Blue Dream. - page 6

 
Vous ne pouvez pas, vous devez passer par le module entier.
 
Ce serait bien s'il était possible de définir deux périodes de temps adjacentes pendant l'optimisation en entrant des dates, sur l'une desquelles l'optimisation serait effectuée comme d'habitude, et sur l'autre - test avec les paramètres trouvés pendant l'optimisation dans chaque ligne de la première période de temps. Comme les meilleurs paramètres trouvés pendant l'optimisation ne donnent pas toujours de meilleurs résultats lors des tests en dehors de l'intervalle d'optimisation. Cette variante du testeur permettrait d'estimer rapidement et de manière fiable les performances de l'Expert Advisor et de définir les paramètres optimaux.
 

Je me connecte depuis mon ordinateur personnel via un proxy et parfois sans proxy.
Cela dépend du type de connexion Internet dont je dispose.
Je dois constamment aller dans les paramètres pour changer la méthode de connexion (cocher/décocher "activer le serveur proxy").
ce processus peut-il être automatisé ?

 
Je vais ajouter mon bleu foncé, alors. On dit que si on le demande assez longtemps, ça peut marcher. Le service clientèle a dit non, du moins dans un avenir proche. Eh bien, laissez au moins ici pour l'histoire reste : https://www.mql5.com/ru/forum/51772 (je veux mettre un point sur le graphique).

P.S. Je n'accepte aucune hypothèse sur la raison pour laquelle j'en ai besoin. Je les ai déjà entendus. Je veux juste tellement, c'est tout...
 
karakuts:
Comme le dit l'humoriste, "le rêve est si bleu qu'il est bleu foncé".
Question : Comment puis-je naviguer rapidement dans le texte du module jusqu'à la fonction requise ? (par exemple, dans la boîte de dialogue avec les noms de fonctions, sélectionnez la fonction souhaitée et passez à sa déclaration)
Voulez-vous dire "dans une liste déroulante" comme, par exemple, en VB ? Il n'y en a pas, bien sûr, mais vous pouvez effectuer une recherche en appuyant sur CTRL-F et en saisissant un type et un nom de fonction accompagnés d'une parenthèse ouvrante (par exemple, int start( )). Il semble que la recherche doive s'arrêter à la ligne de déclaration de la fonction. Et toutes les chaînes de caractères saisies sont stockées dans la mémoire du dialogue de recherche.
 
Je veux que le terminal m'avertisse d'éventuelles nouvelles, après quoi les choses pourraient être très, très mauvaises :))))
 
Il serait bien que la fonction OrderClose() renvoie le ticket de l'ordre restant après la clôture partielle.
 

En haut d'une branche. Je me demande, cependant, quel était le rêve il y a 10 ans...

 

Ce n'est que du vent.

L'essentiel est d'inventer un script de sorte que lorsque vous appuyez sur la flèche "haut" du clavier, le prix monte ; lorsque vous appuyez sur la flèche "bas", le prix descend. Flèche "droite" - voir ce qui va se passer sur la prochaine barre ; flèche "gauche" - revenir en arrière si quelque chose ne va pas. À propos des boutons Home et End - c'est effrayant à imaginer ! Création du monde ? Apocalypse ?

Peut-être que quelqu'un ici connaît les "touches de raccourci" pour un tel événement ?

 
4ebur:
Je rêve aussi d'un débogueur mql, un débogueur simple, comme dans Borland C :)

Il y a un débogueur, qu'est-ce qui ne va pas avec lui ?

ugh, qui a sorti cette merde de la poubelle ?) 2006...