MT4 - NeuroShell Day Trader Professional - MT4 - page 2

 
bstone:

Techniquement, c'est probablement possible, mais peu de gens sont intéressés.

Où puis-je télécharger votre version de NS ? Je vais jeter un coup d'œil à leur API et vous dire ce qui peut être fait.


J'ai une version légitime de NS. Êtes-vous un programmeur MQL ou êtes-vous intéressé par la NS 5.3 ? Vous pouvez le télécharger légalement à partir d'ici - http://www.neuroshell.com/.
Que signifie "peu de gens sont intéressés" ?
 
LeoV:

J'ai la version légale de NSH. Êtes-vous un programmeur MQL ou êtes-vous intéressé par la NS 5.3 ? Vous pouvez le télécharger légalement à partir d'ici - http://www.neuroshell.com/.

Je suis un programmeur et je voulais voir leur API. Comme il n'y a pas de démo ou de documentation API sur leur site web, je ne peux pas le faire.

Et "peu de gens sont intéressés" - de quoi s'agit-il ?

Au fait que je n'ai vu personne ici prêt à vous aider.
 
bstone:
LeoV:

J'ai la version légale de NSH. Êtes-vous un programmeur MQL ou êtes-vous intéressé par la NS 5.3 ? Vous pouvez le télécharger légalement à partir d'ici - http://www.neuroshell.com/.

Je suis un programmeur et je voulais voir leur API. Comme il n'y a pas de démo ou de documentation API sur leur site web, je ne peux pas le faire.

Et "peu de gens sont intéressés" - de quoi s'agit-il ?

Au fait que je n'ai vu personne ici prêt à vous aider.

Si vous êtes programmeur, je peux vous envoyer un exemple de TradePump.
Et je ne demande pas à le faire par intérêt, juste pour le plaisir. Chaque travail doit être payé.
 
LeoV писал (а):

Si vous êtes programmeur, je peux vous envoyer un exemple de TradePump.
Envoyez-le à bstone [AT] pisem.net.

Et je ne demande pas à le faire par intérêt, juste pour le plaisir. Chaque travail doit être payé.

Je suis d'accord avec cette position. Et c'était évident pour moi dès le départ, sinon je n'aurais même pas écrit.
 
bstone:
Envoyer à bstone [AT] pisem.net.
Abandonné
 
LeoV:
Abandonné