Conseils utiles pour les participants au championnat - page 14

 
rebus писал (а):
Il se passe quelque chose d'étrange. Je ne me suis pas encore inscrit. Je suis inscrit sur mql4. com. J'ai décidé de vérifier ce que je devais remplir mais la réponse que j'ai reçue était que "vous avez déjà été enregistré et tout ce que vous avez à faire est de soumettre vos données personnelles et un expert". Honnêtement - je n'ai rien cliqué d'inutile :) Maintenant, je dois m'inscrire jusqu'à la fin :)

C'est juste que tous ceux qui étaient inscrits sur mql4.com étaient automatiquement pré-inscrits pour le championnat.
Pour voir ce que vous devez remplir, allez sur le site du championnat et cliquez dans le coin supérieur droit.
sur Profil. Bonne chance ;)

 
dennisius:
à MetaQuotes

J'ai testé le script pendant quelques jours sur deux machines, l'une à la maison(P 1.7, 256Mb), l'autre au bureau(P 3.4, 2Gb).
et j'ai remarqué que le même script, sur la même histoire, sur le même build(197)
(Je copie et transporte l'intégralité du dossier Straighthold Trader) donne des résultats différents selon les machines.

Le testeur montre des résultats différents (profit), le modèle utilisé : "Par les prix d'ouverture".
ma question est : est-ce un problème ou lorsque l'on teste sur plusieurs machines différentes.
Il y a vraiment une différence.
Merci.

Et si vous consultez la page de résumé du rapport, vous verrez certainement que les périodes de temps sont différentes ou que le nombre de ticks est différent, etc.
 
DEan:
rébus:
Il se passe quelque chose d'étrange. Je ne me suis pas encore inscrit. Je suis inscrit à mql4. com. J'ai décidé de vérifier ce que je devais remplir mais j'ai reçu en réponse "vous avez déjà été enregistré et tout ce que vous avez à faire est de m'envoyer vos données personnelles et votre conseiller expert". Honnêtement - je n'ai rien cliqué d'inutile :) Maintenant, je dois m'inscrire jusqu'à la fin :)

C'est juste que tous ceux qui étaient inscrits sur mql4.com étaient automatiquement pré-inscrits pour le championnat.
Pour voir ce que vous devez remplir, allez sur le site du championnat et cliquez dans le coin supérieur droit.
sur Profil. Bonne chance ;)


Pas vraiment. Ceux qui sont inscrits sur mql4.com ne sont pas automatiquement inscrits au championnat, mais ont le droit de s'inscrire en mode simplifié.
 
Renat писал (а):
dennisius a écrit (a) :
à MetaQuotes

depuis quelques jours. J'ai testé le script sur deux machines à la maison(P 1.7, 256Mb) et au bureau(P 3.4, 2Gb).
et j'ai remarqué que le même script, sur la même histoire, sur le même build(197)
(Je copie et transporte l'intégralité du dossier Straighthold Trader) donne des résultats différents selon les machines.

Le testeur montre des résultats différents (profit), le modèle utilisé : "Par les prix d'ouverture".
La question est : est-ce un problème ou, en testant sur tant de machines différentes.
Il y a vraiment une différence.
Merci.

Et si vous consultez la page de résumé du rapport, vous verrez certainement que les périodes de temps sont différentes ou que le nombre de ticks est différent, etc.

Il est possible que tout s'accorde en ce moment
 
Vous pouvez ouvrir 3 ordres de 5 lots chacun.
 
Renat писал (а):
Ledoyen a écrit (a) :
rébus écrit (a) :
Il se passe quelque chose d'étrange. Je ne me suis pas encore inscrit. Je suis inscrit sur mql4. com. J'ai décidé de regarder ce que je dois remplir, mais en réponse j'ai reçu "vous avez déjà été enregistré et tout ce que je dois faire est de soumettre des données personnelles et un expert". Honnêtement - je n'ai rien cliqué d'inutile :) Maintenant, je dois m'inscrire jusqu'à la fin :)

C'est juste que tous ceux qui étaient inscrits sur mql4.com étaient automatiquement pré-inscrits pour le championnat.
Pour voir ce que vous devez remplir, allez sur le site du championnat et cliquez dans le coin supérieur droit.
sur Profil. Bonne chance ;)


Pas vraiment. Les personnes inscrites sur mql4.com ne sont pas automatiquement inscrites au championnat, mais ont le droit de s'inscrire en mode simplifié.

Ai-je écrit quelque chose de différent ? :( Je n'ai pas eu à enregistrer mon profil ! à nouveau!
 
dennisius писал (а):
à MetaQuotes

une question de plus sur le testeur, plus précisément sur la simulation.

Le mode de simulation "All ticks" émule-t-il le fonctionnement normal du terminal ?
C'est-à-dire qu'à un moment donné, un nouvel ordre d'achat ou de vente est reçu et le conseiller expert démarre ?

C'est comme ça que ça devrait être, à mon avis, ce mode devrait complètement
émule le fonctionnement du terminal en mode normal. Il s'avère que toute EA
devrait finalement être positif (en termes de profit) dans ce mode.

Mais le problème est que les résultats dans deux modes (tous les ticks et les prix ouverts)
J'ai une divergence. Comment le mode "à prix ouvert" peut-il être un échantillonnage ?
ou ai-je tort ?

Je prends les données du tableau Open, les données de ce tableau doivent être identiques dans les deux cas.
Alors pourquoi les résultats sont-ils différents ?

Alors quel mode dois-je utiliser pour tester le conseiller expert ?
Je vous l'enverrai ce soir ou demain matin.
désolé, j'ai trouvé l'article ... Je suis en train de lire
 
Si mon Expert Advisor est sur EURUSD H1, mais ouvre également des positions sur USDJPY (ou tout autre symbole) et demande en conséquence l'historique USDJPY via iHigh("USDJPY", PERIOD_H1, 0), cet historique sera-t-il disponible pour lui sur le TERMINAL ?

Sur mon terminal, pendant le test, j'obtiens l'historique sur un autre sivmool sans décalage, mais j'ai à la fois EURUSD H1 et USDJPY H1 ouvert dans le terminal. Selon les règles du concours, un Expert Advisor doit être configuré sur un seul graphique et je dois donc utiliser MarketInfo et iHigh, iLow pour ouvrir d'autres symboles également, mais cette approche fonctionnera-t-elle dans le concours ? Ne va-t-on pas se retrouver dans la situation où un seul graphique est ouvert dans le terminal et où toutes les tentatives de l'Expert Advisor pour obtenir des informations sur d'autres symboles n'aboutissent à rien ?
 
dogada:
Si mon Expert Advisor est sur EURUSD H1, mais ouvre également des positions sur USDJPY (ou tout autre symbole) et demande en conséquence l'historique sur USDJPY via iHigh("USDJPY", PERIOD_H1, 0), cet historique sera-t-il disponible pour lui sur le TERMINAL ?

Sur mon terminal, pendant le test, j'obtiens l'historique sur un autre sivmool sans décalage, mais j'ai à la fois EURUSD H1 et USDJPY H1 ouvert dans le terminal. Selon les règles du concours, un Expert Advisor doit être configuré sur un seul graphique et je dois donc utiliser MarketInfo et iHigh, iLow pour ouvrir d'autres symboles également, mais cette approche fonctionnera-t-elle dans le concours ? Le résultat ne sera-t-il pas que le terminal n'aura qu'un seul graphique ouvert et que toutes les tentatives du conseiller expert pour obtenir des informations sur d'autres symboles seront vaines ?

Il suffit de préciser dans la description du conseiller expert, quels graphiques spécifiques ("tous" - non accepté) doivent être ouverts - nous les ouvrirons dans le terminal.
 
Renat:
Indiquez simplement dans la description de l'EA les graphiques spécifiques ("tous" - non accepté) qui doivent encore être ouverts - nous les ouvrirons dans le terminal.
Pas de problème. Merci pour votre réponse rapide.