MT4 - NeuroShell Day Trader Professional - MT4 - page 2

 
bstone:

Techniquement, c'est probablement possible, mais peu de gens sont intéressés.

Où puis-je télécharger votre version de NS ? Je vais jeter un coup d'œil à leur API et vous dire ce qui peut être fait.


J'ai une version légitime de NS. Êtes-vous un programmeur MQL ou êtes-vous intéressé par la NS 5.3 ? Vous pouvez le télécharger légalement à partir d'ici - http://www.neuroshell.com/.
Que signifie "peu de gens sont intéressés" ?
 
LeoV:

J'ai la version légale de NSH. Êtes-vous un programmeur MQL ou êtes-vous intéressé par la NS 5.3 ? Vous pouvez le télécharger légalement à partir d'ici - http://www.neuroshell.com/.

Je suis un programmeur et je voulais voir leur API. Comme il n'y a pas de démo ou de documentation API sur leur site web, je ne peux pas le faire.

Et "peu de gens sont intéressés" - de quoi s'agit-il ?

Au fait que je n'ai vu personne ici prêt à vous aider.
 
bstone:
LeoV:

J'ai la version légale de NSH. Êtes-vous un programmeur MQL ou êtes-vous intéressé par la NS 5.3 ? Vous pouvez le télécharger légalement à partir d'ici - http://www.neuroshell.com/.

Je suis un programmeur et je voulais voir leur API. Comme il n'y a pas de démo ou de documentation API sur leur site web, je ne peux pas le faire.

Et "peu de gens sont intéressés" - de quoi s'agit-il ?

Au fait que je n'ai vu personne ici prêt à vous aider.

Si vous êtes programmeur, je peux vous envoyer un exemple de TradePump.
Et je ne demande pas à le faire par intérêt, juste pour le plaisir. Chaque travail doit être payé.
 
LeoV писал (а):

Si vous êtes programmeur, je peux vous envoyer un exemple de TradePump.
Envoyez-le à bstone [AT] pisem.net.

Et je ne demande pas à le faire par intérêt, juste pour le plaisir. Chaque travail doit être payé.

Je suis d'accord avec cette position. Et c'était évident pour moi dès le départ, sinon je n'aurais même pas écrit.
 
bstone:
Envoyer à bstone [AT] pisem.net.
Abandonné
 
LeoV:
Abandonné
Je l'ai. Examiné. Répondu.
 
bstone:
LeoV:
Réduit
Je l'ai. Examiné. Répondu.

Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt. Maintenant, je l'ai fait.
 

Bonjour, j'ai Neuroshell 5.2. Ma question est la suivante : pourquoi ai-je besoin d'une alimentation en données à partir de MT4 si Neuroshell 5.3 me permet de faire une alimentation en données à partir de MT4 ?
Trader Workstation InteractiveBrockers (même si vous tenez compte du fait que le spread pour une transaction dans IB= seulement 2,5 $, et non dans le meilleur des cas 20 $ comme avec les sociétés de courtage qui utilisent Мt4 ? Il y a un fichier DataPumpExample.zip sur le site de wardsystems. Je n'ai pas la possibilité d'y aller. Si vous me l'envoyez, je vous en serai reconnaissant et je pense pouvoir vous aider.

 
Liberty:

Bonjour, j'ai Neuroshell 5.2. Ma question est la suivante : pourquoi ai-je besoin d'une alimentation en données à partir de MT4 si Neuroshell 5.3 me permet de faire une alimentation en données à partir de MT4 ?
Trader Workstation InteractiveBrockers (même si vous tenez compte du fait que le spread pour une transaction dans IB= seulement 2,5 $, et non dans le meilleur des cas 20 $ comme avec les sociétés de courtage qui utilisent Мt4 ? Il y a un fichier DataPumpExample.zip sur le site de wardsystems. Je n'ai pas la possibilité d'y aller. Si vous me l'envoyez, je vous en serai reconnaissant et je pense pouvoir vous aider.


Bonjour Liberty ! Si vous êtes un utilisateur légal, allez-y et téléchargez-le, sinon, non. Et obtenir des données d'InteractiveBrockers par le biais de Trader Workstation coûte 70 dollars par mois. Mieux vaut acheter eSignal.
 
LeoV:
Laliberté:

Bonjour, j'ai Neuroshell 5.2. Ma question est la suivante : pourquoi ai-je besoin d'une alimentation en données à partir de MT4 si Neuroshell 5.3 me permet de faire une alimentation en données à partir de MT4 ?
Trader Workstation InteractiveBrockers (même si vous tenez compte du fait que le spread pour une transaction dans IB= seulement 2,5 $, et non dans le meilleur des cas 20 $ comme avec les sociétés de courtage qui utilisent Мt4 ? Il y a un fichier DataPumpExample.zip sur le site de wardsystems. Je n'ai pas la possibilité d'y aller moi-même. Si vous me l'envoyez, je vous en serai reconnaissant et je pense pouvoir vous aider.


Bonjour Liberty ! Si vous êtes un utilisateur légal, allez-y et téléchargez, sinon, vous ne pouvez pas. Et il en coûte 70 $ par mois pour obtenir des données d'InteractiveBrockers via Trader Workstation. Mieux vaut acheter eSignal.

1.Salut LeoV ! J'espère que vous êtes aussi critique que les autres sur la légalité des logiciels sur votre ordinateur.
2) Même si la fourniture de données par InteractiveBrockers coûte 70 $ par mois (ce qui n'est pas vrai pour les titulaires de comptes chez InteractiveBrockers, cela coûte 10 $), vos dépenses seront remboursées après avoir ouvert, disons, seulement deux positions sur GBPUSD.