La martingale est diabolique ! - page 23

 
AlexHacker007:


Je suis un PIPSWITCH ! !! J'essaie d'attraper toutes les fluctuations du marché, même les plus petites, avant 17 heures ! !! Mais pour qu'un PIPSWITCH survive, vous devez apprendre exactement...

Quel que soit le côté à ouvrir ! !! et tant que la tendance est votre amie, vous êtes un GRAND PLUS ! !!

Pour aller à l'encontre de la tendance générale, il suffit de donner son argent aux dealers ! Et dormez bien !

Comme vous le savez, le DC a donné des pips aux joueurs de pips. Est-ce que ça se passe bien pour vous ?
 
En fait, il y a quelque chose dans la tendance à pipser sans s'arrêter....... Je vais devoir l'expérimenter. Seul Martin est définitivement inapproprié ici))))
 
911:
En fait, il y a quelque chose dans la tendance à pipser sans s'arrêter....... Je vais devoir l'expérimenter. Seul Martin est définitivement inapproprié ici))))
Vous n'avez pas encore essayé et vous avez déjà écarté l'idée ! Dites-moi s'il vous plaît ! !! quel type de pullback peut supporter une martingale ? ???
 

Les gars, la discussion sur les DCs sur le forum est interdite.

Tous les messages pertinents ont été supprimés.

 
Mathemat:

Les gars, la discussion sur les DCs sur le forum est interdite.

Tous les messages pertinents ont été supprimés.

Je n'ai même pas mentionné le nom ! Désolé ! Je discute juste de la logique du travail !
 
AlexHacker007:
Je n'ai même pas mentionné un nom ! Désolé ! Nous étions juste en train de discuter de la logique du travail !
Si cela vous plaît tant, vous pouvez en discuter en privé ou sur Skype.
 
911:
En fait, il y a quelque chose à la tendance pipsing sans arrêt....... Je vais devoir l'expérimenter. Seul Martin est définitivement inapproprié ici))))

Pour tirer des conclusions définitives, il faut expérimenter et tester telle ou telle idée sans se soucier de ce que les autres en disent et sans se soucier du temps que cela peut prendre. Si ces conditions sont remplies, l'avis peut être considéré comme réglé. )))
 
tol64:

Pour tirer des conclusions définitives, il faut expérimenter et tester telle ou telle idée, sans tenir compte de ce que les autres en disent et du temps que cela peut prendre. Si ces conditions sont remplies, l'avis peut être considéré comme réglé. )))

Résumons ! Tout le monde meurt sur une Martin, pourquoi ? Parce qu'ils vont à l'encontre de la tendance et essaient de sauver une position. On suit la tendance ?

Nous ouvrons un cadre temporel quotidien et voyons les pips maximaux dans la tendance ? 350 п ! Donc notre martingale ne devrait tenir qu'à 350 p ?

Nous calculons la position initiale et le pas entre les trades ! La tendance est de 8 à 55 jours, soit 8 13 21 34 55 nombres de Fibonacci et les dérivés entre eux !

En calculant la martingale de cette façon, vous pouvez facilement gagner sur la multiplication des positions ! Le multiplicateur de la martingale peut être de 1,1 à 10, sauf 2 !

Le calcul est à la discrétion de chacun, et le calcul entre les trades en pips !

 
tol64:

Pour les conclusions finales, il est bon d'expérimenter et de tester une idée indépendamment de ce que les autres en disent et sans se soucier du temps que cela peut prendre. Si ces conditions sont remplies, l'avis peut être considéré comme réglé. )))


D'accord. C'est juste qu'AlexHacker dit qu'il fait du pipsing avec une martin et pas sans succès. Je pense qu'il n'y a aucune raison de mentir.

Cela vaut la peine d'enquêter.

 
AlexHacker007:

Résumons ! Tout le monde meurt sur une Martin, pourquoi ? Parce qu'ils vont à l'encontre de la tendance et essaient de sauver une position. On suit la tendance ?

Nous ouvrons un cadre temporel quotidien et voyons les pips maximaux dans la tendance ? 350 п ! Donc notre martingale ne devrait tenir qu'à 350 p ?

Nous calculons la position initiale et le pas entre les trades ! La tendance est de 8 à 55 jours, soit 8 13 21 34 55 nombres de Fibonacci et les dérivés entre eux !

En calculant la martingale de cette façon, vous pouvez facilement gagner sur la multiplication des positions ! Le multiplicateur de la martingale peut être de 1,1 à 10, sauf 2 !

C'est comme ça qu'on le veut ! Et le calcul entre les trades en pips !


C'est parfaitement logique. Vous avez lié plusieurs méthodes entre elles. Vous gardez la trace de la méthode à inclure et de celle à exclure. Vous avez un portefeuille de stratégies de trading basées sur la martingale. Vous effectuez des calculs qui sont liés au système de gestion de l'argent et au système de gestion des risques. Vous calculez le timing des tendances et leur taille en pips. Vous êtes conscient des risques et les prenez consciemment. C'est une excellente approche. C'est le seul moyen d'affiner vos compétences dans telle ou telle activité. Je ne peux pas encore adhérer à ce projet d'expérimentation. Je dois terminer un projet que j'ai déjà commencé. Je le finirai peut-être d'ici la fin de l'année et nous verrons ensuite.