Conseils utiles pour les participants au championnat - page 9

 
Je suis désolé, j'ai appuyé sur le mauvais bouton. Donc cela fonctionne sur un graphique en minutes mais demande à partir d'autres graphiques iOpen("EURUSD",PERIOD_D1,0) iOpen("EURUSD",PERIOD_H1,0) , cela fonctionnera-t-il et quels sont les problèmes possibles ?
 
Oleg:
C'est normal ! !!
Mon EA n'a pas été testé depuis 2 semaines ! !!

Qu'en est-il des comptes de test promis ?
Dans lequel vous pouvez tester votre EA jusqu'au 25 septembre (sur le serveur des organisateurs, si j'ai bien compris), et ensuite tout le monde recevra les logs des investisseurs et le championnat commencera. :О

 
Renat:
L'enregistrement de votre nom d'utilisateur a été effectué - veuillez vérifier votre profil.
J'ai fait des recherches - il s'avère que j'ai la même situation.
Vous allez le vérifier ?
 
Déjà 110 participants ont terminé leur inscription, mais 229 autres n'ont pas encore rempli leurs informations personnelles.

Depuis hier, nous sommes en train de vérifier les experts, aujourd'hui nous allons commencer à écrire des commentaires et des conseils à chaque participant. Tous les commentaires et changements de statut seront également notifiés par e-mail.
 
komposter:
Renat:
Votre enregistrement de connexion a été effectué - veuillez vérifier votre profil.
Je l'ai vérifié - il s'avère que j'ai la même situation.
Le vérifier ?

Oui, nous allons maintenant faire une vérification complète - quels comptes sont en statut incomplet.
 

En raison de problèmes techniques sur le site Web de l'Automated Trading Championship 2006 à la mi-août, environ 20 utilisateurs www.MQL4.com n'ont pas été enregistrés comme participants au championnat. Nous avons enregistré ces utilisateurs. Si vous vous êtes inscrit au championnat, mais que vous ne parvenez toujours pas à saisir vos données personnelles et à ajouter le code Expert Advisor à votre profil du championnat, veuillez le signaler sur le forum.


Liste des utilisateurs enregistrés : komposter, Belford, cepas001, omotorin, quality, DoctorFAUST, ravanio, bedaine, TR1, eastgod, liyaot, nikol1228, riyo, breakpoint, glalcazar, chenchencaopan, rolls, jokotajs, bayasaa, downloadduit

 
alexeyp:

En raison de problèmes techniques sur le site Internet de l'Automated Trading Championship 2006 à la mi-août, une vingtaine d'utilisateurs www.MQL4.com n'ont pas été enregistrés comme participants au championnat.

Cela a marché pour moi ce matin ;)
 

Les 50 premiers experts ont été contrôlés. Il y a des questions pour 17 experts. Il y aura des commentaires aujourd'hui.

 
Bonjour, tout le monde.
La partie amusante est maintenant juste de commencer.
Je suis très curieux de savoir si et où télécharger les dernières versions de MT4.
Sur quel site et à quelle adresse puis-je le découvrir. Le site web du championnat est très peu informatif.
Elle est pleine de difficultés techniques, et je ne pense pas que le facteur humain soit le dernier.
On peut le constater même par le nombre de demandes adressées au forum.
Et ces questions doivent être répondues par les participants sur le site web du championnat.
Je voudrais conseiller aux organisateurs de copier tout le matériel du championnat plusieurs fois par jour, car
, avec un tel support, la perte d'informations sur les comptes est inévitable. Et en général, ce n'est pas ainsi que les choses sérieuses sont faites.
IMHO. Alors, où télécharger le programme MT4 pour le travail sur les comptes de démonstration du championnat - je dois au moins vérifier le fonctionnement de tout cela. Bonne chance à tous. Le meilleur gagnera.
 
Renat писал (а):
komposter a écrit (a) :
Renat a écrit (a) :
Votre enregistrement de connexion a été effectué - veuillez vérifier votre profil.
J'ai fait des recherches - il s'avère que j'ai la même situation.
Le vérifier ?

Oui, nous allons maintenant faire une vérification complète - quels comptes sont en statut incomplet.

J'ai les informations suivantes sur le serveur dans mon profil :
Adresse du serveur : demo.metaquotes.ru:443
Je pense qu'il s'agit d'une erreur car cette adresse n'est pas résolue et j'ai envoyé un ping, mis demo.metaquotes.NET:443 (comme indiqué dans les règles) et tout a fonctionné.