Blue Dream. - page 4

 
stringo писал (а):
SK. a écrit (a) :
Le cache n'est effacé que lorsque les paramètres du test ou de l'examinateur sont modifiés.

Et quoi, c'est écrit sur un disque dur ?


Oui. Dans les répertoires de tester\caches

Il serait également bon de penser à sauvegarder les résultats dans une version étendue.

Il serait bon d'avoir le jeu complet de "monsieur" dans un dossier pour conserver des statistiques, identifier des modèles :
- le texte intégral du conseiller expert ;
- les résultats des tests ;
- des photos d'optimisation.

Le texte et les images peuvent être sauvegardés si vous le souhaitez, mais les résultats. Les répéter prend du temps, et en plus, il faut d'une manière ou d'une autre se souvenir de ce qui a été obtenu avec quels réglages.
 
J'ai vu ce lien sur Alpari(et les statistiques). Qu'est-ce que je suis censé y voir ?
 
Pour identifier de manière unique une commande, il faut un autre paramètre - la caractéristique de la commande individuelle (elle peut coïncider ou non avec le numéro de commande original).

Ce paramètre doit être généré au moment de la création de la commande et rester inchangé pendant toute la durée de vie de la commande.
Il ne doit pas changer lorsque le type d'ordre change, ou lorsqu'il est partiellement fermé, ou lorsqu'il est rouvert la nuit.
Il doit être en lecture seule, et non modifiable par l'utilisateur.
Il doit être créé indépendamment de la manière dont l'ordre a été créé - manuellement ou par le programme.

Cela permettrait de créer une méthode garantissant la comptabilisation des commandes sans aucune perte de données.
(L'ensemble actuel des caractéristiques des commandes ne le permet pas dans 100% des cas).
 
Pour faciliter le travail avec les graphiques, j'aimerais beaucoup avoir le paramètre "désactiver/autoriser la sélection d'un objet avec la souris".
 
Et mon rêve est simple. Je veux un MathArcTan2 - qui prend en compte le signe.
double MathArctan2( double y, x)
L'implémentation en assembleur est assez simple :

FLD Y
FLD X
FPATAN
FWAIT

C'est pour bientôt ?
 
Il n'y en aura pas bientôt. Mais le souhait sera pris en compte.
 

Je me permets de faire une autre modeste demande !
Publier (SERVICE->Réglages->PUBLICATION)
Vous pouvez ajouter une coche pour autoriser la publication du rapport détaillé également.


 
YuraZ:

Je me permets de faire une autre modeste demande !
Publier (SERVICE->Réglages->PUBLICATION)
Vous pouvez ajouter une coche pour autoriser la publication du rapport détaillé également.



Vous pouvez le faire maintenant en mettant le contenu du modèle /templates/StatementDetailed.htm dans /templates/Statement.htm. Dans ce cas, le graphique sera également retraduit.