L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 80

 
Integer:

Avez-vous vu une voiture avec une bande verte devant les banques le matin ? - Ce sont les collecteurs d'argent, et ce sont eux qui rapportent l'argent.

La distinction entre ce qui est liquide et ce qui ne l'est pas date de l'époque de l'économie de guerre post-perestroïka et du gangstérisme. Normalement, tout argent sur papier doit être soutenu par les biens réels correspondants : les billets de banque.

S'agit-il de collecteurs de fonds qui transfèrent de l'argent entre les comptes bancaires des clients ?

Et lorsque je paie dans un magasin avec une carte en plastique, les collecteurs de la banque où j'ai un compte se précipitent-ils également à la banque où se trouve le compte du magasin ? ;)

 
Je pense que quelqu'un est sur le point de ne plus avoir le courage d'expliquer :))
 
PapaYozh:

Les agents de recouvrement transfèrent-ils des fonds entre les comptes bancaires des clients ?

Et lorsque je paie avec une carte plastique dans un magasin, les collecteurs de la banque où se trouve mon compte se précipitent-ils également vers la banque où se trouve le compte du magasin ? ;)

L'argent sera prélevé de la banque qui détient votre carte vers la banque qui utilise le magasin. Mais tout est optimisé - personne ne viendra en même temps.

Si les deux comptes sont dans la même banque - bien sûr, personne n'ira au magasin pour déplacer l'argent d'un rayon à l'autre :-)

 
M1, M2, M3 et juste l'argent dengi))))
 
PapaYozh:

Je me souviens que la Banque du Japon a discrètement baissé le yen et que la demande n'a pas diminué. Le FOREX n'est pas un marché.

La banque centrale du Japon a longtemps tenté, sans succès, de déprécier le yen, mais sans succès. C'est une preuve supplémentaire que les banques centrales ne sont pas des dieux, mais d'humbles acteurs du marché. Chaque pays a intérêt à maintenir sa monnaie à un niveau bas, et la BoJ est intervenue massivement pour l'affaiblir, mais les exportations japonaises vers les États-Unis sont si importantes que cela n'a eu aucun effet sérieux - la demande est restée constamment élevée.

Aujourd'hui, la Banque de Chine s'accroche farouchement au taux de change fixe et bas du renminbi en stockant carrément de l'argent, faisant ainsi tourner le volant de l'inflation dans le pays et achetant des dollars sur le marché, c'est-à-dire que la Banque de Chine soutient le taux de change du dollar américain. Mais même la Banque centrale chinoise ne peut pas le faire. Ils ont déjà dû relever le yuan à plusieurs reprises.

PapaYozh:

Maintenant, vous parlez d'éducation. Saviez-vous que Soros est diplômé en économie ? Saviez-vous qu'il croit que la théorie économique est fausse ?

Est-ce que Soros vous a dit ça en personne ? Parmi les nombreuses théories économiques, quelles sont celles qu'il considère comme erronées, et pourquoi pensez-vous que Soros n'a pas tort sur cette question ? Le fait qu'il ait spéculé avec succès à plusieurs reprises dans le passé ne le rend pas infaillible.

 
PapaYozh:

Les agents de recouvrement transfèrent-ils des fonds entre les comptes bancaires des clients ?

Et lorsque je paie avec une carte plastique dans un magasin, les collecteurs de la banque où est détenu mon compte se précipitent-ils également vers la banque où est détenu le compte du magasin ? ;)

Et comment était réglé le règlement de l'argent au Moyen Âge, alors qu'il n'y avait pas de cartes en plastique ni même d'électricité ? Est-ce que tout le monde portait des sacs d'or ? Ou y avait-il des outils d'une certaine sorte ? Lettres de confiance, références, billets à ordre... "Le porteur de cette lettre est un client de longue date de la Banque de Londres, demandant le déblocage d'argent à sa demande..."

Les paiements par carte de crédit mettent trois à six mois à circuler. L'argent que vous payez avec votre carte de crédit dans un magasin aujourd'hui n'arrivera sur votre compte que dans très longtemps. Donc personne ne va nulle part...

 
timbo:

Et combien intéressant était le règlement de l'argent au Moyen Âge, alors qu'il n'y avait pas de cartes en plastique ni même d'électricité. Est-ce que tout le monde transportait des sacs d'or avec eux ? Ou y avait-il des outils d'une certaine sorte ? Lettres de confiance, références, billets à ordre... "Le porteur de cette lettre est un client de longue date de la Banque de Londres, qui demande à être payé à vue..."

Lisez sur les Templiers.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A2%D0%B0%D0%BC%D0%BF%D0%BB%D0%B8%D0%B5%D1%80%D1%8B

 

Это Сорос вам лично сказал? Какую именно из многочисленных экономических теорий он считает ошибочной, и почему вы не думаете, что Сорос ошибается в этом вопросе? То что он в прошлом несколько раз удачно спекульнул по-крупному не делает его непогрешимым.

Vous pouvez le lire vous-même, pourquoi devrais-je le répéter ?

 

Vous devriez aussi lire quelque chose : http://www.denznak.ru/history/11/

Donc, tous ont réellement marché avec des bâtons de bambou, ou marcheront bientôt avec, ce qui est le plus probable :o)

à Timbo

Vous avez raison, respect.

:о)

 
Integer:

L'argent sera prélevé de la banque où votre carte est conservée vers la banque utilisée par le magasin. Mais tout est optimisé - personne ne partira en même temps.

Si les deux comptes sont dans la même banque - bien sûr, personne n'ira au magasin pour déplacer l'argent d'un rayon à l'autre :-)

Merci pour cet éclairage, et si je m'entraîne un peu, j'apprendrai à imaginer les camions de collecte de fonds transportant des billets de banque dans toute la zone euro comme confirmation des transactions de transfert d'argent effectuées. :)

Ils ne les déplacent sûrement pas d'un rayon à l'autre ? ;)