience insuffisantes pour résoudre le problème), la nature vous ait réservé une réponse intuitive : "Allez-y avec le tambourin". :)


Et le cas est que et le dualisme est là, et nous ne pouvons pas en sortir et c'est la façon dont le monde fonctionne. Ces pensées, tout à fait justes, sont limitées par les capacités qualitatives et essentielles de la conscience physique. Et tant que nous restons dans ce cadre, rien ne fonctionnera. Si nous vivions il y a 1000 ans, nous penserions que pour avoir une bonne récolte, il faut sacrifier une chèvre. L'Inquisition avait également beaucoup d'arguments en faveur des croisades, et le postulat selon lequel la terre est ronde avait une cote très basse au départ. Personne n'aurait deviné, il y a 100 ans, que la physique newtonienne n'était qu'un cas particulier, et au Moyen Âge, l'Académie des sciences française prononçait le verdict suivant : "il n'y a pas de météorites, car les pierres ne tombent pas du ciel".

Ce sont tous des arguments circonstanciels qui ne prouvent rien dans notre dialogue. Je voulais simplement dire que notre foi est fondée sur les concepts actuellement acceptés, à savoir ceux qui sous-tendent la société avec le niveau de développement actuel. La façon dont vous défendez ne peut fournir qu'une réponse, dont la base est la conscience physique elle-même. Mais comme l'intuition n'est pas un accessoire de la conscience physique, la compréhension véritable de son essence est hors de question. Par conséquent, notre conception actuelle de l'intuition (et de l'ordre de l'Univers en général) n'est qu'une question de croyance. Et on peut croire en ceci ou cela, en s'appuyant sur la culture commune acquise de la société et sur sa propre expérience unique.

Merci pour ce débat intéressant, mais il est préférable de l'arrêter. Sinon, nous sommes vraiment hors sujet ici... :).

Si vous êtes intéressé par la communication, veuillez nous contacter par e-mail ou ICQ.

 

Eh bien, les hommes ont parlé...

Et comment se comparent-ils avec le courrier d'une femme qui s'est retrouvée en cloque ici ? Hélas, très pâle. A part Niroba, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire cette vulgarité, tous se sont empressés de parler d'intuition. Pas seulement sur l'intuition, mais sur le sujet ! Comment l'utiliser sur le marché des changes ? Après le post de ballistiki, ça ressemble à un clou sur le verre. Allez, c'est compréhensible - dans chaque post, on peut voir un matérialisme flagrant de l'auteur.

Le matérialisme est une philosophie tout à fait digne d'intérêt. Surtout si vous l'utilisez de manière habile, honnête et cohérente pour façonner votre propre vision du monde. Après tout, tout fait connu peut être expliqué à la fois en termes d'approche matérialiste et idéaliste, sinon l'un des points de vue aurait triomphé depuis longtemps.

Eh bien, messieurs les matérialistes, j'ai très envie de vous demander ce qu'est l'intuition. On peut en discuter, mais personne n'ose dire ce que c'est. Du moins de votre point de vue.

Peut-être que si nous découvrions ce qu'il est, nous découvririons qu'il n'existe pas du tout (comme il le pense) ? Ou, comme il se doit dans votre philosophie, vous trouverez ses sources matérielles et ses mécanismes. Et si c'est le cas, il sera probablement possible de le programmer. Après tout, tout phénomène matériel peut être identifié par les paramètres par lesquels il se manifeste, et en même temps le mesurer.

Mais ce serait pire s'il s'avérait que l'intuition n'a pas de sources matérielles : il faudrait alors soit admettre que l'intuition n'existe pas non plus (et c'est très difficile), soit changer de philosophie. Et c'est encore plus difficile :-) Je me demande qui va choisir quoi ?

Et alors ?

PS. SK. Ce que j'ai écrit ne s'applique pas à vous. Je voudrais seulement dire que vous ne cessez de parler de conscience physique, laissant entendre par là quelque chose de précis. Mais vous n'avez pas dit QUOI, même dans votre premier message de ce fil. Et comme même à propos de la simple conscience, les perceptions ici sont très variées et encore plus vagues, il y a encore un long chemin à parcourir pour comprendre vos posts. Il serait probablement utile de dire quelle est la différence entre la conscience et, par exemple, l'esprit. Et pas seulement ça.

 
Yurixx:

Là-bas, les hommes ont parlé...

Je suis d'accord.
 
Yurixx:

Eh bien, les hommes ont parlé...

Et comment se comparent-ils avec le poste d'une femme qui s'est retrouvée en cloque ici ? Hélas, très pâle. A part Niroba, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire cette vulgarité, tous se sont empressés de parler d'intuition. Pas seulement sur l'intuition, mais sur le sujet ! Comment l'utiliser sur le marché des changes ? Après le post de ballistiki, ça ressemble à un clou sur le verre. Allez, c'est compréhensible - dans chaque post, on peut voir un matérialisme flagrant de l'auteur.

Le matérialisme est une philosophie tout à fait digne d'intérêt. Surtout si elle est utilisée habilement...

Salutations à tous ceux qui ont montré de l'intérêt et pris le temps de discuter de ce sujet DROIT ...

Je devrais dire tout de suite que je suis ici - pour participer et pour mettre "mon point" dans les "nombreux points" consacrés à la FERMETURE de cette branche... Bien que... ce n'est pas tout à fait correct, je pense... Cela ressemble approximativement à ceci - NOUS SOMMES TOUS des mathématiciens et des ANALYSES concrets et il n'y a rien ici pour faire de la philosophie... "Pas le temps - quand la terre indigène est en danger"...

Et la PHILOSOPHIE - est très pertinente pour le MTS ... Rappelez-vous - parce que le cœur de l'écriture MTS est de développer un ALGORITHME ... Et chaque algorithme - rien de plus qu'un modèle mathématique du comportement humain - un trader - dans une situation extrême au moment de la plus grande concentration de son processus de pensée ...Rappelez-vous à cet égard (plus précisément - excusez-moi - lisez) une déclaration du champion du monde d'échecs Mikhail Botvinnik (j'ai simplement joué aux échecs professionnellement dans ma vie, il se trouve que) ... Ici - cette déclaration "L'art des échecs est l'UNE des formes ARTICULÉES de l'affichage du côté logique de la pensée humaine ... La même chose - l'algorithme au cœur de MTS ... Et rien d'autre qu'un algorithme reflète une stratégie (loyale ou agressive), une tactique (pips ou tendance) et une gestion du capital (tout est en jeu ou "une baisse du marché et un remplissage en cours de route")...À propos - notez que MTS n'a fait aucune allusion à une description des systèmes dans un langage humain simple - c'est-à-dire quelle est leur essence pour l'utilisateur potentiel (c'est-à-dire que les contre-indications ne sont décrites nulle part ....).Il n'y a pas d'avertissement quand les gens font du saut à l'élastique... Pas ce genre d'adrénaline...Ils "oublient" également d'avertir que le sang peut frapper à la tête et qu'une personne hypertendue peut devenir aveugle à cause de l'éclatement des capillaires du globe oculaire, et que ceux dont le système immunitaire est affaibli peuvent tout simplement arracher des organes internes et qu'une personne peut mourir d'une hémorragie interne)... Mais quelle excitation - descendre et remonter sur un élastique en caoutchouc !

Maintenant, je vais être très clair ... Tous mes messages n'étaient pas seulement LA-LA pour garder la conversation en cours ...

Lorsque vous achetez ou commandez un MTS, un trader doit SAVOIR CE QU'il VEUT ... Vouloir simplement de l'argent est stupide ... Vous devez vous connaître ... Votre tempérament, votre réaction, votre santé (pour ne pas avoir une crise cardiaque en perdant votre dépôt) et la limite de vos forces (pas seulement financières). Si vous entrez sur le marché et passez un ordre avec un acompte de 1300 livres et 5000 livres ... est allé à l'achat - est allé à la vente ... Vous attendez trop longtemps ... Le moins est égal à 1300 livres ... Personnellement, je - avec ma logique - ferme ce moins d'une main ferme.... Mais pas parce que j'"ai" une énorme quantité d'argent ... C'est juste que je pense personnellement que - vous pouvez prendre un risque dans la limite de la taille du montant mis sur la ligne ... Ce - le montant du dépôt ... (Vous ne pouvez pas, venir au casino et a perdu avec votre argent apporté - continuer à jouer sur la maison, que vous n'aviez pas apporté avec eux au casino et il a laissé à la maison .... Simplement, quand vous êtes allé au casino, votre cerveau était en NORMAL, pas en RETOUR (comme ils sont devenus dans le casino à perte)) Et puis - je ne vendrai JAMAIS un dépôt avec UNE SEULE COMMANDE.

Combien de traders pensent de cette façon ? Peut-être - oui, peut-être - non ... Il y a des OPTIONS ...

"Ils ont décidé de tirer pour attirer l'attention (les Blancs ont toujours fait ça quand ils se sont perdus)... Ils ont tiré et tiré... Et puis ils ont décidé : "Ok, crions, mais nous n'avons rien pour tirer - nous n'avons plus de flèches"...

Vous devez donc trouver votre propre style, et ne pas tirer (emprunter sans réfléchir) - des autres ...

Vous voyez donc que ce critère philosophique se trouve tout simplement au cœur de tout SMT et constitue son SCELLITE...

Personnellement, j'aime beaucoup tout ce que SKa écrit. Homme sage, que - une déclaration de pensées que - leur essence ... Surtout dans le dernier message, l'effondrement de l'entreprise et le manque de compréhension - en particulier les personnes proches de vous ... Oui ... C'est ce prix (facture) offre de payer la vie pour l'occasion - de gérer leur intuition - de subordonner ses signaux ... Dans ma vie est (la perte de TOUT) a été - trois fois.... Après la deuxième (j'avais 28 ans) la moitié de ma tête est devenue grise ... Et moi - je n'ai pas continué ... J'ai fait demi-tour ... Je suis resté - un serviteur de l'intuition, pas une maîtresse ... Un prix trop élevé - quand le moment est venu de payer pour l'entrée dans la prochaine phase de développement (plus élevé) ... Je vois que j'ai compliqué ... Maintenant déchiffrez-le ...

Simplement, il y a des endroits dans le monde à l'entrée desquels s'imposait le TABO ... Et si une personne est entrée dans un tel endroit, il (l'intérieur) comprenait (ou formait) le MAGNIT, qui commence à attirer non seulement l'ARGENT et le bien MATÉRIEL, mais tous les effets secondaires qui leur sont associés. Vous achetez une belle jeep et, en même temps que vous vous sentez bien, vous devez faire face à des réparations et des vidanges coûteuses, à la peur d'être volé, à une panne, à la tension des amis (partons en vacances dans votre voiture - rejet et - dispute à ce sujet) et à l'attention accrue de la police (police de la route) et des autorités fiscales - je suis déjà silencieux ...

Une autre nuance ... Il y a un concept dans les affaires - l'ARGENT EST MEILLEUR ... Il est associé juste avec le REVENU de l'argent ... Ironiquement, beaucoup deviennent fous sur le bonheur et puis ils drainent non seulement le REVENU mais aussi ce qui est venu avant lui ... Donc - tout le monde n'est pas prêt pour l'argent ...

J'ai écrit qu'à mon avis - le monde qui nous entoure - c'est le chaos, pas un système cohérent ... Mais même dans ce chaos, il y a des événements périodiques récurrents qui accompagnent l'événement ....Il suffit d'être attentif pour remarquer et comprendre - pourquoi CELA arrive ... Oui, oui, oui ... C'est l'INTUITION ... Et chaque personne devrait VOIR SON ÉVÉNEMENT INDIVIDUEL ... Pour que ce soit clair, je vais vous parler de CELA ...

Depuis mes années d'études, j'ai commencé à remarquer que j'ai souvent un trouble presentimenttvuya ... Il s'est manifesté comme suit ... Soudain, mes yeux sont tombés juste là, où après 10-15 secondes quelque chose de mauvais s'est passé - trébucher et tomber homme, debout sur le côté de la voiture accidentée passant par, quelqu'un sac déchiré et tout son contenu est tombé juste dans la saleté ... Et puis sont allés des choses plus graves ...Lorsque je suis venu voir mes deux amis (en visitant leur entreprise) je leur ai dit que leur système de sécurité est très laxiste et qu'ils pouvaient être cambriolés...J'ai conseillé à l'un d'entre eux de mettre un verrou sur sa porte intérieure...Il a été cambriolé la même nuit...Les autres ont été cambriolés après quelques jours et une semaine...J'ai eu peur pour moi...J'ai eu une conversation avec mon médium sur le sujet de savoir si j'avais un œil au beurre noir. J'ai reçu la réponse suivante ... Il s'avère que j'ai développé une telle capacité à anticiper les événements - aux antipodes du succès, du profit, de la joie ... De plus - sans entrer dans l'essence de ce qui se passe ... Et mes amis ont dû - juste considérer sérieusement l'avertissement ...

En outre, j'ai remarqué un moment ... Nous avons une porte en fer à la porte d'entrée et il y a une serrure qui, si vous l'ouvrez de l'extérieur et la fermez de l'intérieur, le revêtement se retourne et lorsque vous mettez la clé de l'extérieur, vous ne savez jamais si vous la tenez bien ou à l'envers.... Alors je fais ceci ... Je sors un trousseau de clés, je choisis une clé dans l'entrée, je l'amène au trou de la serrure (au hasard) et, en la tournant brusquement de 180 degrés, je la mets dans la serrure ... Elle entre toujours du premier coup ... En d'autres termes, je suis toujours dans une position négative pour lui-même ...

J'ai continué à chercher des modèles de prédiction des situations ... J'ai commencé à prêter attention à mon bien-être et à mon état avant d'avoir des problèmes ou quelque chose de bon dans la vie ... Malheureusement.quelque chose de bon est venu spontanément, sans aucune "préface", mais les problèmes sont toujours venus "devant et derrière - avec deux motocyclistes ... Comme le cortège présidentiel).

Et la situation est la suivante : je ne ressens aucune douleur ni aucun problème, mais je me sens tellement nauséeuse que je ne veux pas vivre et l'excitation est presque nauséeuse ...

Et quand j'ai commencé à travailler sur le Forex, j'ai commencé à remarquer que presque toutes les entrées sur le marché étaient faites dans un tel état, et que je tombais par surprise sur la fin du mouvement ou sur un retournement du marché ... Je me suis consolé - ce n'est pas possible ... J'ai lu les analyses, construit des canaux, des lignes de support et de résistance ...En bref, comme je l'appelle MAINTENANT - j'ai récupéré des informations inutiles et stupides, qui, comme du lest - se sont logées dans mon cerveau et m'ont empêché de penser clairement et rapidement, et j'ai juste cherché la confirmation de la lecture analytique dans chaque mouvement du marché, ne voulant pas faire confiance à mes yeux et à mon cerveau ... Ils disent "la malchance - c'est un SAC pour la stupidité" ...

Donc, j'ai décidé de penser ainsi - si je me sens toujours en danger pour leur (juste pas le dépôt) et une situation financière (et ce n'est pas seulement liée à la négociation sur la bourse, alors je dois le jour de la négociation de savoir exactement la fiabilité de sa situation dans mon otherz sujets et la méthode d'élimination, comme une source de mon anxiété - Forex ... Pourquoi si difficile ?...Je m'explique ... Par ma conviction profonde, l'intuition a un rayon d'action - cette distance - en kilomètres et le temps - en heures ... Et l'objet de l'influence sur moi - tout à fait tangible et réel ... Le marché des changes avec sa version informatique de la présentation - ne correspond pas à la notion d'"objet d'influence" ... Tout comme le 25e effet de cadre - est perdu lors de l'écrasement ou la retranscription ...

Donc - il ne reste que la méthode d'élimination...

J'ai donc tradé sur un compte de démonstration sur le principe - je veux aller BAY - puis je vais sur une vente ... Et - inconcevable - même si la tendance ne se devinait pas, au moment de l'entrée sur le marché, j'étais TOUJOURS plus en profit ... Que ce soit 5 points ou 30 points ... Même si ensuite tout s'inversait. Si la tendance se maintient, alors je réintègre le marché encore et encore, et parfois je récolte des mouvements de mille dollars en 4-5 passages à des intervalles de 15-20 pips, mais avec des stops en fer...

... Et sur le fait que j'ai besoin d'être psychologue ... Je suis psychologue depuis longtemps ... Sinon, je ne serais pas resté en affaires aussi longtemps que 17 ans et c'est stable ... Ce n'est pas de la vantardise ... J'ai juste répondu à ma propre remarque ...

Hommes ... Vous êtes tous intelligents, instruits et sages ... Que Dieu vous donne compréhension et prospérité - non seulement sur les forums, mais aussi dans vos relations et dans la vie réelle ...

Avec tout le respect que je vous dois... Angela.

 

J'ai une connaissance du réseau informatique Fidonet. L'homme a augmenté son dépôt environ 30 fois au cours de l'année dernière (de mille dollars à environ 30 000 dollars, et il a retiré de l'argent plusieurs fois, donc il pourrait en fait être beaucoup plus). Pas d'indicateurs - juste un graphique de 1 ou 5 minutes avec les volumes sous les yeux, l'historique des dernières heures.

Tout le secret réside dans l'état spécial dans lequel il entre. En tant que maître de la PNL, j'ai reçu de lui des informations qui me permettent d'entrer dans un tel état de transe, mais je n'ai pas trouvé le temps de répéter cet état pour moi-même (ici, nous devons extraire la description de l'état, ou plutôt, les points les plus importants de la description artistique).

Dans nos têtes, nous avons le plus puissant . Mon ami et moi travaillons sur les réseaux LSTM depuis environ un an (vous pouvez trouver sur Internet ce que sont les réseaux neuronaux basés sur la technologie LSTM, mais les articles sont en anglais seulement, aucun d'entre eux n'est encore traduit en russe) - jusqu'à présent, nous avons un expert qui donne 1000 points par an sur n'importe quel instrument, même sur ceux pour lesquels le réseau n'a pas été formé. Nos réseaux comptent de 200 à 1000 neurones, soit moins qu'une méduse. Le cerveau humain compte 10 à 20 milliards de neurones, et les informations accumulées sont bien plus nombreuses que celles qui peuvent être investies dans un réseau neuronal informatique.

Moral - étudier les réseaux neuronaux, l'intelligence artificielle, etc. Je pense que tôt ou tard, il sera possible de réaliser un modèle d'"intuition" humaine ;) Après tout, l'intuition est la capacité de prendre des décisions correctes en l'absence d'informations formalisables - une tâche tout à fait appropriée pour un réseau neuronal.

 
sereganlp:

...l'intuition est la capacité de prendre les bonnes décisions en l'absence d'informations formalisables - une tâche réservée au réseau neuronal.

L'intuition est le résultat de processus mentaux inconscients. Par conséquent, si la conscience est accrue, l'intuition devient la pensée.