MT4 - NeuroShell Day Trader Professional - MT4 - page 4

 
Integer писал (а)
À en juger par votre discussion, vous ne cherchez pas seulement un programmeur, mais aussi un utilisateur d'une copie légale du programme. Et vous refusez de donner au programmeur l'objet de son travail. Est-il obligé d'avoir le programme ? C'est une situation comme lorsqu'une femme va chez le médecin et exige de l'épouser avant d'être autorisée à s'examiner. Je ne sais pas, peut-être que tu en trouveras un.

Un programmeur professionnel (s'il est un vrai professionnel) n'a pas besoin d'une copie légale du programme.
 
Peut-être qu'il n'en a pas un illégal
 
Integer:
Peut-être qu'il n'en a pas un illégal.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. .....
 

Avec cette approche, il vous faudra beaucoup de temps pour trouver un programmeur. Le piratage et la programmation sont des domaines très différents, si je vous comprends bien.

 
Integer:

Avec cette approche, il vous faudra beaucoup de temps pour trouver un programmeur. Le piratage et la programmation sont des domaines très différents, si je vous comprends bien.


vous vous trompez....
 
Bien que j'aie compris ça maintenant...
 

Ouais... Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un fil comme celui-ci, hors sujet, mais très touchant, je vais ajouter le mien, pleurer sur le gilet de quelqu'un... . :)
LeoV, restez simple et les gens vous écouteront...

Personnellement, à l'origine musicien, auteur-compositeur, j'ai un solide bagage de droits d'auteur, en essayant de me faire un nom, j'ai trouvé de nombreux "bienfaiteurs" parmi mes amis et collègues qui ont commencé à m'attribuer la paternité de chansons que j'avais composées, on en est arrivé au point que même ceux qui étaient présents à la naissance de ces chansons ont commencé à douter de ma paternité ...
Au début, j'étais en colère, je voulais me venger, mais ensuite Dieu m'a murmuré à l'oreille de pardonner à tous... - laisser les gens écouter mes chansons, être heureux, ou même en rire :)

P.S.
J'ai un ami, un programmeur, il avait un projet de diplôme, qu'il a annoncé, finalement il a été invité à travailler dans un bureau réputé, quelques mois il a apporté le diplôme à l'esprit, le bureau a commencé à le vendre, comme a un droit d'auteur sur le produit logiciel créé par leurs programmeurs ... Bien sûr, mon ami n'a rien reçu, à part un salaire mensuel... Après quelques semaines, il a démissionné...


donc si vous avez l 'intention de défendre le droit d'auteur, allez dans un autre pays, parce que la Russie, la Chine et les pays similaires ne cesseront jamais de voler, parce que c'est dans les gènes, dans l'éducation, et à chaque coin de rue ... :)

 
S4kam:

Ouais... Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel fil, c'est hors sujet mais ça me touche vraiment, je vais ajouter le mien, je vais pleurer sur le gilet de quelqu'un .... :)
LeoV, restez simple et les gens vous écouteront...

Personnellement, à l'origine musicien, auteur-compositeur, j'ai un solide bagage de droits d'auteur, en essayant de me faire un nom, j'ai trouvé de nombreux "bienfaiteurs" parmi mes amis et collègues qui ont commencé à m'attribuer la paternité de chansons que j'avais composées, on en est arrivé au point que même ceux qui étaient présents à la naissance de ces chansons ont commencé à douter de ma paternité ...
Au début, j'étais en colère, je voulais me venger, mais ensuite Dieu m'a murmuré à l'oreille de pardonner à tous... - laisser les gens écouter mes chansons, se réjouir, ou même en rire :)

P.S.
J'ai un ami, un programmeur, il avait un projet de diplôme, qu'il a annoncé, finalement il a été invité à travailler dans un bureau réputé, quelques mois il a apporté le diplôme à l'esprit, le bureau a commencé à le vendre, comme a un droit d'auteur sur le produit logiciel créé par leurs programmeurs ... Bien sûr, mon ami n'a rien reçu, à part un salaire mensuel... Après quelques semaines, il a démissionné...


donc si vous avez l 'intention de défendre le droit d'auteur, allez dans un autre pays, parce que la Russie, la Chine et les pays similaires ne cesseront jamais de voler, parce que c'est dans les gènes, dans l'éducation, et juste à chaque coin de rue ... :)

Cher S4kam !
Chaque homme a son propre mode de vie. Vous en avez un. Je dirais que c'est faible. J'en ai un autre. Et je suis catégoriquement contre le piratage. Je pense que c'est du vol ordinaire. Et en parlant de "plus facile", je paie toujours de l'argent pour tout type de travail et je ne cherche pas à tout obtenir gratuitement. Et je pense que c'est la bonne chose à faire.
Lorsque votre ami a signé un contrat de travail, il aurait dû le lire plus attentivement. Il est sûrement dit que toutes les inventions faites pendant les heures de travail appartiennent à l'employeur. Il n'aurait pas dû signer le contrat dès le début. Et si vous l'avez fait, vous devriez "en répondre".

Et le fait que la Russie et la Chine, comme vous le pensez, n'arrêteront pas de voler est mauvais, très mauvais. Ils seront dans une merde profonde pour le reste de leur vie (désolé pour l'expression sévère - mais c'est comme ça). Mais quand même, j'espère le meilleur...... L'espoir meurt en dernier......

 
LeoV:

Cher S4kam !
Chaque personne a son propre mode de vie. Vous en avez un. Je dirais que c'est faible. J'en ai un autre. Et je suis catégoriquement contre le piratage. Je pense que c'est du vol ordinaire. Et en parlant de "plus facile", je paie toujours de l'argent pour tout type de travail et je ne cherche pas à tout obtenir gratuitement. Je pense que c'est la bonne chose à faire.
Lorsque votre ami a signé un contrat de travail, il aurait dû le lire plus attentivement. Il est sûrement dit que toutes les inventions faites pendant les heures de travail appartiennent à l'employeur. Il n'aurait pas dû signer le contrat dès le début. Et si vous l'avez fait, vous devriez "en répondre".

Et le fait que la Russie et la Chine, comme vous le pensez, n'arrêteront pas de voler est mauvais, très mauvais. Ils seront dans une merde profonde pour le reste de leur vie (désolé pour l'expression sévère - mais c'est comme ça). Mais quand même, j'espère le meilleur...... L'espoir meurt en dernier......


Franchement, c'est assez drôle jusqu'à présent.
Mais dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que l'on demande mille fois plus pour le produit, alors ils additionnent tous les coûts indirects.
"Quelqu'un doit se rattraper." Bien que je n'excuse pas le vol.
C'est comme ça, c'est tout.
En effet, une violation des obligations en matière de licence constitue le plus souvent un gain commercial. Et le développement de logiciels en fait partie.
Il n'existe qu'une seule variante : le client fournit au fabricant le logiciel nécessaire. Les moutons sont en sécurité et les loups sont nourris.
 
.. La Russie, la Chine et les pays similaires n'arrêteront jamais de voler, car c'est dans les gènes, dans l'éducation, et à chaque coin de rue... :)

La Russie est le guide spirituel de toute l'humanité, son seul espoir pour l'avenir.