L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 10

 
Les dauphins, certaines espèces de singes et peut-être d'autres animaux supérieurs ont des rapports sexuels pour le plaisir - cela n'a pas été étudié de manière délibérée.Une femme, si elle n'est pas trop jeune, stupide ou ivre, utilise toujours le sexe pour atteindre ses objectifs, parfois petits (comme l'achat d'un manteau de fourrure) parfois plus grands, et dans de nombreuses familles, elle l'utilise comme un moyen d'influencer son conjoint. Bien qu'au départ, Freud ait raison sur de nombreux points.
 

Et les hommes qui ne sont pas stupides dans ce genre de sexe sont limités à la satisfaction de leurs propres besoins uniquement).

Et puis les copines se réunissent et c'est "Quel genre d'hommes sont de nos jours")).

 
Ces "gars superficiels" ressemblent souvent à des élans.
 

et les plus malins sur des ânes.

La vieille loi philosophique s'applique ici. La quantité se transforme en qualité. S'il n'y a qu'une seule femelle dans un troupeau de mâles, on ne sait même pas qui a les cornes.

 

à eugenk

"P. S. SK, énorme respect pour le lien !"

J'ai dû rater quelque chose. J'ai revu toute la branche, je n'ai rien trouvé. Quel était le lien vers où ? Que cela soit répété.

à Mathématiques

" La première est la survie de l'homme en tant qu'individu, un seul individu. Puis en tant qu'unité de la famille (2), en tant que membre de la société (3), en tant qu'élément de l'Humanité (4), en tant qu'élément de toute vie sur Terre (5), en tant que partie de l'univers matériel (6), en tant qu'être spirituel (7) et enfin en Dieu (8)".

Les 6 premiers, je les ai combinés en une seule phrase. Nous devons survivre. Mais 7, 8 je n'y crois pas, désolé.

à Yurixx

Au bout du compte, chacun devra répondre de tout ce qu'il a fait. Inévitablement et complètement (Privé, vous pouvez être sûr).

Je n'en doute pas. Je m'en moque (je ne m'y intéresse pas). S'il est et a le droit de juger, qu'il le fasse. Bien qu'on dise que c'est sa phrase "Ne jugez pas, de peur d'être jugé". Un homme doit vivre sa vie de telle manière "qu'ellene soit pas douloureuse pour des années vécues sans but". Ma seule crainte est de ne pas être en mesure de protéger mon peuple cher et aimé. Je ne pourrai pas être au bon endroit au bon moment et toute mon expérience, mes connaissances et mes compétences ne suffiront pas à les protéger. Je veux vraiment que les gens vivent éternellement et que mes enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants vivent sur cette terre...

Et si ces concepts de Dieu, de Diable, de Paradis, d'Enfer (tarte et carotte), peuvent arrêter quelqu'un et rendre NOTRE monde meilleur, qu'ils le soient. Je répondrai d'abord et avant tout à moi-même.

L'homme agit très souvent à partir des notions de "donner", "vouloir", etc. Et souvent, toute "l'expérience spirituelle millénaire", "l'expérience des services spéciaux", toute l'expérience de l'humanité s'avère dérisoire lorsqu'un homme fait le premier pas dans l'inconnu, lorsqu'il s'envole dans l'espace, lorsqu'il fait des découvertes, etc. C'est ce que dit la chanson "To the brave we sing a song ...". "Et l'expérience est le fils des erreurs difficiles". C'est pourquoi je pense que le fou qui est entré dans le domaine de l'inexploré est bien meilleur. Qu'un fou (moine) qui perfectionne "son esprit" trois fois par jour en se frappant le front contre le sol. Puisque le premier donne de l'expérience et des connaissances aux autres, alors que le second s'enferme entre 4 murs, se coupe du monde et ne donne rien au monde et à l'humanité. Au moins, certains d'entre eux descendent parfois de leurs montagnes, sortent de leurs cellules et partagent leurs connaissances avec les autres. Mais tant les premiers que les seconds doivent réfléchir à ce qu'ils font dans ce vous avez raison.

Vous avez dit "Mais cela ne change rien au fait que la "récompense" attend le "gagnant". Et le "gagnant" attendra. :-))". Je choisis la VIE ÉTERNELLE DE L'HUMANITÉ comme récompense, toutes les autres choses sont sans importance. C'est pourquoi je pense que ce n'est pas tout à fait exact et donc faux.

 «человек находится на земле чтобы познавать, а познавая - развиваться (как и писал SK). Познавать мир, себя и то, что стоит за всем этим.»

Plus précis et IHMO correct. L'homme est sur terre pour vivre, apprendre - se développer - survivre. Votre phrase ne reflète qu'un chemin et aucun but. Un chemin sans but est une route qui ne mène nulle part. Un objectif sans chemin est une utopie. Les écologistes crient déjà à tue-tête sur la direction que nous prenons si notre objectif est la cognition et le développement.

Les gens choisissent des chemins différents, certains veulent suivre Bouddha, le Christ, Mahomet, le marxisme-léninisme, le capitalisme, Brahma, etc.

Si je devais choisir une idole et essayer de la suivre, je choisirais "Wolfhound" de Maria Semenova. Guerrier protecteur. Et s'il y a ce jugement de "Dieu", j'aimerais me tenir à ses côtés (Wolfhound) dans ce jugement et non avec tous ceux qui précèdent, car l'histoire nous parle des fleuves de sang versés par les adeptes de ces croyances.

à meta-trader2007

"Il existe de nombreuses techniques pour apprendre l'autohypnose. Mais il n'est pas toujours nécessaire de faire appel à un hypnotiseur, il existe des méthodes pour maîtriser l'auto-hypnose par soi-même. Je me suis formé en utilisant l'une de ces méthodes. Et pour sortir de l'état hypnotique, c'est simple : il faut se faire une suggestion du genre : dans 1 minute je me réveille. Ou : Après avoir compté jusqu'à cinq, je me réveillerai. Il suffit ensuite de compter jusqu'à cinq et c'est tout - la personne se réveille immédiatement.

C'est exactement ce dont je parlais. C'est une erreur de considérer cet état comme un "rêve". Vous devez pouvoir revenir à votre état initial ! !! Si jamais vous oubliez ou faites une erreur, il n'y a pas de retour en arrière possible. C'est ce que Yurixx a écrit aussi, la mort est assurée. Plus on s'enfonce dans cet état, plus les modifications du cortex cérébral sont graves et peuvent ne pas être réversibles, comme le montrent les encéphalogrammes cérébraux.

à eugenk

J'en appelle à vous : si des expériences irréfléchies sur soi-même - la méditation (auto-hypnose) - peuvent conduire à des changements irréversibles chez l'homme, alors l'utilisation de divers produits chimiques conduit à ce changement encore plus rapidement et de manière plus fiable (en raison de la dépendance). Une personne devient inadéquate. Et savoir s'il est un Homme est déjà une très grande question. Si vous voulez suivre cette voie, allez-y, mais n'entraînez pas les autres avec vous ! Réfléchissez à ce que vous faites.

Yurixx, merci de me rappeler "Roadside Picnic". Je vais devoir le relire. Je l'ai lu il y a longtemps et sa signification me semblait être un simple "test de la lousitude de l'homme". La "Lame de rasoir" d'Efremov est plus cool, elle vous fait réfléchir davantage.

 
Integer:

et les plus malins sur des ânes.

L'ancienne loi philosophique s'applique ici. La quantité se transforme en qualité. S'il n'y a qu'une seule femelle dans un troupeau de mâles, on ne sait même pas qui a les cornes.

C'est comme le commerce - c'est soit l'élan, soit le profit.
 
Il y a maintenant un nom approprié pour les bénéfices. Les pertes sont des élans, les profits sont des ânes.
 
Prival, le lien est ici http://lc.kubagro.ru/. SK ne l'a pas donné explicitement. Il vient de dire dans un des posts qu'il y a un lien intéressant sur son site dans la section "Divers". Je suis allé sur son profil et de là, j'ai accédé au site. Je le recommande HAUTEMENT et TOUJOURS. C'est un type intéressant, cela fait longtemps que je n'ai pas vu de sites aussi intéressants, tant au niveau du forex que des sujets abordés ici.

Au sujet des substances. Ce n'est pas si simple. Pour une raison quelconque, tout le monde pense qu'il sait tout sur les drogues. Et ils pensent tout savoir, même s'ils sont trop paresseux pour chercher sur Internet. Que pouvez-vous faire, l'art est une grande force, mais la propagande est une force encore plus grande, même si elle est complètement analphabète. La vérité est que seuls les opiacés sont vraiment dangereux, et peut-être (juste peut-être !) certaines nouvelles variétés hybrides de cannabis. Les champignons sont 100% sûrs. De plus, la première fois que vous en prenez, vous obtenez une tolérance qui dure de deux semaines à un mois. Ainsi, si vous deviez les expérimenter à nouveau le lendemain, cela aurait le même effet que des chanterelles frites. Il y a même un niveau de protection biologique, ce qui permet d'oublier la dépendance et de ne même pas y penser. De plus, il n'y a pas non plus de défonce de leur part. C'est plutôt le contraire. Leur principal effet est de bloquer complètement le centre du mensonge. Vous perdez immédiatement la capacité de vous mentir à vous-même et de vous voir tel que vous êtes. Je vous assure que ce n'est pas le spectacle le plus agréable, bien qu'il soit certainement utile. Vous pouvez donc oublier la dépendance élevée et psychologique. Bien sûr, je ne pousse personne à faire quoi que ce soit. C'est mon expérience et seulement mon expérience. De plus, c'est mon expérience passée. Je ne l'ai pas fait depuis trois ans. Je n'en ai pas envie.
 
Prival писал (а): Les six premiers, je les ai combinés en une seule phrase. Nous devons survivre. Mais je ne crois pas au 7, 8, désolé.

Prival, je n'ai en aucun cas précisé ce qu'est le 8. Ce n'est pas nécessairement un Dieu chrétien du tout. La Scientologie est techniquement ouverte à toute religion. Elle est elle-même une religion, mais une religion très spécifique. On s'élève progressivement à travers les procédures de Scientologie, en commençant par les exercices les plus simples, jusqu'à une vision et une prise de conscience des dynamiques supérieures. Si vous ne voyez pas 8 - personne ne vous oblige à le faire, jusqu'à ce que vous arriviez vous-même à la conscience de ces questions subtiles. Ce n'est pas le christianisme avec son saut momentané mais inconscient en 8, sous lequel il n'y a pas de support matériel normal. Et tout ce qui compte comme mysticisme s'apprend progressivement et systématiquement. Pas de termes obscurs comme trinité et sacrements. Tout est exact, comme dans les sciences de l'ingénieur. Il y a même des axiomes.

P.S. Je ne doute pas le moins du monde de l'existence de l'Esprit (à la fois grand - Dieu - et petit - je suis), et de son caractère primaire par rapport au monde matériel, et je ne vais pas le prouver. Mais cela ne m'empêche pas de vivre normalement dans ce monde sans prières et sans rides sur le front.

 
FION, je ne savais pas pour les dauphins et les singes. Cependant, même si c'est vrai, nous parlons de créatures très hautement organisées. Peut-être même intelligent. Je demande pourquoi les chats et les chiens ne l'ont pas dans leur esprit mais n'apparaissent que chez des espèces très organisées ? Donc la question, hélas, ne va nulle part. Il élargit juste un peu sa base. D'ailleurs, les loups ayant une structure sociale avancée n'ont pas non plus de sexe de type humain. Cela réfute de nombreuses déclarations de Protopopov.

P.S. Nous y voilà... Nous avons commencé par parler de Dieu et avons terminé (que les filles me pardonnent d'avoir dit "terminé" :))))))))) avec @#$%^#le :))))))))))))))