Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 18

 
da !!! navernoe ya obpatilsya ne adresu !!! uvazhaemye forumyane vychen' horoshie kritiki, no kto iz vas "zarabotal" na forex hotya for internet ???? uchen'e konechno svet !!! i mozhno vkladyvat' v nego money, dazhe nuzhno !!! no i kak vsem i vam mne hochetsya seychas, i mnogo !!! vincepe vopros ne v etom, a kako vse sdelat' ??? esli vas net takogo expert, kotoryi' delaet money na reale,kotoruy ya gotov kupit', to mozhno ob'edinitsya i sozdat' ego obshimi silami !!!! kazhdyi iz nas znaet chto togo ne znaet drugoy'. est' un predlogenie de plus, vykladyvat' na etoy vetki, sovetniki kotorye daut super ubytki i kotorye padayut kak sbityi' samolet !!!! a potom dumat' chto s nimi delat', ved' ubytok eto tazhe samaya pribyl' tol'ko na oborot !!! S UVAZHENIEM VITALYAN.
 

Qu'est-ce que vous êtes tous... c'est une bonne chose que tu aies commencé par la dernière page.

C'est les vacances de printemps, Bookkeeper. Cela affecte tout le monde sans distinction. Je vous conseille de ne pas entrer dans une dispute, ou vous serez vous-même une proie. S'il y avait une section "Curiosités", je l'y mettrais, si j'en avais le droit. Au bout d'un moment, il sera très curieux de voir vos propres bêtises. ...
 
Envoyez-moi un courriel. sochi-krit@yandex.ru
 
Envoyez-moi un courriel. sochi-krit@yandex.ru
 
Contactez-moi sochi-krit@yandex.ru
ufkef:
Yurixx:
ufkef:
Il existe de nombreuses idées purement mathématiques, je n'ai pas encore vu de formules pour la compréhension mathématique des graphiques sur le forum !
Par exemple, une formule pour le profit maximum possible sur un graphique donné !!!!.

Il est clair que le bénéfice maximal n'est pas seulement une différence entre la valeur maximale et minimale du prix sur le graphique, mais aussi entre toutes les hausses et baisses possibles du prix.
Je lis patiemment ce fil de discussion dans l'espoir de voir au moins une preuve de votre, ufkef, connaissance des mathématiques. Jusqu'à présent, sans résultat, sauf bien sûr si vous comptez le babillage enfantin sur l'espérance mathématique et ces exclamations ridicules sur "les formules pour la compréhension mathématique des graphiques !". Comme cela n'a rien à voir avec l'idée de votre évaluation environnementale, veuillez expliquer quels calculs vous avez utilisés. S'il est présent, il peut contribuer à changer l'attitude envers votre produit, et par conséquent envers vous.

Ne vous contentez pas d'énumérer de manière générale les sections des mathématiques. Quelqu'un qui les comprend peut les expliquer de manière très concrète, tout en laissant l'idée elle-même non divulguée.

Pour ma part, je peux vous dire ce qui vous intéresse tant - "la formule du bonheur". :-)
Étrangement, on a réfléchi et tranché cette question bien avant vous.

Pour calculer le profit maximum qui peut être obtenu dans une période de temps, nous devons construire un ZigZag sur cet intervalle de temps, et résumer les changements de prix sur tous les segments de ZigZag, situés dans l'intervalle. Comme nous le savons, il existe de nombreux algorithmes ZigZag. À cette fin, le ZigZag standard inclus dans MT4 ne convient pas. À cette fin, un ZigZag ne comportant qu'un seul paramètre convient : la variation minimale du prix, c'est-à-dire la hauteur minimale d'un segment de ZigZag.

Ainsi, avant de calculer le bénéfice maximal possible, vous devrez régler ce paramètre. La valeur de 1 point ne vous conviendra guère, car dans ce cas vous obtiendrez un graphique en tick naturel, mais il n'est pas vraiment possible de trader dessus et comme il y a un spread, ce n'est pas rentable. À cet égard, il serait intéressant de savoir (si ce n'est pas un secret) quelle valeur vous nommeriez comme étant la plus acceptable pour vous. Ce chiffre définit immédiatement qui vous êtes en tant que trader et quel est votre horizon de trading - une minute, une heure, un jour, etc.
Je suis d'accord avec certains points, tout à fait correctement vous pouvez essayer d'utiliser un zigzag. (ceci est purement visuel, pour que les autres puissent comprendre)
Mais concernant le paramètre du zigzag, vous avez fondamentalement tort, un tel zigzag ne peut pas avoir un paramètre fixe, sur certains segments de 3 points, il est minimal, car l'écart est de 2, et sur d'autres, même 50 s'il n'y a pas de ruptures de plus de 2 points !
Ensuite, il étire ce zigzag en ligne, bien sûr, il sera plus long, et nous obtenons le profit maximal possible pour une journée, ce qui conduit à la situation suivante, d'une part, plus il y a de ruptures, plus le zigzag est long, mais chaque rupture est une affaire, c'est-à-dire moins de spread !
Et donc la question n'est pas claire, et donc je veux savoir combien de transactions à un graphique donné feront le maximum de profit !
Il est clair qu'ils ne peuvent pas être trop peu nombreux pour une journée, c'est-à-dire 1-2-3, mais trop nombreux aussi. et quelle est la valeur optimale ?

 
sochi-krit писал (а):
Envoyez-moi un courriel. sochi-krit@yandex.ru

Je t'ai écrit un email !
 
Mathemat:

Qu'est-ce que vous êtes tous... c'est une bonne chose que j'ai commencé par la dernière page.

C'est les vacances de printemps, Bookkeeper. Cela affecte tout le monde sans distinction. Je vous conseille de ne pas entrer dans une dispute, ou vous serez vous-même une proie. S'il y avait une section "Curiosités", je l'y mettrais, si j'en avais le droit. Au bout d'un moment, il sera très curieux de voir vos propres bêtises. ...

Si vous vous prenez pour un mathématicien, j'ai même choisi un surnom pour vous. Et pour tous ceux qui pensent qu'ils ne sont pas bons, un simple problème d'échauffement pour celui qui le résoudra, 100 $.
Il y a trois cercles arbitraires, vous devez construire le quatrième à l'aide d'un compas et d'une règle, de sorte qu'il touche les trois données !
Eh bien, les géants de la pensée, résolvez d'abord ceci, et ensuite, discutez de la connaissance !
 
Je suis sûr que personne ici sur ce forum n'est à la hauteur de la tâche !
 
ufkef:
Je suis sûr que personne ici sur ce forum n'est à la hauteur de la tâche !

Hilarant, merci. J'ai économisé un peu plus sur la crème fraîche.

Voici un problème plus simple : un triangle arbitraire est dessiné, comment tracer une ligne droite avec un crayon et une règle de façon à ce qu'elle n'intersecte qu'un seul côté du triangle ? toucher un sommet compte comme deux intersections. Pouvez-vous le résoudre ? Je n'en doute même pas, car les problèmes sont pratiquement les mêmes.
 
Quelqu'un voudrait-il proposer de faire une traduction du grec ancien ?