La martingale est diabolique ! - page 14

 
MetaDriver >>:

ОК, как домой доберусь выложу.

Posté ici https://www.mql5.com/ru/forum/125467

 
doctor-pound >>:

Плечо 1:500

Рабочий лот 0.01

Спред 8 пунктов

Стоп лосс 23 пункта

Тейк профит 23 пункта

стоимость 1 пункта сантилота 0,085$

GDP/JPY

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ступень 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

вероятность 1:2 1:4 1:8 1:16 1:32 1:64 1:128 1:256 1:512 1:1024 1:2048

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

залог сделки 4$ 8$ 16$ 32$ 64$ 128$ 256$ 512$ 1024$ 2048$ 4096$

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

обьём ступени 0.01 0.02 0.04 0.08 0.16 0.32 0.64 1.28 2. 56 5. 12 10.24

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

убыток ступени 1.96 3.91 7.82 15. 64 31. 28 62. 56 125. 12 250. 24 500. 48 1000. 96 2001. 92

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

минимальный начальный депозит для сделок по 0.01 лота* 381.12 762. 24 1524.48 3048.96 6097.92

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Маржин-колл не актуален в данной ситуации при подсчете начального депозита.

Доказательство "слива" основаное на теории вероятности:

Вероятность выпадания 11 ступени равна 1:2048, точнее 2037 без этих же 11 ступеней - то-есть на 2048 сделок приходится одна убыточная серия из одинадцати ступеней, рассмотрим идеальный случай: Прибыль одного профита(23 пункта) 1.96$ идеальный случай это когда все сделки кроме одной убыточной серии(11ст.) профитные 2037 * 1, 96 = 3992$ Прибыль 3992$. Когда убыток серии 11 ступеней составляет 4004$. Итог: -12$ (2048 сделок)

Doctor-pound


а откуда такая статистика по вероятности наступления проигрыша?

вероятность 1:2 1:4 1:8 1:16 1:32 1:64 1:128 1:256 1:512 1:1024 1:2048?

 
MetaDriver писал(а) >>

Posté ici https://www.mql5.com/ru/forum/125467


Merci, c'est un gadget bien pratique.
 
La martingale est bonne lorsque la probabilité de plusieurs transactions perdantes consécutives = 0.
 

Martin est une drogue qui est parfois très rafraîchissante, mais si vous en abusez, il peut y avoir une dépendance imprudente, suivie d'une overdose.

on peut donc vivre sans drogue (ce n'est pas l'essentiel), mais pour un frisson on peut quand même en consommer parfois (à certains moments) sous contrôle.

(Je pense que la réponse est dans le sujet, si vous voyez ce que je veux dire)

 
Martin est comme un mafieux - il vit magnifiquement, mais pas pour longtemps.
 
911:
Martin est comme un mafioso : il vit magnifiquement, mais pas pour longtemps.


Veuillez noter qu'un mafioso compétent sait comment entrer dans le domaine juridique à temps avant de se faire prendre.

En d'autres termes, lorsque vous avez déjà un TS rentable, un martin (intelligent) améliore votre trading.

Je pense que la première priorité est un TS rentable, et Martin est une utilisation plus compétente des fonds, c'est le deuxième plan, mais il est déjà de premier ordre.

 
trol222:


Je tiens à souligner qu'un mafioso compétent sait comment entrer dans le domaine juridique avant de se faire pincer.

En d'autres termes, lorsque vous avez déjà un TS rentable, un martin (intelligent) améliore votre trading.

Je tiens à souligner qu'un mafioso compétent sait comment passer aux affaires légales à temps avant de se faire prendre.

Cela me fait penser à une branche de villageois qui veulent devenir des "mafiosi compétents"). Martin est une sorte d'accélérateur. Risques accrus - accélérés d'un côté ou de l'autre (en fonction de la rentabilité de la stratégie sans martinets). - La plupart du temps. Mais tout dépend de la probabilité d'un certain nombre de pertes successives et de leur ampleur dans une stratégie ou une autre - c'est là tout le problème. Il est évident que dans une stratégie rentable, le montant des pertes ou la fréquence de leur apparition est généralement plus faible.
 
911:
On pense notamment à une branche de villageois qui veulent devenir des "mafiosi lettrés"). Martin est une sorte d'accélérateur. Risques accrus - accélérés d'un côté ou de l'autre (en fonction de la rentabilité de la stratégie sans martinets). - Le plus souvent. Mais tout dépend de la probabilité d'un certain nombre de pertes successives et de leur ampleur dans une stratégie ou une autre - c'est là tout le problème. Il est évident que dans une stratégie rentable, la taille des pertes ou leur fréquence d'apparition est généralement plus faible.
Cela dépend de la façon dont on voit les choses. Si vous faites une moyenne intraday et que vous avez un effet de levier de 1 à 500, vous êtes foutu. Mais si tu es intelligent... et que vous ne voulez pas devenir riche demain, le capital fonctionnera. Si vous partagez la marche annuelle de 1,1 à 2,0 en EURUSD, et que le risque n'était que de 50% ... vous serez dans le noir. ))))) Je ne le fais pas moi-même non plus, mais le Martin raisonnable existe !
 
143alex:
Cela dépend de la façon dont on voit les choses... Si vous faites une moyenne intraday et avec un effet de levier de 1 à 500 - oui, c'est une perte. Mais si tu es intelligent... et que vous ne voulez pas devenir riche demain, le capital fonctionnera. Si vous partagez la marche annuelle de 1,1 à 2,0 en EURUSD, et que le risque n'était que de 50% ... vous serez dans le noir. ))))) Je ne le fais pas moi-même non plus, mais le Martin raisonnable existe !

Martin raisonnable existe... Mais ses paramètres idéaux sont aussi volatils que le marché lui-même.