L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 82

 
Mathemat:

PapaYozh, dans le message cité, Timbo n'a pas demandé, mais a affirmé qu'il y avait des outils. Les questions ici sont plutôt rhétoriques.

Et le lien vers l'article sur les Templiers ne fait que confirmer le point de vue de Timbo. Mais j'ai aimé l'article, merci.

La première phrase était affirmative, puis il y a eu des questions, et j'ai pensé que l'homme était intéressé, alors j'ai fait une recherche sur Yandex et mis un lien vers Wikipedia. Il n'y avait pas de piège dans ma réponse.

Quand j'ai découvert les Templiers, ça m'a plu aussi.

 
Mathemat:

PapaYozh, dans le message cité, Timbo n'a pas demandé, mais a affirmé qu'il y avait des outils. Les questions ici sont plutôt rhétoriques.

Et le lien vers l'article sur les Templiers ne fait que confirmer le point de vue de Timbo. Mais j'ai aimé l'article, merci.

Timbo était silencieux, et je continue à penser qu'il demandait plutôt qu'il n'affirmait.

Et les informations figurant sur le lien ne confirment rien, mais ne font qu'élargir l'esprit.

Pour ceux qui vivent en Russie et travaillent à la location, je leur souhaite un bon week-end :).

Ceux qui, comme Timbo , pensent que les transactions interbancaires s'accompagnent d'un mouvement de billets et que les paiements par carte de crédit mettent six mois à parvenir au destinataire, peuvent profiter du week-end pour lire quelque chose, pour ainsi dire, afin de combattre l'ignorance.

Tous nos vœux de réussite à vous tous :)

 

timbo отмолчался

Plus probablement juste fatigué ou ennuyé...
 
PapaYozh:

Ceux qui, comme Timbo , pensent que les règlements interbancaires s'accompagnent d'un mouvement de billets de banque

Eh bien, nous savons maintenant que les banques impriment leurs propres billets de banque).

 
PapaYozh:

Timbo était silencieux et je pense toujours qu'il demandait, pas qu'il affirmait.

Et les informations figurant sur le lien ne confirment rien, mais ne font qu'élargir l'esprit.

Je souhaite un bon week-end à ceux qui vivent en Russie et qui travaillent pour un employeur :).

Ceux qui, comme Timbo , pensent que les transactions interbancaires s'accompagnent d'un mouvement de billets et que les paiements par carte de crédit mettent six mois à parvenir au destinataire, peuvent profiter du week-end pour lire quelque chose, pour ainsi dire, afin de combattre l'ignorance.

Tous nos vœux de réussite à vous tous :)

Mon stock de philanthropie s'est tari. Il n'y aura plus de conférences gratuites. Il y aura des flagellations.

Votre niveau d'ignorance et d'étroitesse d'esprit est stupéfiant, tout comme votre confiance non fondée dans la justesse de votre "je pense" et votre refus (incapacité ?) d'écouter les opinions des autres. Vous n'avez pas produit un seul argument pour soutenir vos idées. Vous vous êtes planté sur chaque sujet que vous avez abordé, et il y en a eu beaucoup - comme un kangourou, vous avez sauté d'un sujet à l'autre en essayant d'exposer l'ignorance de votre adversaire sur tout ce que vous pensez savoir, souvent à tort. Le fait que Timbo n'ait pas répondu au dernier de vos posts, vous l'avez pris comme un symbole de votre justesse. En fait, vous avez simplement démontré une fois de plus vos horizons limités - la terre est ronde et Timbo vit dans un fuseau horaire très différent du vôtre, Timbo est trivialement allé se coucher.


 
Integer писал (а) >>

Eh bien, maintenant nous savons que les banques impriment leurs propres billets de banque).

1 Cela ne découle pas de ma déclaration. Mais les paiements interbancaires ne s'accompagnent pas de la circulation des billets et des pièces. Les billets de banque sont principalement conservés dans des coffres-forts et ne sont déplacés que sur demande. En outre, pour que le système monétaire d'un État fonctionne, le nombre de billets de banque ne doit pas nécessairement correspondre à la masse monétaire exprimée dans les enregistrements électroniques. Vous pouvez vous demander à quoi servent les billets de banque émis, dans le volume des émissions monétaires, s'ils finissent dans les réserves ? Pour que le processus d'émission reste sous le contrôle des institutions financières. Pensez-vous que les billets de banque et les pièces de monnaie ont plus de valeur que la monnaie scripturale ? Eh bien, souvenez-vous, samedi, il a été annoncé qu'à partir de lundi, les billets de trésorerie de cinquante et cent roubles n'avaient plus cours légal. En d'autres termes, à un moment donné, une partie de l'argent a été mise hors la loi. Dites-moi que ce n'est pas possible dans un autre État ? C'est possible ! C'est juste que lorsqu'il s'agit d'autres États, on parle souvent de plusieurs États capitalistes développés, là c'est impossible pour des raisons politiques et, pour ceux qui sont impliqués dans ces décisions, la possibilité de passer le reste de leur vie en prison. Quelqu'un a écrit ici que la banque centrale du Japon a eu du mal à faire baisser le yen. Essayez sur les dirigeants du pays - d'une part ils doivent baisser la monnaie, mais d'autre part ils ne doivent pas causer de panique financière et d'indignation.

L'affirmation selon laquelle les paiements hors caisse sont un produit des années 90 est également incorrecte. Le mouvement NAL a connu un essor dans les années 90. Nous avons eu un accident en banlieue à cette époque, une voiture transportant de l'"argent noir" s'est écrasée et toute la route était jonchée de billets de banque bourgeois. Voulez-vous dire que nous sommes les seuls à faire la différence entre NAL et NON-NAL ? Alors quelle est la signification du mot américain CASH ?

2. Concernant le FOREX. Le FOREX est un système mondial. Et pour exister, tout système doit être résilient, au moins aux influences à court terme. Le concept auquel j'adhère motive cette stabilité. Si l'on considère l'époque de l'existence du FOREX, le concept "achat-vente" semble pour le moins douteux. Si le taux FOREX évolue après les positions ouvertes, alors pourquoi les stratégies annoncées cessent-elles de fonctionner ? Dites-moi, de nouveaux commerçants arrivent-ils ? Et je dis que les nouveaux traders lisent les mêmes livres que vous, visitent des forums, où vous communiquez. Alors pourquoi, au lieu d'augmenter le nombre de signaux fiables des indicateurs de spread, on constate une incapacité à prévoir quoi que ce soit ?

Je crois avoir lu, même dans ce fil, que le développement passe par le déni, alors pourquoi persister à s'accrocher à des connaissances qui n'expliquent rien ? La quête du graal - l'utopie, si vous parvenez à trouver un système de trading rentable, alors avec l'augmentation du volume échangé sur ce système, sa rentabilité diminuera, et au fil du temps, il se transformera en système déficitaire. C'est la loi du FOREX, que beaucoup essaient de comprendre, mais pas dans la bonne direction.

timbo a écrit (a) >>

Mon stock de philanthropie s'est tari. Il n'y aura plus de conférences gratuites. Il y aura des flagellations.

Votre niveau d'ignorance et d'étroitesse d'esprit est stupéfiant, tout comme votre confiance non fondée dans la justesse de votre "je pense" et votre refus (incapacité ?) d'écouter les opinions des autres. Vous n'avez pas produit un seul argument pour soutenir vos idées. Vous vous êtes planté sur chaque sujet que vous avez abordé, et il y en a eu beaucoup - comme un kangourou, vous avez sauté d'un sujet à l'autre en essayant d'exposer l'ignorance de votre adversaire sur tout ce que vous pensez savoir, souvent à tort. Le fait que Timbo n'ait pas répondu au dernier de vos posts, vous l'avez pris comme un symbole de votre justesse. En fait, vous avez simplement démontré une fois de plus vos horizons limités - la terre est ronde, et Timbo vit dans un fuseau horaire très différent du vôtre, Timbo est trivialement allé se coucher.

Cette "flagellation" de votre part ressemble plus à du masochisme.

Dans ce message auquel vous avez réagi avec tant de véhémence, j'ai simplement écrit que je n'ai jamais su si vous posiez une question sur le Moyen Âge ou si vous affirmiez quelque chose.

 
PapaYozh писал (а) >>

Les billets de banque sont principalement conservés dans des coffres-forts ...

En outre, le nombre de billets de banque ne doit pas nécessairement correspondre à la masse monétaire pour que le système monétaire de l'État fonctionne ...

Ces deux déclarations "fondamentales" montrent que vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans le système financier et de son fonctionnement. C'est ce que vous avez essayé d'expliquer ici, en vain. Mais au lieu d'élargir un peu votre horizon, vous essayez ici de prouver quelque chose, en construisant vos arguments sur le sable, c'est-à-dire sur vos spéculations, plutôt que sur des connaissances réelles. Alors à quoi bon essayer de vous expliquer quoi que ce soit ?

À propos, les billets de banque sont principalement en circulation et seule une petite partie d'entre eux se trouve dans les coffres des banques pour soutenir les transactions en espèces des banques.

Pour comprendre quoi que ce soit au "fonctionnement du système monétaire de l'État", il faut d'abord comprendre les agrégats monétaires M1, M2 et M3. Ne confondez pas cela avec les échéances MT. :-)

 
Yurixx писал (а) >>

À propos, les billets de banque sont principalement en circulation, et seule une petite partie d'entre eux se trouve dans les coffres des banques pour soutenir les opérations de trésorerie des banques.

Pour comprendre quoi que ce soit au "fonctionnement du système monétaire de l'État", il faut d'abord comprendre les agrégats monétaires M1, M2 et M3. Ne confondez pas cela avec les échéances MT. :-)

1. Relisez mon message à nouveau. J'ai écrit "dans les coffres", pas "dans les coffres des banques". Une broutille, mais comment déformer ce qui est écrit. Pour votre information, les coffres-forts existent également en dehors des banques commerciales, où se trouve la majeure partie des billets de banque.

Si vous avez fait un gros dépôt dans une banque et que vous voulez de l'argent liquide, le caissier vous dira "ce montant doit être commandé". Voici donc une question à laquelle vous devez réfléchir : où une banque commerciale commandera-t-elle le montant requis ?

2. Allez sur le site de la Banque de Russie et découvrez-le par vous-même.

http://www.cbr.ru/statistics/credit_statistics/MS.asp

P.S. Et je n'essaie pas de le prouver, simplement après avoir dit "A" je dois dire "B".

 

Si vous ne lisez que vos propres messages, je comprends pourquoi il vous est si difficile de comprendre la situation. :-)

PS

Et quels sont les noms des organisations dont les coffres contiennent principalement des billets de banque ? Pas de banques par hasard ? La Banque de Russie est-elle une banque ou non ?

Et pouvez-vous dire quelle part des billets émis se trouve dans les coffres et quelle part est en circulation ? A peu près ? Ou à votre avis ?

 
Yurixx писал (а) >>

Si vous ne lisez que vos propres messages, je comprends pourquoi il vous est si difficile de comprendre la situation. :-)

PS

Et quels sont les noms des organisations dont les coffres contiennent principalement des billets de banque ? Pas de banques par hasard ? La Banque de Russie est-elle une banque ou non ?

Et pouvez-vous dire quelle part des billets émis se trouve dans les coffres et quelle part est en circulation ? Une simple approximation ? Ou à votre avis ?

:) Ridicule

Ce ne sont pas des banques, mais elles peuvent faire partie de la structure de la Banque centrale. Vous êtes ironique, il n'y a rien de drôle dans l'existence des coffres régionaux. Et ce n'est pas une particularité russe, comme certains pourraient le penser.

La Banque de Russie remplit les fonctions de la Banque centrale. Pouvez-vous citer une autre banque commerciale russe ayant des fonctions similaires ?

Je vous ai donné le lien, divisez le chiffre de la colonne "cash" et celui de la colonne "non-cash".
par le chiffre de la colonne "total" de la section "masse monétaire" et obtenir ces parts. Ou dois-je le faire pour vous ?