MT4 - NeuroShell Day Trader Professional - MT4 - page 9

 
Muzzor >> :


En tant qu'utilisateur légitime et quelqu'un qui utilise activement le NSDT dans le trading, je peux dire...

J'ai quelques questions sur le NSDT. Vous pouvez laisser vos contacts ou m'envoyer un e-mail pour vous répondre (mon adresse est sur le site, le site est dans mon profil).

 
Valio >> :


Est-ce que quelqu'un a un NSDT légitime avec leur support ?


Besoin d'une documentation sur les API pour quelques dlls.


Je vais partager DataFeeder via MT4 - GRATUITEMENT.

Merci d'avance.

 
Valio писал(а) >>


Est-ce que quelqu'un a un NSDT légitime avec leur support ?


Besoin d'une documentation sur les API pour quelques dlls.


Je vais partager DataFeeder via MT4 - GRATUITEMENT.

Merci pour l'alimentation - gom80@mail.ru

Malheureusement, je ne peux pas vous aider avec le NSDT légal.

 
Valio писал(а) >>


Est-ce que quelqu'un a un NSDT légitime avec leur support ?


Besoin d'une documentation sur les API pour quelques dlls.

Je vais partager DataFeeder via MT4 - GRATUITEMENT.

À tous ceux qui sont ici "s'il vous plaît" - une fois de plus, j'ai stupidement besoin de la documentation du fabricant. Si vous êtes un utilisateur sous licence, vous l'avez ou vous pouvez l'obtenir par le biais du support. L'écrire, c'est comme avoir deux doigts ) Creuser l'API à l'aveuglette est très lent - et je ménage mon temps.

 

Pas de documentation du fabricant.

Quelqu'un peut-il me dire comment exporter des signaux de trading vers Quickshell dans cette version de neuroshell ?

 
rooted >>:

Документов от производителя нет.

Никто не подскажет как в этой версии neuroshell экспортировать торговые сигналы в квик?

J'ai des problèmes pour m'inscrire sur ce site. Ils m'envoient un mot de passe mais il ne convient pas. et la récupération du mot de passe ne fonctionne pas... c'est bancal.

 
LeoV:
Je ne l'ai pas seulement essayé, je l'ai testé. Fonctionne très bien !!!!


Super !))

J'ai juste une question pour ceux qui utilisent déjà le NSDT en trading réel. Qui de mieux que vous pour le demander)).

J'ai configuré MTFeed Pro Trader Edition 1.03, les signaux de NSDT vers MT4 sont envoyés sans aucun problème et les transactions sont ouvertes dans MT4. Cependant, je ne peux pas voir les ordres Stop Loss, Take Profit ou tout autre ordre dans MT4, même si je sais que NSDT les envoie. ))

Je pense que vous avez résolu ce point avec certitude. )) Veuillez le clarifier.

 
Si le sujet de l'écriture d'un serveur via datapump est toujours d'actualité, ce lien contient tout ce dont vous avez besoin : http://forum.fxclub.org/showthread.php/33079-Помощь-от-Vitek_tlt/page41.