L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 96

 
Pterovich_I писал (а) >>

Et P.K.Anokhin en était l'auteur, il y a environ 50 ans ! J'ai juste étudié attentivement ses œuvres et traduit ce que j'ai compris en langage informatique :)

Si c'est à propos de lui, http://www.galactic.org.ua/Prostranstv/anoxin-1.htm. Pouvez-vous me dire lesquels de ses idées et principes vous avez pu programmer ?

 

La chose la plus intéressante est que cet expert en trading ne montrera pas de résultats similaires sur le réel.

 
PapaYozh писал (а) >>

Ce qui est intéressant, c'est que cet expert en trading ne montrera pas de résultats similaires sur le terrain.

Oui ? Pourquoi pensez-vous cela ? http://www.viac.ru/cd/23&list=graph&acc=2102 Seulement le MM est moins agressif que sur le concours et le dépo est plus petit ))))).

 
LeoV писал (а) >>

Oui ? Pourquoi pensez-vous cela ? http://www.viac.ru/cd/23&list=graph&acc=2102 Seulement le MM est moins agressif que dans la compétition et le depo est plus petit )))))

Et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Des résultats similaires à ceux du concours ? Je n'ai pas dit que l'EA ne sera pas rentable en trading réel, j'ai déclaré qu'il "ne montrera pas de résultats similaires" en trading réel (et même en micro trading).

A en juger par le journal, le début du concours a eu lieu en octobre et la fin en décembre (soit 2 mois), suivi d'une multiplication par 13 du dépôt. Si nous avons des résultats sur le compte réel selon le lien, le dépôt a seulement augmenté de 12 mois. Pour autant, les résultats de la gestion d'un dépôt plus important (au moins 50000) sont en discussion, je les comparerais aux résultats des concours.

 
PapaYozh писал (а) >>

Et qu'est-ce qu'il y a dedans ? Des résultats similaires à ceux de la concurrence ? Je n'ai pas écrit que le conseiller expert ne sera pas rentable sur le compte réel, j'ai souligné qu'il "ne montrera pas de résultats similaires" sur le compte réel (et même sur micro).

A en juger par le journal, le début du concours a eu lieu en octobre et la fin en décembre (soit 2 mois), suivi d'une multiplication par 13 du dépôt. Si nous avons des résultats sur le compte réel selon le lien, le dépôt a seulement augmenté de 12 mois. Quant aux résultats de la gestion d'un dépôt plus important (au moins 50000), j'aimerais les comparer aux résultats des concours.

Eh bien, j'ai écrit dans mon post sur MM. Ne savez-vous pas que l'augmentation du dépôt dépend fortement du MM utilisé ? Le MM dans le concours et le MM dans la vie sont des choses différentes. Personne ne travaillera avec un risque tel que celui du concours. Pourquoi devrions-nous utiliser un MM aussi agressif dans une compétition ? La réponse est simple : gagner. Celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne, comme on dit. Et dans la vie réelle, ils utilisent un MM plus conservateur. C'est pourquoi le résultat est là. )))))

Au fait, et là il semble que vous puissiez voir que le lot ne monte pas au maximum, comme dans le concours......

 
LeoV писал (а) >>

Au fait, et là il semble que vous puissiez voir que le lot ne croît pas au maximum comme dans le concours......

C'est le point essentiel. Au fur et à mesure que le lot s'agrandit , les conditions de négociation changent, ce qui n'est pas le cas dans la compétition. N'est-ce pas ?

D'après ce que j'ai compris, les comptes de compétition sont exactement les mêmes que les comptes de démonstration des sociétés de courtage, c'est-à-dire sans slippage, requotes, écarts, etc. Ou est-ce que je me trompe ?

 
PapaYozh писал (а) >>

C'est le point essentiel. Au fur et à mesure que le lot s'agrandit, les conditions de négociation changent, ce qui n'est pas le cas dans une compétition. N'est-ce pas ?

D'après ce que j'ai compris, les comptes de compétition sont exactement les mêmes que les comptes de démonstration des sociétés de courtage, c'est-à-dire sans slippage, requotes, écarts, etc. Ou est-ce que je me trompe ?

Non, vous vous trompez. Dans une compétition, tout est comme dans la vie - et les requêtes, et les dérapages, et les lacunes, et même les redémarrages de serveurs et les interruptions d'Internet ))))).

Et les conditions commerciales ne changent pas à mesure que le lot s'agrandit. Qu'est-ce que cela a à voir avec le lot et les changements dans les conditions commerciales ? Lire les règles ))))

 
LeoV писал (а) >>

Non, vous vous trompez. Dans un concours, tout est comme dans la vie : il y a des requêtes, des dérapages, des écarts, et même des redémarrages de serveurs et des coupures d'Internet ))))).

Et les conditions commerciales ne changent pas à mesure que le lot s'agrandit. Quel est le rapport avec le lot et les conditions commerciales ? Lisez les règles ))))

Oui, à en juger par les règles, les conditions sont proches de la réalité. Dans ce cas, qu'est-ce qui empêche le gagnant d'ouvrir un compte réel avec 10 000 $ (comme dans notre concours) et de doubler rapidement ce montant en utilisant le conseiller expert ?

 
LeoV писал (а) >>

Et les conditions de négociation ne changent pas au fur et à mesure que le lot augmente. Qu'est-ce que cela a à voir avec le lot et les changements dans les conditions commerciales ? Lisez les règles ))))

Yup, seul le nombre de requêtes et de messages du type "pas de prix" augmente.

Quelles règles ? Je veux dire réel, n'est-ce pas ? ;)

 
PapaYozh писал (а) >>

Yup, seul le nombre de requêtes et de messages du type "pas de prix" augmente.

Quelles sont les règles ? Je veux dire réel, n'est-ce pas ? ;)

Moi aussi, et vous voulez probablement parler des pipers, qui sont bien testés sur la démo, et la société de courtage réelle commence à les tuer avec des requotes et autres trucs ? C'était donc comme ça sur le Champ https://www.mql5.com/ru/users/winwin2007/ ))))