La martingale est diabolique ! - page 20

 
alexeymosc:

Visitez Belokamennaya, vous verrez ce que je veux dire ;)

Déjeuner d'affaires dans une cantine (quel restaurant il y a) - 10 livres (moins de 300 roubles, parfois j'arrive à 200.). Un voyage - 4 dollars (le métro + une navette dans les deux extrémités). De plus, nous buvons parfois de la bière tous les soirs à l'endroit habituel (non casher) - 10 dollars facile, habituellement 20 (500 roubles). Plus veulent acheter quelque chose au magasin. Simple économie.

Ce n'est pas grand-chose pour Moscou. Si vous dépensez autant que vous le dites.... . Je m'incline devant vous.

 
nikat97:

Ce n'est pas beaucoup pour Moscou. Si vous dépensez autant que vous le dites.... . ...bravo à vous.



Il s'avère donc que les Moscovites dépensent en moyenne plus de la moitié de leur salaire ?
 
nikat97:

Ce n'est pas beaucoup pour Moscou. Si vous dépensez autant que vous le dites.... . . s'incliner devant vous.


)) C'est différent. Je dépense mille par jour.

Les salaires sont également différents pour chacun. Certains gagnent 4 à 5 000 livres, ils peuvent avoir deux ou trois fois cette somme par jour, et d'autres gagnent une hypothèque et dépensent moitié moins (en emportant le déjeuner de la maison, en achetant des abonnements de bus, etc.)

 
alexeymosc:

)) Tout le monde est différent. J'en ai un millier par jour.

Le salaire de chacun est également différent. Certains touchent 4 à 5 000 livres, ils peuvent disposer de deux ou trois fois cette somme par jour, tandis que d'autres tirent le diable par la queue et dépensent deux fois moins (en emportant leur déjeuner de la maison, en achetant des cartes de bus, etc.)


Cela dépend aussi du type d'emploi. Moi, par exemple, je dépense 0 $ par jour en nourriture / voyages. C'est à 5 minutes à pied du travail. Vous rédigez une commande, vous prenez une voiture de société avec un chauffeur, un partenaire - et vous allez faire un audit dans un magasin de détail. À Moscou, tant que vous vous rendez au travail, vous ne voulez peut-être même pas travailler).

 
911:


Cela dépend du type de travail que vous faites. Moi, par exemple, je dépense 0 $ par jour en nourriture/voyages. C'est à 5 minutes à pied du travail. Vous rédigez une commande, vous prenez une voiture de société avec un chauffeur, un partenaire - et vous allez faire un audit dans un magasin de détail. À Moscou, tant que vous vous rendez au travail, vous ne voulez peut-être même pas travailler).

Oui, la martingale n'est pas suffisante pour gagner décemment sa vie à Moscou :).
 
khorosh:
Oui, la martingale n'est pas suffisante pour bien vivre à Moscou :).

))) +100500.

 
911: Et en Biélorussie, le salaire moyen dépasse à peine 100 dollars.

Ce que vous dites n'est pas juste. Avant la crise au Belarus, il s'agissait d'un prix russe, et aujourd'hui il est inférieur, mais en aucun cas proche de 100 dollars. Voir l'année 2011.


 
Mathemat:

Ce que vous dites n'est pas juste. Avant la crise au Belarus, il s'agissait d'un prix russe, et aujourd'hui il est inférieur, mais en aucun cas proche de 100 dollars. Ici, regardez l'année 2011.



Voici les statistiques idéologiques officielles de BelStat. Les officieux sont interdits, mais ils existent.

Eh bien, j'ai un peu menti... )))

MINSK, 12 décembre - PRIME-TASS. Le 1er janvier 2012, le salaire minimum mensuel au Belarus a été fixé à 1 million de roubles bélarussiens (117,371 $ au taux de la Banque nationale du Belarus).

 
911:


Voici les statistiques idéologiques officielles de BelStat. Ceux qui ne sont pas officiels sont interdits, mais ils existent.

Eh bien, c'était un peu un mensonge, n'est-ce pas ? )))

MINSK, 12 décembre - PRIME-TASS. À partir du 1er janvier 2012, le salaire minimum mensuel au Belarus s'élèvera à 1 million de roubles bélarussiens (117,371 dollars au taux de change de la Banque nationale du Belarus).

est-ce que cela signifie que si vous ouvrez un compte avec 500 cu et que vous travaillez 0.01 lots dans la direction de lbubom, vous aurez environ 10 trades par jour et gagnerez 10 cu par jour, vous êtes déjà abrupt ? %)))))

Et on a juste assez pour le gaz ? )))))

 

911: МИНСК, 12 дек - ПРАЙМ-ТАСС. В Беларуси месячная минимальная заработная плата с 1 января 2012 года установлена в размере 1 миллион белорусских рублей (117,371 долларов по курсу Национального банка Беларуси)

Ne confondez pas le minimum et la moyenne, le premier est toujours plusieurs fois inférieur au second. Vous parliez de la moyenne au début. En Russie (voir Wiki, "Salaire minimum") :

La valeur du salaire minimum est établie par la loi fédérale n° 82-FZ du 19 juin 2000 "Sur le salaire minimum" et est actuellement de 4 611 roubles.

C'est-à-dire qu'il est légèrement plus élevé qu'au Belarus si l'on utilise le taux de change du quid (aujourd'hui 31,33 roubles/dollars, c'est-à-dire que le salaire minimum est de 147,18 quid).