La martingale est diabolique ! - page 19

 
AlexHacker007:

Prenez l'ILAN comme base et affinez-la ! !! L'essentiel n'est pas la martingale elle-même, mais comment la gérer correctement ! !! Limiter la sécurité en supprimant les commandes redondantes, en déplaçant le réseau

Allez à l'encontre de la tendance si vous avez pris le mauvais chemin ... C'EST L'ESSENTIEL ! !! Cagoule à ILAN et en avant ! !! TUNING ! ( mais quand j'écrivais mon conseiller expert, je ne savais même pas ce qu'était ILAN).

Mais les gens l'utilisent mais bon sang... La logique est correcte mais l'exécution est nulle !


J'ai regardé le résultat d'Ilan - il y a un gros problème - les profits sont limités même lorsque le marché évolue en faveur du trader . - Beaucoup de profits perdus. Vous semblez avoir une stratégie sans arrêts. Ilan est un conseiller expert anti-tendance dont les entrées ne suivent pas le marché, alors que le vôtre est un conseiller expert tendance avec des positions croissantes.
 
911:

J'ai regardé le résultat d'Ilan - il y a un gros problème - les profits sont limités . - Il y a beaucoup de profits manqués. Vous semblez avoir une stratégie sans arrêts. Ilan est un conseiller expert anti-tendance dont les entrées ne suivent pas le marché, alors que le vôtre est un conseiller expert tendance avec des positions croissantes.

Qui vous empêche de laisser le llan suivre la tendance ? Il n'y a pas d'arrêt... il y a une zone de sécurité rouge... où le conseiller ne travaille pas en attendant d'entrer dans la zone verte.

Je te le dis, tu prends l'Ilan comme base et tu commences à mettre un filet de sécurité dessus et c'est tout.

Mon conseiller expert a un stop mais ses 1200 points sont scandaleux, si vous en avez besoin, vous pouvez le régler à tout moment dans les paramètres.

Mais cela réduit considérablement les bénéfices, ce qui n'est pas très intéressant. Limiter vos pertes devrait être FRIENDLY INSTALLED NEW ORDERS et qui

J'y travaille depuis de nombreuses années maintenant.

 
AlexHacker007:

en Ukraine avec nos prix

Bonjour compatriote)
 
911: En Biélorussie, vous pouvez manger pendant 3 jours pour 1 £.

Bonjour. Un déjeuner normal dans une cantine étudiante vous coûtera deux ou trois livres.

1 livre pour 3 jours, c'est probablement assis sur de la semoule sur de l'eau.

 
TheXpert:

Bonjour. Il faut compter 2 ou 3 livres pour avoir un repas décent à la cantine étudiante.

Une livre pour trois jours, c'est probablement de la semoule sur l'eau.


Ou juste du lait seul. :)))
 
tol64:

Ou juste avec du lait. :)))

Je vis à Moscou, et il me coûte en moyenne 25 à 30 dollars par jour pour manger, prendre les transports en commun et boire une bière dans un établissement casher une fois par semaine.

Aller au cinéma dans un établissement casher - 15 dollars de nos jours (bien que, pour être juste, dans des endroits plus démocratiques, cela coûte 7 dollars).

 
alexeymosc:

Je vis à Moscou, et il me coûte en moyenne 25 à 30 dollars par jour pour manger, prendre les transports en commun et boire une bière dans un établissement casher une fois par semaine.

Je suis allé au cinéma dans un endroit casher - 15 dollars aujourd'hui (pour être juste, je dois dire que dans des endroits plus démocratiques, cela coûte 7 livres).


Ce n'est pas beaucoup. Mangez-vous beaucoup et au restaurant ?

Et en Biélorussie, le salaire moyen est d'un peu plus de 100 dollars.

 
911:


Ce n'est pas beaucoup. Vous mangez à l'extérieur et au restaurant ?

Et en Biélorussie, le salaire moyen dépasse à peine 100 dollars.

Ouais, eh bien... Tels sont les prix en Russie ces jours-ci.

Aller au magasin pour acheter de la nourriture pour une journée coûte au moins 300 roubles (10 $) ; acheter une collation pendant la journée revient au même... Essence, communications, autres dépenses accessoires pendant la journée - le même montant. C'est 30 $ et c'est le minimum. Et cela sans tenir compte du coût du logement, de la dépréciation des vêtements, des réparations, etc. etc.

Il ne reste qu'une chose à faire : gagner de l'argent. :)

 
911:


Quelque chose à manger. Vous mangez à l'extérieur et au restaurant ?

Et en Biélorussie, le salaire moyen est d'un peu plus de 100 dollars.

Visitez Belaya Kamenka, vous verrez ce que je veux dire ;)

Déjeuner d'affaires dans une cantine (quel restaurant là) - 10 livres (moins de 300 roubles, parfois j'arrive à 200.). Un voyage - 4 dollars (le métro + une navette dans les deux extrémités). De plus, nous buvons parfois de la bière tous les soirs à l'endroit habituel (non casher) - 10 dollars facile, habituellement 20 (500 roubles). Plus veulent acheter quelque chose au magasin. Simple économie.

 
alexeymosc:

Visitez Belokamennaya, vous verrez ce que je veux dire ;)

Déjeuner d'affaires dans une cantine (quel restaurant il y a) - 10 livres (moins de 300 roubles, parfois j'arrive à 200.). Un voyage - 4 dollars (le métro + une navette dans les deux extrémités). De plus, nous buvons parfois de la bière tous les soirs - 10 dollars facilement, généralement 20 (500 roubles). En plus, je veux acheter quelque chose dans le magasin. Simple économie.


Que diriez-vous de prendre des œufs et du pain de grand-mère, et du thé dans un thermos ?

Vous n'êtes pas obligé de manger à Belokamenskaya.