Arbitrage complexe - page 8

 
DrawDown:
alhimik72:
De toute façon, le réel se verra.


Je ne recommande pas de se précipiter sur l'argent réel. Et je conseille de prêter une attention particulière au comportement des croisements, des monnaies corrélées. Par exemple, s'il s'agit de l'EUR/USD et du GBP/USD, alors regardez l'EUR/GBP, etc.

Je cherche actuellement à savoir comment mon conseiller expert a capté les tendances baissières des croisements de devises que j'utilise, bien qu'il n'ait analysé que ces devises. Et c'est un moment très fatal parce que ce système, lorsqu'il ne négocie que dans une seule direction (c'est-à-dire en vendant toujours des euros et en achetant des livres sterling), devient en fait contre-tendance, et en cas de longue tendance à la baisse du cross, la couverture va connaître un long drawdown.

Quelqu'un dira qu'au lieu d'une couverture, vous pouvez tout aussi bien utiliser un taux croisé, mais je ne suis pas d'accord, car j'ai vérifié que dans une transaction croisée, vous devez attendre plus de mouvement pour un résultat positif ou négatif que dans une ouverture de couverture. Et il y a même une explication à cela :))

C'est ce que j'ai remarqué la première fois. Maintenant, je veux ajouter des pivots. Par exemple, s'il y a un signal du conseiller expert, où se trouve le croisement à ce moment-là (au-dessus/au-dessous d'un pivot ou d'une résistance) et sur cette base, choisir une direction pour ouvrir une position. Je veux d'abord obtenir des statistiques. Vous avez écrit que presque toutes les couvertures montent avec le temps ou ce n'est pas vrai ?
 

Vous avez raison, une analyse croisée est nécessaire. Les outils d'analyse sont une affaire purement personnelle.

J'ai écrit que depuis le 9 mai de cette année et jusqu'à présent toutes les couvertures ont été dans le plus et c'est noté dans le rapport du compte démo, mais personne n'a le droit de prétendre que demain sera pareil. Et bien sûr, en cas de tendance croisée prolongée, le hedge peut entrer en drawdown, et si le cross ne retourne pas au moins 2/3 du mouvement, il n'y aura aucun gain sur le hedge.

 

Et si vous ouvrez dans les deux sens par paire orredor. Par exemple, il existe un signal sur le fx et l'euro. Nous ouvrons une paire d'ordres dans un sens et l'autre en sens inverse. Nous allons obtenir la serrure. Par l'idée les deux devraient sortir dans le + en temps.

 

Ce matin, c'était une situation classique. La livre était en baisse, l'euro était plat. Le résultat était 320 $.

 

Le sujet semble être mort. C'est une honte........ Tout a commencé de façon si intéressante.

 
alhimik72:

Le sujet semble être mort. C'est une honte........ Tout a commencé de façon si intéressante.


L'argent aime le silence, mais ....
 
DrawDown:
MForex:
Pouvez-vous me montrer le conseiller ?

Comme l'a dit Mathemat, "...les résultats d'un jour ne sont pas sérieux..." et il a raison. Je vais le faire fonctionner pendant un certain temps, si les résultats sont les mêmes ou meilleurs, je le montrerai. Je veux juste que ce soit bien fait, parce que le code est un tel désordre jusqu'à présent :)
J'ai peut-être une idée pour l'adapter aux sociétés de courtage strictes qui n'aiment pas les pips, et peut-être que ça leur fera du bien de toute façon.


Selon toute apparence, vous ne tiendrez pas votre promesse de nous montrer votre conseiller expert. Si nous l'avions fait, il serait intéressant de regarder le code et peut-être que les gens nous donneraient des idées intéressantes.
Raison: