Conseils utiles pour les participants au championnat - page 10

 
wrestler писал (а):
Renat a écrit (a) :
komposter a écrit (a) :
Renat a écrit (a) :
Votre enregistrement de connexion a été effectué - veuillez vérifier votre profil.
J'ai fait des recherches - il s'avère que j'ai la même situation.
Le vérifier ?

Oui, nous allons faire une vérification complète maintenant - quels comptes sont en état incomplet.

J'ai les informations suivantes sur le serveur dans mon profil :
Adresse du serveur : demo.metaquotes.ru:443
Je pense qu'il s'agit d'une erreur, car cette adresse n'est pas résolue et pas pinguée, j'ai mis demo.metaquotes.NET:443 (comme indiqué dans les règles) et tout a fonctionné.
Et où l'avez-vous téléchargé - sur le site de metaquotes ?
 
Gep писал (а):

Où avez-vous téléchargé le logiciel - sur le site web des métaquotiers ?

Consultez la "Mise à jour de la version 195 du 29 août : corrections et améliorations".
 
wrestler:

J'ai les informations suivantes sur le serveur dans mon profil :
Adresse du serveur : demo.metaquotes.ru:443
Je pense qu'il s'agit d'une erreur, car cette adresse n'est pas résolue et pas pinguée, j'ai mis demo.metaquotes.NET:443 (ainsi spécifié dans les Règles) et tout a fonctionné.
Oui, c'est vrai. Mauvaise orthographe de la page. Je l'ai déjà corrigé. Merci.
 
DEan писал (а):
Gep a écrit (a) :

Où avez-vous obtenu le téléchargement - les méthaquoteurs du site web ?

Consultez la " Mise à jour de la version 195 du 29 août : corrections et améliorations ".

Salut.
Merci pour l'info, mais il vaut mieux ne pas utiliser ce programme - je ne sais toujours pas ce qu'ils ont foiré dans la dernière version.
Attendons, sinon nous risquons de nous faire écraser au stade de la vérification de l'expert - ils le sortent au dernier moment et nous ne serons pas pressés. L'essentiel est qu'il travaille sur ce qui sera utilisé sur les serveurs des prétendants au titre de champion.
Alors qui me répondra encore - quel programme (build) sera utilisé dans le championnat ? Au modérateurs et autres personnes compétentes.
Le meilleur gagnera.
 
Gep:
Doyen:
Gep:

Où avez-vous obtenu le téléchargement - les méthaquoteurs du site web ?

Consultez la "Mise à jour de la version 195 du 29 août : corrections et améliorations".

Salut.
Merci pour l'info, mais il est préférable de ne pas utiliser ce programme - on ne sait pas ce qu'ils vont foirer dans la dernière version.
Attendons, sinon nous risquons de nous faire écraser au stade de la vérification de l'expert - ils le sortent au dernier moment et nous ne serons pas pressés. L'essentiel est qu'il travaille sur ce qui sera utilisé sur les serveurs des prétendants au titre de champion.
Alors qui me répondra encore - quel programme (build) sera utilisé dans le championnat ? Au modérateurs et autres personnes compétentes.
Le meilleur gagnera.
En fait, il est préférable d'utiliser les dernières builds - regardez le nombre de corrections apportées depuis la sortie officielle de la build 195 le 3 juillet 2006. Et si vous utilisez activement des EA, nous vous recommandons vivement de toujours utiliser les dernières versions.

La version 196 sera utilisée pour le championnat (elle sera officiellement publiée dans quelques jours).
 
Renat писал (а):
Gep a écrit (a) :
Ledoyen a écrit (a) :
Gep a écrit (a) :

Et où avez-vous téléchargé le logiciel - les méthaquoteurs depuis le site web ?

Consultez la "Mise à jour de la version 195 du 29 août : corrections et améliorations".

Salut.
Merci pour l'info, mais il vaut mieux ne pas utiliser ce programme - je ne sais toujours pas ce qu'ils ont mis là dans la dernière version.
Attendons, et ensuite vous pourrez vous faire écraser encore au stade de la vérification de l'expert - ils se sont présentés au dernier moment et nous ne sommes pas pressés. L'essentiel est qu'il travaille sur ce qui sera utilisé sur les serveurs des prétendants au titre de champion.
Alors qui me répondra encore - quel programme (build) sera utilisé dans le championnat ? Au modérateurs et autres personnes compétentes.
Le meilleur gagnera.
En fait, il est préférable d'utiliser les dernières builds - regardez le nombre de corrections apportées depuis la sortie officielle de la build 195 le 3 juillet 2006. Et si vous utilisez activement des EA, nous vous recommandons vivement de toujours utiliser les dernières versions.

La version 196 sera utilisée pour le championnat (elle sera officiellement publiée dans quelques jours).

Salut.
Il est donc devenu évident qu'il n'y a pas lieu de se précipiter. Dès que le dernier build et ac sortiront et le testeront.
Et le temps restant jusqu'à la fin de l'enregistrement 21 jours. Dans une semaine où le projet de loi sera publié reste 14.
En bref, la moitié des experts remis plus tôt seront disqualifiés ou se retireront d'eux-mêmes.
Merci pour ces informations. Il semble que la règle consistant à tout faire le dernier jour ne soit pas si mauvaise.
Le meilleur gagnera.
 
Veuillez m'expliquer ce que la nouvelle construction a à voir avec cela et comment elle peut affecter les performances de l'EA.
Je comprends si les spreads, les swaps, etc. etc. changent, mais les cotations restent les mêmes.
 
kanskigor:
Veuillez m'expliquer ce que la nouvelle construction a à voir avec cela et comment elle peut affecter les performances de l'EA.
Je comprends si les spreads, les swaps, etc. etc. changent, mais les cotations restent les mêmes.
Gep est juste en train d'inventer quelque chose pour lui-même...
 
Oleg:

Qu'est-ce que personne ne peut me dire ???

AccountLeverage()
 

Désolé pour la question indiscrète adressée aux organisateurs du championnat :

Comment sera gérée la taxation du prix (car le montant de chaque prix est très élevé) :

Chaque lauréat devra-t-il payer sa propre taxe ? (et à quel rythme ?) Ou sera-t-elle centralisée ? ( c'est-à-dire que les taxes sont déjà prises en compte ?).

Il serait dommage de renoncer à la moitié du prix pour les impôts !