ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 14

 
2,5 % par jour, ce n'est pas suffisant ? Je ne comprends pas, cependant.
 
sever30:

Vous parliez des poteaux de lit, n'est-ce pas ? En dessous, les diables qui ont mis les "gens respectables" dans la cabane vendent de la fausse marchandise.

Voici votre rapport d'activité :

Pas celui que tu as commencé à vendre pour 1000 $.

Les deux premiers tirages, le robot était "brut". Après l'optimisation, tout s'est mis en place comme prévu.

Le dernier tirage au sort. Je ne voulais pas toucher la perte. J'ai bougé mes mains pour m'arrêter et je me suis fait prendre à 40% (conditions de régate dans une société de courtage).

Maintenant, il coupe tout seul. J'allais le voir une fois par semaine. Le samedi.

Le rapport que j'ai posté sur date du mois dernier.

 
sever30:

le bannir... le sujet vend de la camelote... cliquez sur "tout l'historique" sous l'onglet "historique du compte".

il n'est pas physiquement possible de maintenir l'ordre dans tous les fils de discussion. donc si vous pensez que votre appel a des raisons d'être une vraie réponse, alors veuillez le signaler dans le fil de discussion sur le spam. sinon, il pourrait s'avérer être une demande à nulle part et à personne.

 
5drakon: S'il n'est pas censuré, c'est la liberté d'expression qui n'a pas encore été abolie et l'essentiel est qu'il ne l'ait pas dit, donc il n'y a pas d'article.

La liberté d'expression, comme toute liberté, doit être limitée et réglementée. Lisez les règles du forum.

Je n'ai pas l'intention de discuter avec vous de la façon dont ils sont liés à votre compréhension de la liberté d'expression. Mais si vous voulez parler, contactez-moi en personne.

P.S. Mon surnom est Mathemat. Ne le déformez pas délibérément.

 

J'ai ces pensées sur l'achat et la vente d'EAs, et la vente de stratégies de trading pour de l'argent en général.

Pourquoi une personne qui a une stratégie rentable la vendrait-elle ? De nombreuses personnes se posent cette question. Mais beaucoup trouvent la réponse suivante à cette question : une personne a une stratégie, mais pas de capital pour commencer. La réponse semble logique. Il ne me semble pas que ce soit le cas. Un homme qui est sûr à 100% que sa stratégie est rentable, même si elle est rentable à "environ" 40-50% par an, mais sûrement rentable, pas non rentable, peut prendre un prêt bancaire pour un montant assez important, maintenant presque toutes les banques donnent des prêts impressionnants, prendre ce prêt et sa stratégie couvrira le paiement du taux d'intérêt du prêt et donnera un profit pour la vie. S'il fait cela, il n'aura plus besoin de revenus supplémentaires sous forme de centimes provenant de la vente de quoi que ce soit, ou d'un travail dans un autre domaine. Pourquoi, pourrait-on se demander, un homme qui vend des "grails" ne voudrait-il pas contracter un tel prêt ? La réponse est évidente : il ne contractera un prêt que s'il est sûr à 100%. S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'est pas sûr de sa stratégie, de son conseiller, etc. (Parce que contracter un énorme prêt auprès d'une banque et le vider - ça y est, on peut renoncer à soi-même, se tirer d'affaire, parce que la banque ne se lèvera pas tant que la personne ne l'aura pas remboursé ou ne sera pas morte).

La question est alors de savoir pourquoi l'acheteur achèterait un produit dont le fabricant lui-même n'est pas sûr. IMHO.

À propos, je ne pense pas qu'il soit impossible de trouver sur Internet une description totalement gratuite d'une stratégie rentable. Exactement gratuitement. Parce que les gens partagent leurs idées, ils reçoivent en retour les idées des autres sur leur propre stratégie ou une autre, argumentent, et la vérité naît dans un argument.

C'est ça, c'est comme ça que je pense... Je peux me tromper...

 
alexey15:

1. ...Parce que prendre un énorme prêt auprès d'une banque et le drainer, c'est foutu, c'est tout, on peut renoncer à soi-même, se tuer et c'est tout, parce que la banque ne se retirera pas de son dos jusqu'à ce que la personne rembourse ou meure .

2. À propos, je ne pense pas que vous puissiez trouver sur Internet des descriptions absolument gratuites d'une quelconque stratégie rentable. Exactement gratuitement. Parce que les gens partagent leurs idées, obtiennent les idées des autres sur leur propre stratégie ou sur une autre en retour, argumentent, et la vérité naît dans un argument.

1. Eh bien, pourquoi, lorsqu'un prêteur ne parvient pas à rembourser un énorme prêt à échéance non garanti, il y a probablement au moins deux autres nuques de garants :-)))

2. Vous avez tort. En tout cas, il y a certains "calculs" - enquêter, comprendre, compiler, voir les tableaux d'instruments, analyser, vérifier à travers "vos" filtres, etc.

voir ici http://forex.kbpauk.ru... Après une "analyse intense" des idées et solutions de tiers, je suis sûr que vous trouverez une "votre" version réussie... :-)))

P.S. Je crois que dans une dispute, la vérité ne naît pas, mais se détruit.

 
alexey15:

J'ai les réflexions suivantes sur l'achat et la vente d'Expert Advisors, ou la vente de stratégies de trading pour de l'argent

La première erreur est d'être sûr à 100% de son TS (c'est imprudent).
La deuxième erreur est de prendre un prêt à la banque (c'est insensé).
La troisième erreur consiste à croire que le fabricant des produits que vous achetez en est "sûr" (c'est naïf).
Vous devez tout vendre, beaucoup et pas cher...
 
Roman.:

2. Tu ne devrais pas faire ça. Dans tous les cas, il y a certains "outputs" - enquêter, comprendre, compiler, voir les graphiques des instruments, analyser, vérifier à travers "vos" filtres, etc.

voir ici https://www.mql5.com/go?link=http://forex.kbpauk.ru//... Après une "analyse intense" des idées et solutions de tiers, je suis sûr que vous trouverez une "votre" version réussie... :-)))

Roman, c'est exactement ce que je dis : les bonnes idées gratuites sont de l'ARGENT, définitivement.

Je veux dire, tu n'as pas besoin d'acheter pour de l'argent.

 
rustein:
Première erreur : être sûr à 100% du CT (c'est imprudent).
La deuxième erreur consiste à contracter un prêt auprès de la banque (c'est stupide).
La troisième erreur consiste à croire que le fabricant des produits que vous achetez en est "sûr" (c'est naïf).
Vous devez tout vendre, beaucoup et pas cher...

2. La banque n'était qu'un exemple, comme une façon de faire. Si j'avais un bénéfice stable d'année en année avec le même système de trading, je n'hésiterais pas à vendre l'immobilier, et à investir tous les bénéfices et continuer à trader avec le même système, mais pas sur le mini-compte. Si je n'avais pas de biens immobiliers, je les prendrais à une banque, en dernier recours.

4. Oui, mais si cette vente (par exemple, de systèmes de trading rentables) pour des kopecks/des dizaines/des centaines de dollars prend un temps précieux qui pourrait être consacré au trading en bourse sur ces systèmes, tout en gagnant des milliers/des dizaines de milliers, cela ne vaut probablement pas la peine de le faire, à mon avis. Et pourquoi les millionnaires écrivent des livres sur leurs affaires et leurs systèmes de négociation et les vendent - eh bien, qui sait, probablement pour l'âme... popularité... par altruisme... Je ne sais pas, ils ont un hobby :-))

 
Quoi, tu n'achètes plus ? Le bénéfice du jour est de 2,4% sur le réel.