Que pensez-vous du trading intuitif ? - page 2

 

:)

Et j'aurai 49 ans dans un mois et demi.

La période du bonheur n'est pas basée sur l'âge, mais sur l'expérience. Il y a ceux qui ont déjà 50 ans et qui sont toujours un Vaska local. À Moscou, la vie va un peu plus vite, alors (en considérant aussi que c'est insupportable maintenant) peut-être êtes-vous entré dans une nouvelle étape de développement :) Et la période de bonheur était un peu plus tôt, peut-être il y a quelques années. À cet âge, le "bonheur" peut prendre la forme d'un état de satisfaction à l'égard des affaires courantes, d'un sentiment de force (généralement étayé par la position et les revenus), d'une confiance en l'avenir, d'une fierté et d'une tranquillité d'esprit pour les enfants (qui ne sont plus de petits enfants), etc.

Sinon, cela dépend de ce que l'on veut, de ce à quoi l'on aspire et de son bagage d'expériences actuel. À propos, je n'ai jamais sérieusement envisagé de déménager loin ou près d'une résidence permanente. Ça ne m'aiderait pas du tout. Je ne pense pas que le développement ait quelque chose à voir avec le territoire.

Nous ne pouvons pas sérieusement croire que nous sommes capables d'abandonner naturellement toutes les valeurs qui constituent la culture de l'humanité (la communauté des personnes sous conscience physique, FS) jusqu'à ce que notre tonal soit complètement "balayé"(http://www.fictionbook.ru/author/kastaneda_karlos/sochineniya_4_skazki_o_sile/kastaneda_sochineniya_4_skazki_o_sile. html, recherche du mot "balayé"). Et cela n'est possible que si, premièrement, une personne est prête, c'est-à-dire qu'elle a l'expérience nécessaire, et, deuxièmement, si elle n'a rien dans ce monde (et qu'elle est tenue par des obligations envers sa famille, ses amis, son travail).

C'est le motif : http://chugreev.ru/castaneda/cc10/cc10-9.html (recherche d'un manteau de fourrure, d'un bus). Mais aussi : il est immoral d'expliquer les avantages du végétarisme à une personne qui a faim. Vous devez le nourrir abondamment, et ensuite... jeter ce jouet, dès qu'il n'est plus nécessaire.

J'ai demandé à beaucoup de gens, "Que feriez-vous si vous aviez une richesse incommensurable ?" Personne ne le sait. Ils découvriraient probablement ce qu'est la perte de (vieilles) valeurs comme un pas en avant positif, s'il y en avait un... :)

 
SK. писал (а):

....

Le développement est un sacrement. Et c'est un sacrement à tous les niveaux de conscience. C'est la seule vraie valeur que nous avons.

....


Sergei, respect ! Tout ce que j'ai dit dans ton post, j'aurais pu le dire. Mais ça n'aurait pas été aussi bien. :-)

Nous ne sommes pas seulement des compatriotes mais aussi des âmes sœurs. C'est particulièrement agréable.

PS. Vrai, mais pas le seul.

 

Yurixx, merci pour vos aimables paroles.

Je suis moi aussi heureux de savoir qu'il existe des personnes partageant les mêmes idées.

 
Eh bien, si les administrateurs ne me font pas encore chier, je vais prendre la liberté de m'étendre sur le sujet. :)
SK, j'ai connu le bonheur il y a deux ans. Et ça a duré un été. De mai à septembre. Tout a commencé par la réalisation d'un rêve d'enfant. J'ai acheté une moto. Le bonheur s'est terminé par une moto. Je suis allé voir une petite amie du réseau pour une fête d'anniversaire à Nizhny Novgorod. Sur le chemin du retour, j'ai rencontré une femme. Au début, des ricanements et des ricanements et des ricanements. Nous avons accepté de nous rencontrer. Elle est venue à sa datcha deux semaines plus tard. Et c'est complètement foutu pour moi. Je suis amoureux. Pas amoureux d'une femme, mais amoureux de cet endroit... Ce n'est même pas gentil. Mon surnom est Chat Noir partout, sauf que ça n'a pas marché ici. Et tout comme un chat. Au lieu, pas à la personne... Mais j'ai cette tendance depuis que je suis enfant. Quand j'avais 7 ans, quand on me demandait ce que tu voulais être, je répondais soit un mathématicien, soit un agriculteur collectif :) J'ai détesté la ville dès mon plus jeune âge. Il n'est jamais devenu mathématicien. J'ai même réussi à être physicien pendant une très courte période, à 91 ans. Mais le rêve d'être un agriculteur collectif est resté. Ce n'est que maintenant qu'il est tellement sorti qu'il est nauséabond de vivre à Moscou. Nous vivons avec elle depuis deux ans maintenant. Elle m'aime. Ses enfants m'aiment plus que leur propre putain de père, mais je ne suis pas heureux. Je compte les jours où je pourrai aller à la campagne.
Quant aux richesses incalculables, je ne comprends pas les gens comme ça... Je le pense sincèrement. Je suis absolument clair sur tout. Si j'arrive à gagner environ 300 livres par mois avec le Forex, je pourrai subvenir à mes besoins en dehors de la ville. Si je réussis à gagner un million, je développerai ce village. Une usine pour le traitement des produits agricoles. Une chance pour les gens de gagner de l'argent. Après tout, là-bas, à 320 km de Moscou, il se passe une chose terrible en ce moment... S'il y a des sommes plus importantes, je leur trouverai aussi une utilité. En Russie, il y a beaucoup d'inventions qui traînent sous la table. C'est une invention soviétique. Si vous avez donné de l'argent à ces projets... Les personnes que vous avez interrogées ne devaient avoir en tête qu'elles-mêmes. Un homme lui-même n'a pas besoin de beaucoup... Pour moi, par exemple, 300 livres suffisent, même à Moscou. Et pour imaginer que l'argent peut être utilisé pour faire quelque chose d'utile pour tout le monde, ils n'ont pas le cerveau. C'est triste... Mais c'est comme ça que sont les gens.
 
eugenk:
.. Mais c'est comme ça que sont les gens.

Notre évaluation des personnes se fait toujours par rapport à notre propre vision de la vie, qui est en constante évolution. Ce que nous pensions être "bon" hier, peut être "moins bon" ou "mauvais" aujourd'hui. Avec le temps, cela devient plus clair, et il devient également plus clair qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes. Il n'y a que des personnes, chacune avec son propre niveau de développement. Si quelqu'un se sent supérieur aux autres, c'est seulement une indication de son propre bas niveau. Le point positif est le même : se développer soi-même.

Et à moi, pour la dissertation "Ce que je veux être", le professeur a donné un "F" parce que je voulais être parachutiste (pourquoi ? Quelqu'un saute "avec un parachute", ça veut dire, pourquoi c'est nécessaire, donc je voulais), alors que je devrais vouloir être ingénieur. Mais à la fin, je suis devenu ingénieur, mais je n'ai jamais sauté en parachute. Je suppose que mes valeurs ont changé... :)

 
SK. писал (а):

Le développement se fait toujours par à-coups : période de maîtrise de nouveaux concepts (généralement inconsciente) - synthèse de sa propre expérience (généralement inconsciente) - période de bonheur (plus ou moins consciente) - période de bonheur qui s'estompe (tout à fait tangible) - mise sous la cuillère, langueur, qui est le début d'une nouvelle période de maîtrise de nouveaux concepts (non consciente). Une période de bonheur se produit généralement plusieurs fois dans une vie : environ 0,7 an, 3 ans, 7 ans, 14-15 ans, 20-22 ans, 30-35 ans, 50-60 ans. Une caractéristique importante du développement est l'abandon naturel de l'échelle de valeurs précédemment atteinte (à 3 ans, on ne veut plus sucer la tétine, à 7 ans, il n'est pas intéressant d'être coincé dans un bac à sable, à 14 ans, on n'a plus besoin de la trottinette, à 21 ans, l'attention se porte sur la création d'une famille, etc.) Mais dans le développement naturel, les possibilités d'une période plus développée ne sont jamais utilisées pour répondre aux besoins d'une période moins développée.




Et dans les années 50-60 et au-delà ? Plus besoin d'industrie lourde, famille établie, etc. Et l'un d'eux ne veut pas du tout passer au niveau supérieur, mais veut retourner au bac à sable.
Le développement a-t-il une limite ou tourne-t-il en rond ? Je pense qu'après quarante ans, beaucoup de gens rêvent de trouver une sorte de transition vermoulue vers un niveau inférieur, et avant quatorze ans vers un niveau supérieur. Comme un célèbre tube pop :
Je veux, je veux encore
Je veux courir sur les toits, chasser les pigeons
Taquiner Natasha, tirer sur sa tresse
Je veux faire des tours de cour en scooter....
 
C'est génial de voir qu'il y a des gens sur ce forum à qui parler, et pas seulement du marché. Merci, SK. Pour le lien avec "The Masters". J'étais autrefois superficiellement intéressé par les pratiques orientales comme le yoga, mais on ne peut pas se passer d'un professeur pour s'y épanouir. Il y a une quinzaine d'années, je me suis sérieusement intéressé à la Dianétique, puis à la Scientologie, et j'ai travaillé pendant un certain temps (deux ans) dans le département de traduction d'une organisation scientologue assez dure. Ils disposent d' une technologie, très puissante, mais payante, et le niveau de présentation est tout à fait adapté aux personnes orientées vers la technique, par opposition aux personnes orientées vers l'image. Les algorithmes clairs et les critères raisonnables pour obtenir des résultats sont particulièrement attrayants.

Je me fous de ce que les médias disent de la Scientologie, car j'ai ma propre opinion, j'y suis allé moi-même et j'ai une idée claire de ses forces et de ses faiblesses.

En général, je crois moi-même que l'essentiel dans cette vie est le mouvement spirituel. Ce sont ses résultats qui resteront avec nous après la mort du corps physique, pas tous les trucs physiques comme les appartements, les bijoux, les voitures et autres. Et c'est mon super-but dans cette vie, et le Forex n'est qu'un moyen d'y parvenir.
 
SK. писал (а):

La classification des formes de conscience est d'abord présentée par l'érudit de Krasnodar Evgeny Lutsenko, qui a écrit plusieurs livres incomparables sur l'ésotérisme : http://lc.kubagro.ru/. Entrez sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, et lisez le livre de l'auteur, intitulé "To the Master, Whose Star Shines Out of the Future". À mon avis, c'est la meilleure offre gratuite disponible sur l'ensemble du web. (en 2000, j'ai été tellement inspiré par ses textes que je l'ai aidé à refaire son site web gratuitement, et nous sommes amis depuis, même si nous vivons dans des pays différents).



Cher SK ! Merci pour le lien, j'ai commencé à lire le livre, très intéressant mais il faut du temps pour l'étudier et le comprendre. Naturellement, des questions se posent,
Et il est plus approprié de les demander sur le forum du site d'E.Lutsenko. Mais il n'y a qu'un seul message sur ce forum, en voici un extrait :
"Je regrette d'avoir écrit des ouvrages dans ce domaine (sur les perspectives de l'homme, de la technologie et de la société) et je vous demande de ne pas accorder d'importance à ces ouvrages si possible, car très probablement tout ou presque tout ce que j'ai écrit à ce sujet est erroné ou du moins inexact. C'est vrai, j'ai toujours souligné et prévenu que je ne prétendais en aucun cas détenir la vérité en dernière instance.
Eugene Lutsenko
March 07, 2007."
Et
sur la page principale se trouve un avertissement que le site peut être fermé à tout moment sans explication.
Pouvez-vous expliquer cela ?

 
Sepulca:

et il est plus approprié de les poser sur le forum du site d'E. Lutsenko. Mais il n'y a qu'un seul message sur ce forum, alors en voici un extrait :
"Je regrette d'avoir écrit des ouvrages dans ce domaine (sur les perspectives de l'homme, de la technologie et de la société) et je vous demande de ne pas accorder d'importance à ces ouvrages si possible, car très probablement tout ou presque tout ce que j'ai écrit à ce sujet est erroné ou du moins inexact. C'est vrai, j'ai toujours souligné et prévenu que je ne prétendais en aucun cas détenir la vérité en dernière instance.
Eugene Lutsenko
March 07, 2007."
Et
sur la page principale se trouve un avertissement que le site peut être fermé à tout moment sans explication.
Pouvez-vous expliquer cela ?


C'est une allusion au fait que chacun doit suivre sa propre voie sans s'accrocher à la poignée de l'autorité.
 
Sepulca:
Et à 50-60 ans et au-delà ? On n'a plus besoin de l'industrie lourde, la famille est établie, etc. Et l'un d'eux ne veut pas du tout passer au niveau supérieur, mais veut retourner au bac à sable.
Le développement a-t-il une limite ou tourne-t-il en rond ? Je pense qu'après quarante ans, beaucoup de gens rêvent de trouver une sorte de transition vermoulue vers un niveau inférieur, et avant quatorze ans vers un niveau supérieur. Comme un célèbre tube pop :
Je veux, je veux encore
Je veux courir sur les toits, chasser les pigeons
Taquiner Natasha, tirer sur sa tresse
Je veux faire des tours de cour en scooter....

C'est ce que veut un nombre écrasant de personnes. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des gens qui sont bien plus intéressés par la créativité que par le consumérisme. Strugatsky a très bien écrit à ce sujet dans son ouvrage (désormais classique) intitulé "Monday Begins on Saturday". Et le développement, comme vous le savez, se fait en spirale.

Sepulca:
Mais il n'y a qu'un seul message sur ce forum, alors en voici un extrait :

Je ne pense pas que cela vaille la peine d'en discuter ici, c'est complètement hors sujet. Tout ce que je peux dire, c'est qu'avant de juger et de poser des questions, il vaut mieux (tranquillement, sans se presser... 2 ans) lire, réfléchir, observer et ensuite.... Et il y a plus d'un sujet. Enregistrez-vous et entrez, c'est le dernier nouveau forum. Les 3 précédents sont dans les archives.

Mathemat:
En général, je crois moi-même que la chose principale dans cette vie est un mouvement spirituel, et ce sont les résultats qui resteront avec nous après la mort du corps physique, pas tous les trucs physiques comme les appartements, les bijoux, les voitures et autres. Et c'est mon super-but dans cette vie, et le Forex n'est qu'un moyen d'y parvenir.

Un certain niveau actuel de développement personnel peut être considéré comme atteint si les croyances deviennent naturellement la norme de vie (maîtrise complète des concepts).