Conseils utiles pour les participants au championnat

 
4 limitations importantes sont annoncées dans le règlement du championnat :
.
  • volume minimal de transaction - 0,1 lot
  • échelon de variation du volume du lot - 0,1
  • Volume maximal de transactions - 5 lots
  • Montant total maximum des positions ouvertes et des ordres en attente - 3

Je suggère également d'ajouter la restriction "Nombre minimal de transactions - 10". Je suggère de limiter la quantité maximale de transactions à 1 lot (ce qui est déjà trop pour un compte de 10K). Ces restrictions supplémentaires vont considérablement compliquer la création d'EAs uniquement pour les conditions du championnat, n'ayant rien à voir avec le trading réel.

Par exemple, un conseiller expert qui a pour tâche d'effectuer seulement trois transactions du nombre maximum possible de lots avec un bénéfice de 100 points pendant trois mois du championnat. C'est-à-dire que nous ouvrons trois trades avec un volume de 5 lots, peu importe la direction, avec un TP de 100 points, sans SL. Il est clair que cette stratégie n'a rien à voir avec le trading réel, mais SI nous avons de la chance et que les trois trades sont réussis, nous obtenons environ 15K de profit ou 150% en 3 mois, ce qui est une demande sérieuse pour gagner selon les conditions actuelles du championnat. Si nous estimons la probabilité de réussite d'une telle opération à 40%, la probabilité de réussite des trois opérations est d'environ 6%.

Si 15 personnes utilisent une telle stratégie, vous pouvez vous attendre à ce que l'une d'entre elles ait de la chance. Si 50 personnes envoient de tels "experts", on peut s'attendre à ce que trois d'entre eux aient de la chance - ils se partageront l'or, l'argent et le bronze :) L'idée de l'autotrading sera discréditée...
 
Merci pour l'idée, mais nous n'ajouterons pas de telles conditions.

N'oubliez pas que nous soumettons les experts à des tests préalables et que nous avons tout à fait le droit de refuser d'accepter un expert en particulier.
 
Bien sûr, c'est à vous de voir, mais les tests préliminaires peuvent ne pas être utiles - avant la bonne date, le conseiller expert négocie selon un algorithme standard, comme le MA, après cela... Une décompilation et une analyse réfléchie vous aideront :)

Introduisez une limite de volume de transaction maximale d' au moins 1 lot. Aucune personne saine d'esprit avec 10 000 dollars d'argent propre n'ouvrirait 5 lots à la fois. Pourquoi introduire la tentation :)
 
dogada:
C'est à vous de voir, bien sûr, mais les pré-tests peuvent ne pas être utiles - avant la bonne date, le conseiller expert négocie selon un algorithme standard, comme le MA, après... Une décompilation et une analyse réfléchie seraient utiles :)
Veuillez lire le règlement du championnat.
Le point 3.7 : Si le comportement du conseiller expert pendant la vérification préliminaire et pendant le championnat est complètement différent, le conseiller expert sera disqualifié.
 

Combien de temps faut-il pour pré-vérifier un EA ?

 
Oleg:

Je voudrais demander s'il y a une possibilité de tester votre "expert" sur un compte avec les conditions spécifiées dans les règles ? Je ne sais pas, j'ai peut-être manqué quelque chose :)

Ce serait formidable si un tel compte pouvait être ouvert avant le championnat :)

Exécutez-le sur notre serveur de démonstration (demo.metaquotes.net:443).
 
nikkei:

Combien de temps faut-il pour pré-vérifier un EA ?

Le premier lot sera testé cette semaine, le test n'est pas difficile.
 
Oleg:
Renat:
Oleg:

Je voudrais demander s'il y a une possibilité de tester votre "expert" sur un compte avec les conditions spécifiées dans les règles ? Je ne sais pas, j'ai peut-être manqué quelque chose :)

Ce serait bien d'ouvrir un tel compte avant le championnat :)

Exécutez-le sur notre serveur de démonstration (demo.metaquotes.net:443).

Votre serveur de démonstration a-t-il les mêmes conditions que le championnat ?
Désolé, avez-vous lu les règles du jeu ?
 
Malheureusement, le groupe test pour le championnat n'a pas encore été lancé. Mais les deux contraintes MaxLots et MaxOrders peuvent être simplement émulées dans votre code pour le moment :
.
  1. le lot minimum 0.1 fonctionne, le pas 0.1 fonctionne, le maximum 5 lots se fait par une simple vérification dans votre code
  2. La taille maximale est également déterminée par un paramètre externe dans votre code.
  3. Le temps de traitement de 2 à 7 secondes fonctionne déjà, les requotes fonctionnent, les spreads et les indentations fonctionnent, les slippages fonctionnent, les prix hors marché ne sont pas encore annulés
    .
 
Oui, ils fonctionnent - l'erreur inconnue est vraiment effrayante. Nous n'avons pas encore vu cela sur les réels %), bien que nous rafraîchissions autant que nous le souhaitons et que nous ayons élevé le glissement vers le ciel.