MT4 - NeuroShell Day Trader Professional - MT4 - page 7

 

Mon altruisme me dépassait à l'époque... Maintenant, je suis surtout guidé par des intérêts mercantiles...

Si vous voulez, je vous enverrai gratuitement mes anciens travaux...

 
klot:

Mon altruisme me dépassait à l'époque... Maintenant, je suis surtout guidé par des intérêts mercantiles...

Si vous voulez, je vous enverrai gratuitement mes anciens travaux...

) Cela arrive généralement tôt ou tard)) Je serais très reconnaissant à figaro?mail ?
 
klot:

Mon altruisme me dépassait à l'époque... Maintenant, je suis surtout motivé par des intérêts mercantiles...

Si vous voulez, je peux vous envoyer mes anciens travaux gratuitement...


J'essaie de construire mon système depuis un certain temps maintenant. Le problème est de filtrer efficacement les signaux de l'indicateur. L'indicateur est le mien, c'est un oscillateur normalisé. Identifier le signal par la seule valeur de l'indicateur actuel, comme je l'ai vu, est impossible. La valeur est manifestement d'un certain type de modèle.

On a récemment pensé que l'identification de ces modèles "à l'œil" et leur description numérique à l'aide d'un petit ensemble de chiffres étaient inefficaces. Il se peut que l'utilisation d'une non-grille pour résoudre ce problème soit bien meilleure. Cependant, je n'ai pas encore abordé les réseaux neuronaux. Je ne sais même pas s'il est possible d'implémenter un tel réseau dans MQL, s'il peut être construit.

D'après ce que j'ai compris, vous avez une assez grande expérience dans ce domaine.

Pensez-vous qu'il serait possible de vous parler personnellement de ce sujet ? Si oui, écrivez-moi à yurixxx [at] gmail [dot] com.

 
Yurixx:
klot:

Mon altruisme me dépassait à l'époque... Maintenant, je suis surtout guidé par des intérêts mercantiles...

Si vous voulez, je peux vous envoyer mes anciens travaux gratuitement...


J'essaie de construire mon système depuis un certain temps maintenant. Le problème est de filtrer efficacement les signaux des indicateurs. L'indicateur est le mien et est un oscillateur normalisé. Identifier le signal par la seule valeur de l'indicateur actuel, comme je l'ai vu, est impossible. La valeur est manifestement d'un certain type de modèle.

Ces derniers temps, je me suis dit que l'identification de ces modèles "à l'œil" et leur description numérique à l'aide d'un petit ensemble de chiffres étaient inefficaces. L'utilisation d'une non-grille pour résoudre ce problème serait peut-être bien meilleure. Cependant, je n'ai pas encore abordé les réseaux neuronaux. Je ne sais même pas s'il est possible d'implémenter un tel réseau dans MQL, s'il peut être construit.

D'après ce que j'ai compris, vous avez une assez grande expérience dans ce domaine.

Pensez-vous qu'il serait possible de vous parler personnellement de ce sujet ? Si oui, écrivez-moi à yurixxx [at] gmail [dot] com.


J'ai un fil de discussion sur les réseaux neuronaux sur le forum de Tartan, où vous pouvez retracer toute ma façon d'apprendre ce domaine. Vous y trouverez également des bibliothèques et des exemples de programmation de divers réseaux neuronaux dans MQL4.

Venez par là et nous continuerons la communication là-bas.

 
klot:

Venez par là et nous continuerons à discuter là-bas.


OK, merci.
 

Est-ce que quelqu'un a un NSDT légitime avec leur support ?


Besoin d'une documentation sur les API pour quelques dlls.


Je vais partager DataFeeder via MT4 - GRATUITEMENT.

 
Valio писал (а) >>


Est-ce que quelqu'un a un NSDT légitime avec leur support ?


Besoin d'une documentation sur les API pour quelques dlls.


Je vais partager DataFeeder via MT4 - GRATUITEMENT.

yurykoff@ya.ru merci beaucoup

 
Valio писал (а) >>


Est-ce que quelqu'un a un NSDT légitime avec leur support ?


Besoin d'une documentation sur les API pour quelques dlls.


Je vais partager DataFeeder via MT4 - GRATUITEMENT.

psoops@mail.ru

Je vous en serais très reconnaissant.

 
Messieurs, ne soyez pas nécropositifs. Achetez le logiciel et soyez des utilisateurs légaux.
 
sayfuji писал (а) >>
Messieurs, ne soyez pas nécropositifs. Achetez des logiciels et soyez des utilisateurs légaux.

Quel est le problème avec "illégal" ? Ou celui de LeoV qui a disparu ?

Je n'ai pas acheté aux Américains et je ne le ferai pas, par principe.