Conseils utiles pour les participants au championnat - page 12

 
Gorillych:
Renat:
Malheureusement, personne ne donnera de garanties sur les opérations commerciales. Le code ci-dessus est bien meilleur que le précédent.

OrderSelect doit toujours être vérifié, cela est explicitement mentionné dans les Conseils utiles:
  • Pas de contrôle de OrderSelect - les processus asynchrones en action

    ... Les postes sont modifiés, ajoutés et supprimés. ...

Disons qu'une position est en cours de modification. Il y a une demande de sélection de commande selon certaines conditions. Une erreur s'est produite. Les conditions initiales peuvent ne pas être disponibles au prochain tick, alors pourquoi devrais-je refaire la même erreur ?
Aucun commentaire sur "ajouté et supprimé" :-(
Veuillez me donner un exemple fonctionnel de code utilisant OrderSelect pour obtenir OrderCloseTime.
Je vous recommande également de lire les articles et la documentation.
Un exemple concret de OrderCloseTime se trouve dans la documentation standard :https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderClosePrice.

Sinon, vous pouvez et devriez toujours utiliser la recherche du forum :https://www.mql5.com/ru/search?k=OrderCloseTime.
 
Renat писал (а):
kanskigor a écrit (a) :
Je ne sais pas ce que la nouvelle version a à voir avec cela et comment elle peut affecter les performances de l'EA.
Je comprends si les spreads, les swaps, etc., etc. changent, mais les cotations restent les mêmes.
Gep est juste en train d'inventer quelque chose pour lui-même...

Salut.
Je n'ai rien inventé pour moi-même : d'une construction à l'autre, une fonction commence à fonctionner et l'autre dysfonctionne ou est complètement exclue de la programmation - avez-vous besoin d'un exemple ? Ou peut-être que tu le sais mieux que moi.
Et ceux qui pensent que le nouvel expert fonctionnera aussi bien que l'ancien build, se trompent profondément - tout doit être testé avec un build spécifique - c'est pourquoi les conversations ne colleront pas. Vous perdrez simplement certaines fonctionnalités ou des erreurs apparaîtront auxquelles vous n'aviez jamais pensé, car elles n'existaient pas auparavant. Renat - ce n'est pas une façon de se battre pour l'honneur de l'uniforme. IMHO. Le meilleur gagnera.
 
Vous l'avez inventé, cependant.

Seule une fonction SpeechText() était exclue depuis le début, qui n'avait rien à voir avec le commerce. Si vous utilisez des conseillers experts, nous vous recommandons vivement (c'est-à-dire que nous vous obligeons) à utiliser les dernières versions du terminal. Les nouvelles versions sont officiellement publiées tous les 1 à 2 mois, mais entre-temps, nous publions sur notre site web (uniquement sur notre site, sans toucher aux étiquettes des courtiers) des versions mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bogues.

Tous les bogues sont discutés en détail sur nos forums, nous demandons des précisions, nous vérifions et admettons nos erreurs (une archive publique de notre travail depuis avril 2001 est disponible). Nous développons des logiciels, faisons des erreurs et n'avons pas peur de les admettre.

Si vous utilisez activement des EA, il est préférable d'utiliser les dernières versions. Les pré-versions deviennent officielles avec des changements minimes, donc la version 195 mise à jour actuellement sera la version 196 officielle.
 
Renat:

Je vous recommande de lire les articles ainsi que la documentation.
Un exemple concret sur OrderCloseTime se trouve dans la documentation standard :https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderClosePrice.
Sinon, vous pouvez et devriez toujours utiliser la recherche du forum: https://www.mql5.com/ru/search?k=OrderCloseTime.

Merci !
Désolé, il y a eu des problèmes. La documentation n'est pas très claire sur la façon de sélectionner l'historique des transactions.
J'ai résolu le problème dans le fil suivant.
Bonne chance !
 
Renat писал (а):
Vous l'avez inventé, cependant.

Une seule fonction, SpeechText(), qui n'avait rien à voir avec le commerce, a été éliminée de tous temps. Si vous utilisez des conseillers-experts, nous vous recommandons fortement (c'est-à-dire que nous vous obligeons) à utiliser les dernières versions du terminal. Les nouvelles versions sont officiellement publiées tous les 1 à 2 mois, mais entre-temps, nous publions sur notre site web (uniquement sur notre site, sans toucher aux étiquettes des courtiers) des versions mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bogues.

Tous les bogues sont discutés en détail sur nos forums, nous demandons des précisions, nous vérifions et admettons nos erreurs (une archive publique de notre travail depuis avril 2001 est disponible). Nous développons des logiciels, faisons des erreurs et n'avons pas peur de les admettre.

Si vous utilisez activement des EA, il est préférable d'utiliser les dernières versions. Les pré-versions deviennent officielles avec des changements minimes, donc la version 195 mise à jour actuellement sera la version 196 officielle.

Salut.
J'ai vu ici que la build 196 ne sera pas encore distribuée, mais aujourd'hui mon courtier a mis à jour mon logiciel avec la build 196.
Cette construction signifie qu'elle est déjà officielle et qu'elle peut être utilisée pour tester les EA et qu'elle fonctionnera aussi sur
Je peux les utiliser de la même manière sur votre serveur ? Merci d'avance pour votre réponse. Le meilleur gagnera.
 
Oui, nous avons téléchargé la 196ème version sur le système LiveUpdate hier - vous êtes les bienvenus pour faire la mise à jour. Nous publierons une liste complète des changements dans la nouvelle version dans quelques heures.
 
Renat писал (а):
Oui, nous avons téléchargé la 196ème version sur le système LiveUpdate hier - vous êtes les bienvenus pour faire la mise à jour. Nous publierons une liste complète des changements dans la nouvelle version dans quelques heures.

Salut.
Et aujourd'hui, après avoir téléchargé MT4-196 depuis votre site, j'ai déjà 3 comptes de concours d'entraînement.
Peut-être que quelqu'un vous imite ? Juste pour voir quelque chose. Un compte a été ouvert sur le premier email du serveur répertorié.
sur le site du championnat. Et j'en ai laissé deux en réserve - j'ai reçu la confirmation de mes coordonnées et de mes dossiers aujourd'hui.
Cool, mais ce n'est pas clair - il s'avère que c'est un crabe pour un brochet. Il n'y a donc pas assez de place si vous ouvrez plusieurs comptes par an.
pour un membre. Ou peut-être que c'est juste une astuce. En bref, l'organisation est à nouveau boiteuse. Ils vous donneront aussi plusieurs comptes pour le championnat,
si ceux-ci doivent être remplacés par les vrais ? C'est une blague, mais nous devons faire quelque chose. J'ai eu toutes les confirmations, mais je ne peux pas obtenir
mais ils ne me laissent toujours pas entrer dans la section des membres. Peut-être qu'alors ils me laisseront entrer après le 25.09.2006. ? J'ai essayé de m'éloigner de tout ça, mais je ne vais pas le faire.
 
Gep писал (а):
Renat a écrit (a) :
Oui, nous avons téléchargé la 196ème version sur le système LiveUpdate hier - vous pouvez mettre à jour. Nous publierons une liste complète des changements apportés à la nouvelle version dans quelques heures.

Salut.
Et aujourd'hui j'ai déjà 3 comptes de formation après avoir téléchargé MT4-196 de votre site.
Peut-être que quelqu'un vous imite ? Afin d'avoir un aperçu de quelque chose. Un compte a été ouvert sur le premier email du serveur répertorié.
sur le site du championnat. Et j'en ai laissé deux en réserve - j'ai reçu la confirmation de mes coordonnées et de mes dossiers aujourd'hui.
Cool, mais ce n'est pas clair - il s'avère que c'est un crabe pour un brochet. Il n'y a pas assez de place si vous ouvrez plusieurs comptes par an.
pour un membre. Ou peut-être que c'est juste une astuce. En bref, l'organisation est à nouveau boiteuse. Ils vous donneront aussi plusieurs comptes pour le championnat,
si ceux-ci doivent être remplacés par les vrais ? C'est une blague, mais nous devons faire quelque chose. J'ai eu toutes les confirmations, mais je ne peux pas obtenir
mais ils ne me laissent toujours pas entrer dans la section des membres. Peut-être qu'alors ils me laisseront entrer après le 25.09.2006. ? J'ai essayé de m'éloigner de tout ça.

Ou peut-être êtes-vous déjà un expert en règles trois fois) ? D'après ce que j'ai compris, même après un petit ajustement de l'EA ou même simplement en le renommant, les organisateurs doivent le vérifier à nouveau, car personne ne peut garantir que l'EA ajusté fonctionne sur les mêmes principes que la version précédente. Par conséquent, les organisateurs émettent un nouveau login et un nouveau mot de passe pour chaque nouvelle version, donc tout est correct à mon avis.
 
Gep писал (а):

Et aujourd'hui, après avoir téléchargé MT4-196 depuis votre site, j'ai déjà 3 comptes de concours d'entraînement.

Merci pour le message d'erreur. Corrigé.
 
wrestler писал (а):
Gep a écrit (a) :
Renat a écrit (a) :
Oui, nous avons téléchargé la 196ème version sur le système LiveUpdate hier - vous pouvez mettre à jour. Nous publierons une liste complète des changements apportés à la nouvelle version dans quelques heures.

Salut.
Et aujourd'hui, après avoir téléchargé MT4-196 depuis votre site, j'ai déjà 3 comptes de concours d'entraînement.
Peut-être que quelqu'un se fait passer pour vous ? Afin d'avoir un aperçu de quelque chose. Un compte a été ouvert sur le premier email du serveur répertorié.
sur le site du championnat. Et j'en ai laissé deux en réserve - j'ai reçu la confirmation de mes coordonnées et de mes dossiers aujourd'hui.
Cool, mais ce n'est pas clair - il s'avère que c'est un crabe pour un brochet. Il n'y a pas assez de place si vous ouvrez plusieurs comptes par an.
pour un membre. Ou peut-être que c'est juste une astuce. En bref, l'organisation est à nouveau boiteuse. Ils vous donneront aussi plusieurs comptes pour le championnat,
si ceux-ci doivent être remplacés par les vrais ? C'est une blague, mais nous devons faire quelque chose. J'ai eu toutes les confirmations, mais je ne peux pas obtenir
mais ils ne me laissent toujours pas entrer dans la section des membres. Peut-être qu'alors ils me laisseront entrer après le 25.09.2006. ? J'ai essayé de m'éloigner de tout ça, mais je ne vais pas le faire.

Ou peut-être êtes-vous déjà trois fois expert en règles). D'après ce que j'ai compris, même après un petit ajustement de l'EA ou même simplement en la renommant, les organisateurs doivent la vérifier à nouveau, car personne ne peut garantir que l'EA ajustée fonctionne sur les mêmes principes que la version précédente. Les organisateurs émettent donc un nouveau login et un nouveau mot de passe pour chaque nouvelle version, ce qui me convient parfaitement.
Salut.
S'il n'est pas possible de le faire (éditer) à cause de cela, c'est faux. Il est écrit dans les conditions et sur un site jusqu'au 25.09.2006 que c'est possible.
Et comment savez-vous comment les programmes sont faits - il y a toujours une idée pour modifier ceci ou cela. Ou quelque chose surgit lors du test de la démo.
J'ai des cotations et des spreads différents - je suis bon pour introduire le calcul des swaps.
Même les dépôts sont différents par lot. Ils sont donc corrigés à la dernière minute et doivent probablement revenir et charger la version corrigée deux ou trois fois. C'est la vérité brutale de la vie. Merci pour la clarification. Bonne chance avec la tendance et les gros profits.