La martingale est diabolique ! - page 21

 
AlexHacker007:

cela signifie-t-il que si vous ouvrez un compte avec 500 ue et que vous travaillez avec 0,01 lot dans n'importe quelle direction, vous aurez 10 transactions par jour et gagnerez 10 ue par jour ?)

Et on a juste assez pour l'essence ? %)))))


Eh bien, si vous me prenez, alors je suis pour un mois complet de services publics en hiver d'environ 170 000 ( appartement de 2 pièces.) - C'est environ 20 $ + Internet illimité - 54 000 = 6,5 $.

Vous pouvez manger un bon repas - 5 $ par jour suffisent (par personne, si vous n'allez pas dans un café).

Un mois, vous aurez 240 $ - 20 -7 - 5*30 = 63 $.

- Vous pouvez alors ne pas travailler du tout et vous promener avec un éventail, en vous considérant comme un requin forex)).

 
Mathemat:

Ne confondez pas le minimum et la moyenne, le premier est toujours plusieurs fois inférieur au second. Vous parliez de la moyenne au début. En Russie (voir Wiki, "Salaire minimum") :

C'est-à-dire qu'il est légèrement plus élevé que celui du Belarus si l'on utilise le taux de change du dollar (actuellement 31,33 roubles/chiffres, soit un salaire minimum de 147,18 livres).


Je sais, j'ai juste fait une erreur. Je voulais être pauvre.)
 
Mathemat:
test

Voici le test... J'avais seulement 500 ue sur mon compte et j'ai travaillé 001 étape de la grille 10 pips !

Avoir seulement 500 ue sur le compte et travailler sur 001 deal une étape de grille de 10 points résulte en un retrait de 307 ue !

Si vous augmentez légèrement la transaction, le bénéfice sera plusieurs fois supérieur ... Ce que je devais prouver !

Mythe confirmé ! !!

 
AlexHacker007:

Voici le test... Je n'avais que 500 CU sur mon compte, le pas net de 001 est de 10pts !

Avoir seulement 500 ue sur le compte et travailler sur 001 deal une étape de grille de 10 points résulte en un retrait de 307 ue !

Si vous augmentez légèrement la transaction, le bénéfice sera plusieurs fois supérieur ... Ce que je devais prouver !

Mythe confirmé ! !!


Eh bien, c'est un graal irréaliste. Il ne peut pas être si parfait. equati est alarmant.
 
911:

Eh bien, c'est un graal irréaliste.

Je ne comprends pas.

une grille régulière au-dessus acheter en dessous vendre ! !! quel est le graal ? C'est un graal quand on gagne 5000 ue par mois avec 500 ue ! !! C'est un graal!

nous devrions peut-être faire une vidéo ? voyez par vous-même !

 
Tout le monde, je suis inspiré !))
 
911:
Je suis inspiré !)))

Comment faites-vous du commerce ? Quelle est votre stratégie ? Pouvez-vous me le dire en deux mots ?

 
AlexHacker007:

Comment faites-vous du commerce ? Quelle est votre stratégie ? Pouvez-vous me le dire en deux mots ?


Je ne peux pas. Je ne fais pas encore de commerce. J'ai fait connaissance avec le forex très récemment. Je suis en train d'apprendre la théorie et la programmation pour l'instant.
 
911:

Je ne peux pas. Parce que je ne fais pas encore de commerce. Je ne connais pas encore le Forex. Pour l'instant, je ne fais qu'apprendre la théorie et la programmation.

Réfléchissez bien ! Vous devez gagner de l'argent aujourd'hui ! Le temps s'écoule sans s'arrêter ! Dommage, pas une tendance perdue ! C'est dommage pour le temps perdu !

Nous allons vous montrer la logique du travail ! Vous allez commencer à gagner de l'argent ! Vous pouvez commencer avec 1 centime, c'est-à-dire 100 centimes ! La compétence de pointe est de commencer avec 2 cents et de monter en puissance jusqu'à 1000 cents ! !!

C'est ce que je fais maintenant ! !! Seulement j'ai commencé avec 2 cents sur le dollar et j'ai déjà 84 cents... Je suis une épave nerveuse, mais je m'accroche !

 
911:

Eh bien, c'est un graal irréaliste. Ça ne peut pas être si parfait. L'équité est un souci.

L'équité, c'est bien aussi. Ça se passe plutôt bien. ))