Blue Dream. - page 2

 

Père Noël ! (inclinaison :)
Merci !

Integer писал (а):
Je me demande si le Père Noël lira ce fil avant la nouvelle année :-)

Je veux que la fenêtre d'ouverture/fermeture/modification de l'ordre soit petite et n'obscurcisse pas le graphique de travail, que l'on puisse supprimer le graphique en tic-tac (une fois et puis c'était sans) et aussi que l'ordre soit envoyé immédiatement avec le sl et ainsi de suite, en fonction du niveau défini par l'utilisateur, plutôt que de la valeur absolue du prix.

Père Noël, j'espère que vous m'entendez :-) Et vous n'ignorerez pas mon humble requête :-)

:-):-):-)

Je vous soutiens.
C'est vrai, je l'ai déjà dit plusieurs fois, apparemment la taille du panneau est d'une importance fondamentale.

Il est intéressant de noter qu'à l'époque de la création des premières machines à vapeur, on considérait qu'une voiture était bonne si elle était grande et lourde (c'est-à-dire puissante), ce qui signifie qu'elle était bonne et solide. Ford a été le premier à se fixer l'objectif de réduire le poids d'une voiture.

Aujourd'hui, au Japon, on fabrique ce que l'on appelle un fingerphone - un téléphone mobile sans écouteur. L'appareil est placé sur la main et le son est transmis par les os de la main humaine. Avec cette technologie, il suffit de mettre le doigt dans l'oreille et vous êtes libre de profiter du plaisir de la communication. (un peu en dehors des sentiers battus, mais très sérieusement, à la télé l'autre jour :).

Je suppose que la taille idéale d'un panneau se situe quelque part entre le surpoids et l'absence d'oreillette :)

 

Aussi ! !!
s'il vous plaît, ajoutez la MULTICURALITÉ dans le testeur !
qui permettrait de choisir un ensemble de devises et de tester un conseiller expert multi-devises !

Et vous pouvez créer quelque chose comme un EMULATEUR de serveur !

Mettez une chose de plus - dans le terminal vous mettez 127.0.0.1:443 sur votre propre machine - s'il n'y a pas de réseau

Et l'émulateur génère des citations en fonction de l'historique préchargé !
Vous pouvez le déboguer vous-même ou l'étudier - même si vous utilisez des conseillers experts !

Et il faut le paramétrer, l'étaler, l'arrêter et ainsi de suite ! !!
Très bien, téléchargez l'historique de votre société de courtage et donnez-le à l'EMULATEUR !!!! du serveur et laissez-le envoyer des tics au TERMINAL ! !!
Ainsi, vous pouvez résoudre même le débogage sans ON-LINE - veulent arrêter le serveur ! La vitesse a changé à nouveau beaucoup de monnaie !

De plus, si vous disposez d'un émulateur, vous n'avez pas du tout besoin de modifier le code du MT4 !

Dans l'ensemble, c'est un rêve !

Bien sûr, ils ne le feront pas - mais j'aimerais beaucoup !

je peux changer la vitesse de l'émulateur !

 

J'aimerais également pouvoir charger/décharger des scripts, des conseillers experts et des indicateurs.

Par exemple, un utilisateur a implanté un Expert Advisor sur Euro M1 et l'a oublié, ou a implanté un script en boucle qui n'est pas du tout visible...
Et ensuite, il place ces mêmes scripts d'experts dans la fenêtre Euro M5... Et tous ces programmes commencent à travailler en parallèle.
Si un message d'avertissement via MessageBox, il peut y avoir des problèmes avec le déchargement, vous pouvez perdre tous les paramètres.
Si vous ne les prévenez pas, c'est encore pire.

C'est bien de pouvoir décharger de façon programmatique.
Et si plusieurs composants sont destinés à fonctionner ensemble, il est bon de pouvoir décharger tout ce dont vous avez besoin.

 
SK. писал (а):

Oui, ainsi que la fonction d'état du bouton EA :) (rose)

stringo a écrit (a) :

Ajout des fonctions IsOptimization(), IsTradeContextBusy(), IsExpertEnabled() en plus des génétiques
Comme vous pouvez le constater, les rêves se réalisent (seulement les roses pour l'instant :).
Merci aux développeurs !
 
Mon souhait est plus modeste. Ce serait bien si la fenêtre du graphique avait une option "on top". Faites en sorte qu'il soit petit, dégroupez la dinde, et gardez-le dans le coin de l'écran en attendant que quelque chose se passe. Et vous faites quelque chose de socialement utile sur la petite surface restante.
 
Rosh:
Alors un autre souhait pour le Père Noël :)

Le bouton "About" avec le répertoire de travail ou la fonction WorkPath() dans MQL-4 de votre choix - ce qui est le moins pénible.

Rosh, que pensez-vous de cette option ?

#import "kernel32.dll"
  int GetModuleFileNameA
      ( int    Module,         // Идентификатоp модуля
        string FileName,       // Полное имя файла
        int    Size);          // Размер буфера
#import
 
//+------------------------------------------------------------------+
//| Возвращает полное имя папки МТ4                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
string GetFolderNameMT()
{
  string FolderName=
  "                                                                                                                                                                                                                                                               ";
  GetModuleFileNameA(0, FolderName, 255);
  FolderName=StringSubstr(FolderName, 0, StringLen(FolderName)-12);
  return(FolderName);
}
 
SK. писал (а):

J'aimerais également pouvoir charger/décharger des scripts, des conseillers experts et des indicateurs.

Par exemple, un utilisateur a implanté un Expert Advisor sur Euro M1 et l'a oublié, ou a implanté un script en boucle qui n'est pas du tout visible...
Et ensuite, il place ces mêmes scripts d'experts dans la fenêtre Euro M5... Et tous ces programmes commencent à travailler en parallèle.
Si un message d'avertissement via MessageBox, il peut y avoir des problèmes avec le déchargement, vous pouvez perdre tous les paramètres.
Si vous ne les prévenez pas, c'est encore pire.

C'est bien de pouvoir décharger de façon programmatique.
Et si plusieurs composants sont destinés à fonctionner ensemble, il est bon de pouvoir décharger tout ce dont vous avez besoin.

Cela a déjà été fait. Il est possible de spécifier au démarrage un fichier de configuration de départ, qui chargera tous les paramètres, ouvrira les symboles et les graphiques requis, lancera l'EA en test, créera un fichier de rapport, puis déchargera le terminal. C'est pour ceux qui veulent automatiser les exécutions de l'EA.

Sera disponible dans quelques jours en tant que pré-construction 194.
 
KimIV:
Rosh:
Alors un autre souhait pour le Père Noël :)

Bouton Sur l'indication du répertoire de travail ou de la fonction dans MQL-4 WorkPath() à votre choix - ce qui est moins pénible.

Rosh, que pensez-vous de cette option ?

#import "kernel32.dll"
  int GetModuleFileNameA
      ( int    Module,         // Идентификатоp модуля
        string FileName,       // Полное имя файла
        int    Size);          // Размер буфера
#import
 
//+------------------------------------------------------------------+
//| Возвращает полное имя папки МТ4                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
string GetFolderNameMT()
{
  string FolderName=
  "                                                                                                                                                                                                                                                               ";
  GetModuleFileNameA(0, FolderName, 255);
  FolderName=StringSubstr(FolderName, 0, StringLen(FolderName)-12);
  return(FolderName);
}
Je pensais à quelque chose de similaire. Je vais devoir le compiler et le mettre dans chaque dossier comme un script pour sortir MesageBox.
Bien que par le cul, mais toujours une solution. Merci :)
 
Renat:

Cela a déjà été fait. Il est possible de spécifier un fichier de configuration au démarrage, qui chargera tous les paramètres, ouvrira les symboles et les graphiques requis, exécutera l'EA en test, créera un fichier de rapport, puis déchargera le terminal. C'est pour ceux qui veulent automatiser les exécutions de l'EA.

Sera disponible dans quelques jours en tant que pré-construction 194.
Super ! J'attends avec impatience le 194 :)
 

J'aimerais également pouvoir recalculer les coordonnées de la fenêtre en coordonnées date-heure.
Il serait également agréable de pouvoir dessiner certains objets (un rectangle, par exemple) dans la coord. OBJPROP_XDISTANCE, OBJPROP_YDISTANCE.

La manœuvre de contournement est imaginée, mais elle ne donne pas de résultats exacts, seulement approximatifs. En outre, il ne "sent" pas le changement d'échelle.