MT4 - NeuroShell Day Trader Professional - MT4 - page 8

 
C'est juste que j'ai appris de personnes non avares. Ayant reçu, j'ai l'habitude de donner en retour. C'est comme ça dans le monde - si tu as quelque chose, tu paies plus tard, ou tu as payé plus tôt.
 
Sergey_Murzinov писал (а) >>

Quel est le problème avec "illégal" ? Ou LeoV est-il le seul à disparaître ?

Je n'ai pas acheté aux Américains et ne le ferai pas, par principe.

Cool :-)) Sergey ...

---

J'avais un nouvel ordinateur avec Windows ! Ce n'est pas ma faute si c'était là !

Et l'achat d'un ordinateur est déjà un investissement indirect aux États-Unis.

Peut-être que certaines personnes ne le savent pas - Billy a un accord avec IBM, il facture environ 100 $ par ordinateur sur le matériel.

C'est là que se trouve mon argent Windows.

- Payer une deuxième fois équivaut à une double imposition et à une tromperie de l'acheteur par le vendeur.

et un ordinateur sans logiciel - se vend rarement - et il ne devient pas moins cher de 100-200 dollars

Qui a essayé dans le magasin de dire : démolissez votre système - baissez le prix et ensuite achetez !

---

Encore une fois, le salaire moyen d'un Russe ne lui permet pas de budgétiser

100 dollars pour payer les logiciels - donc s'ils ont un salaire comme le citoyen américain moyen

alors payer pour des logiciels sera tout à fait banal.

honnêtement, il me sera plus facile de dépenser 90 cents pour des fenêtres que de surfer sur les forums à la recherche du crack

---

 
YuraZ писал (а) >>

Quelqu'un a-t-il essayé de dire dans un magasin : "Démolissez vos fenêtres - réduisez le prix puis achetez !

Pas de problème. C'est ce qu'ils nous demandent - de garder les fenêtres ou de les démolir. Et en même temps, l'ordinateur est 2500 p. moins cher.

 
Integer писал (а) >>

Pas de problème. C'est ce qu'ils nous demandent - s'il faut le garder ou le démolir. Et dans ce cas, l'ordinateur est 2500 p. moins cher.

Eh bien, c'est déjà civilisé (au moins, ne faites pas payer une deuxième fois pour le remontage).

---

Je pourrais vouloir utiliser FreeBSD

--

Mais n'oubliez pas que pour WINDOWS - vous avez quand même payé pour l'achat du matériel !

(Je parlais de l'accord de Billy avec IBM).

 
Compagnons recherchant des compagnons pour NSDT 5.5 $400
 
dedok >> :
Camarades recherchant des compagnons pour NSDT 5.5 $400

Qu'est-ce que c'est que tous ces forums que nous postons inlassablement ? >> ouais. ! !!!!!!!

 
Si vous n'avez pas la cervelle pour gagner une copie légale de ce produit, il est inutile de s'en préoccuper. Le NSDT n'est pas une nappe. Il faut y penser.
 


Ils pensent simplement que plus le numéro de version est élevé, plus ils gagnent de l'argent. Mais si vous ne savez pas comment utiliser la version 4.4 ou même 5.0, ni la version 5.3, ni la version 5.5, ni même la version 6.0 ou 7.0 ne vous aideront. Si vous n'avez pas de cerveau, aucune version du NSDT ne vous sauvera. Mieux vaut apprendre le MQL gratuitement, mettre 400 $ sur un compte et commencer à travailler.

 
Muzzor писал (а) >>


Mieux vaut apprendre le MQL gratuitement, mettre 400 $ sur votre compte et commencer à travailler.


Comment apprendre le MQL si vous n'avez pas de cerveau ? :) Le cerveau neuronal est censé le faire pour vous.

 
bstone писал(а) >>


Comment pouvez-vous l'apprendre si vous n'avez pas de cerveau ? :) C'est là que le cerveau neuronal est censé le faire pour vous.


En tant qu'utilisateur légal et que personne n'hésitant pas à utiliser le NSDT dans ses transactions, je peux vous dire que la version 5.5 n'est pas différente de la version 5.0. Et légèrement différent de 4.4. Si vous ne savez pas comment travailler sur 4.4 ou 5.0, mon conseil est d'économiser votre argent. Vous ne pourrez pas non plus travailler sur 5.5.