Conseils utiles pour les participants au championnat - page 15

 
Bonjour, pourriez-vous expliquer à quoi sert le champ de discussion dans le profil d'un membre ? D'après ce que j'ai compris, des commentaires peuvent y être ajoutés soit par l'administrateur, soit par le participant. Mais comment les "simples mortels" peuvent-ils ajouter des commentaires ?
 
Oleg:

Bon après-midi,


Je voudrais demander aux organisateurs du championnat : est-il possible d'utiliser la fonction "SendMail(,) " ?

Non. Au contraire, il affichera tous les journaux de l'EA et du terminal en temps réel. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez générer un nombre illimité de logs - nous pouvons désactiver la sortie des logs pour un participant particulier ou simplement le disqualifier pour cela.
 
Scriptong:
Bonjour, pourriez-vous expliquer à quoi sert le champ de discussion dans le profil d'un membre ? D'après ce que j'ai compris, des commentaires peuvent y être ajoutés soit par l'administrateur, soit par le participant. Mais comment les "simples mortels" pourront-ils ajouter des commentaires ?
Avant le début du Championnat, la section de discussion est destinée à la communication entre les Participants et les Organisateurs. Avant le début de la compétition, toutes les discussions précédentes seront supprimées et la discussion publique sera accessible à tous les utilisateurs enregistrés de MQL4.com.
 
Intéressant, hier 21 septembre au matin (un peu plus de 4 jours avant la fin de l'enregistrement), j'ai envoyé une EA... Plus de 24 heures ont passé, environ un jour et demi, et aucune réponse ou mot... Veuillez considérer mon expert...
 

Tous les experts seront certainement examinés !

Les participants auront jusqu'au 1er octobre pour répondre aux éventuels commentaires des experts.

 
Merci de m'avoir rassuré. Malheureusement, je n'ai même pas eu le temps de faire le contrôle freemargine, je suppose que ce ne sera pas nécessaire... Je ne veux pas descendre à 100 dollars. . . J'espère que mon EA ne donnera pas plus de 20 transactions pendant le championnat.
 
ShurikAn писал (а):
Merci de m'avoir rassuré. Malheureusement, je n'ai même pas eu le temps d'effectuer le contrôle freemargine, je suppose que ce ne sera pas nécessaire... Je ne veux pas descendre à 100 dollars. . . J'espère que mon EA ne fera pas plus de 20 transactions pendant le championnat.

Si nous constatons que votre EA n'a pas de contrôle des fonds libres, nous ne l'autoriserons tout simplement pas à participer au championnat.

Considérez la présence d'un contrôle correct des fonds, la présence d'un contrôle correct du nombre d'ordres et de lots comme un "run de qualification".
 
Bonjour à tous.
Serait-il trop tard pour remplacer l'expetrt du pofil par sa dernière version le lundi 25 septembre ?
Je vous remercie de votre réponse. Le meilleur gagnera.
 
Pas trop tard, nous donnerons aux participants inscrits 2 jours supplémentaires pour mettre à jour leurs dossiers.
Mais les inscriptions pour les nouveaux participants seront closes demain.
 

J'ai un commentaire sur le conseiller expert concernant la vérification des fonds disponibles.
La première option avec ce contrôle passé :
if(OrdersTotal()<3&& (CurTime()-TIME_OUT) > (60))
{
if(AccountFreeMargin()<(1000))
{
return(0) ; // l'argent est faible - sortir
}
if(AccountFreeMargin()>(5500))
{
Lots=5 ;
}

si(AccountFreeMargin()<(5500))
{
Lots=4 ;
}

si(AccountFreeMargin()<(4500))
{
Lots=3 ;
}

si(AccountFreeMargin()<(3500))
{
Lots=2 ;
}

si(AccountFreeMargin()<(2500))
{
Lots=1 ;
}
...................................
Je n'ai pas modifié cette partie dans la deuxième version, mais elle ne fonctionne pas maintenant. Où ai-je fait fausse route ?