MT4 - NeuroShell Day Trader Professional - MT4 - page 5

 
À mon avis, la meilleure option est la location, lorsque le développeur loue le logiciel à la société ou à l'individu qui possède la licence pour la période de développement.
Tout cela est précisé dans le contrat (contrat de travail ou autre). Et si le développeur a terminé son travail, il est obligé de retirer le logiciel loué.
Sinon, le promoteur est responsable et peut être poursuivi pour rupture de contrat.
 
LeoV:

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il relier Neuroshell et MT4 via DLL ? sans DDE, Loadera et DT-Smarta - via DLL. Vous avez besoin de transférer des cotations, de transférer des signaux de trading et d'obtenir un rapport sur l'exécution des signaux de trading ? Ou peut-être existe-t-il une DLL prête à l'emploi ? Le bureau m'a dit que c'était possible et qu'une telle DLL existe déjà.


Bonjour, je connais très bien Neuroshell et Metatrader et pour un demi-millier de livres, je peux peut-être écrire la combinaison NS-MT.
 
klot:
Bonjour, je connais Neuroshell et Metatrader depuis longtemps et très bien. Pour un demi-millier de livres, je pense pouvoir écrire un bundle NS-MT.

Salut Kloth ! Toi et moi avons discuté sur le forum de Bumsy. Vous ne pouviez pas le faire là-bas. Vous pouvez le faire ici ?
 
LeoV:
klot:
Bonjour, je connais Neuroshell et Metatrader depuis longtemps et très bien. Pour un demi-millier de livres, je pense pouvoir écrire un bundle NS-MT.

Salut Kloth ! Toi et moi avons discuté sur le forum de Bumsy. Vous ne pouviez pas le faire là-bas. Vous pouvez le faire ici ?

Comment savez-vous que je ne pourrais pas le faire ? J'en ai juste marre de le faire gratuitement... Je suis en train de lire sur les droits d'auteur et maintenant je veux aussi obtenir de l'argent pour travailler :)
PS : le développement de DT-SMART est le mien en fait... tout Internet l'utilise et je n'ai pas vu d'argent...
 
klot:
Comment savez-vous que je ne pourrais pas le faire ? J'en ai juste marre de le faire gratuitement... Je suis en train de lire sur les droits d'auteur et maintenant je veux aussi obtenir de l'argent pour mon travail :)
PS le développement de DT-SMART est le mien en fait... tout Internet l'utilise et je n'ai pas vu d'argent...

Alors pourquoi avez-vous écrit sur le forum que vous allez programmer l'enfer et faire ce serveur. Si vous avez promis, tenez votre parole. Parce que tu as promis et tu ne l'as pas fait. Maintenant tu es prometteur.... Je ne le crois pas..... tout est dans les mots.....
Tout le monde est doué pour les mots et les promesses, mais lorsqu'il s'agit de passer à l'action, ils tombent dans le marasme.
 
LeoV:
klot:
Comment savez-vous ce que je ne pouvais pas faire ? J'en ai juste marre de le faire gratuitement... Je suis en train de lire sur les droits d'auteur et maintenant je veux aussi obtenir de l'argent pour mon travail :)
PS le développement de DT-SMART est le mien en fait... tout Internet l'utilise et je n'ai pas vu d'argent...

Alors pourquoi avez-vous écrit sur le forum que vous allez programmer l'enfer et faire ce serveur. Si vous avez promis, tenez votre parole. Parce que tu as promis et tu ne l'as pas fait. Maintenant tu es prometteur.... Je ne le crois pas..... tout est dans les mots.....
Tout le monde est si doué pour faire des promesses, mais quand il s'agit de passer à l'action, ils tombent dans le marasme.

J'ai même lié un neuroshell à un metatrader, et c'est plus cool.
 
klot:
Ce n'est pas comme si j'avais déjà relié un neuroshell à un metatrader, qui est plus cool que ça :)
Super.... mais comment puis-je le tester ?
 
LeoV:
klot:
Ce n'est pas comme si j'avais lié neuroshell à un metatrader, ce qui est plus cool :)
Super.... mais comment puis-je le tester ?

Alors achetez-le et vérifiez-le. Je serai sur Facebook demain et nous parlerons.
 
klot:

Alors achetez-en un et vérifiez-le. Je serai sur Facebook demain et nous parlerons.

Tu ne vas pas me faire commencer à parler de ça... il n'y a pas d'entourloupe... .... achetez-le et vérifiez-le.... Je vais d'abord vérifier et ensuite peut-être l'acheter...
 
LeoV Essayez http://tradenetsoft.net/cms/serv.htm , c'est un programmeur raisonnable, j'ai utilisé ses services. A propos, il n'y a toujours pas de localisation russe de NS, le savez-vous ?