Blue Dream. - page 3

 
Mais si nous pouvions avoir la possibilité de positionner le graphique sur une certaine barre de l'historique, lorsque vous travaillez avec l'historique, cela prend beaucoup de temps pour trouver la bonne barre...
 
J'aimerais pouvoir continuer à optimiser, car parfois, le soir, on commence à optimiser pendant quelques heures, puis on s'ennuie et on doit recommencer le lendemain.
 
Dans l'une des dernières versions, une telle fonctionnalité est apparue : les résultats des tests sont mis en cache, et lorsque toutes les conditions sont réunies (paramètres de l'EA, date de compilation, durée de l'historique des tests), les résultats sont extraits du cache.
Par exemple, si vous appuyez sur "Stop" au milieu de l'optimisation et que vous appuyez sur "Start" juste après, l'optimisation sera exécutée presque immédiatement jusqu'au point central.

Le cache n'est supprimé que lorsque les paramètres de test ou le conseiller expert sont modifiés.
 
Après-midi
Est-il possible d'écrire quelque chose pour que, pendant le test, les données ne soient pas effacées du tout ?
 
komposter писал (а):
Dans l'une des dernières versions, une telle possibilité est apparue - les résultats des tests sont mis en cache, et lorsque toutes les conditions coïncident (paramètres de l'EA, date de compilation, durée de l'historique pour les tests), les résultats sont extraits du cache.
Par exemple, si vous appuyez sur "Stop" au milieu de l'optimisation et que vous appuyez sur "Start" juste après, l'optimisation sera exécutée presque immédiatement jusqu'au point central.

Le cache n'est supprimé que si les paramètres de test ou le conseiller expert sont modifiés.

Et quoi, c'est écrit sur le disque dur ?

 
SK. писал (а):
Le cache n'est effacé que lorsque les paramètres du test ou de l'examinateur sont modifiés.

Et quoi, c'est écrit sur un disque dur ?


Oui. Dans les répertoires de tester\caches
 

stringo, merci.

 
stringo писал (а):
Bonjour Vyacheslav !

Veuillez me dire s'il est prévu d'ajouter la multidevise au testeur de stratégie
.
Cette fonctionnalité sera-t-elle mise en œuvre - y a-t-il des projets ?

Je souhaite n'avoir aucune restriction sur les types et les montants des devises
Supposons que je dispose d'un historique chargé pour un groupe de devises, et que je souhaite tester un EA multi-devises.
Il existe peut-être une solution de contournement ?
 
 
Rosh:
Solution de rechange - http://www.kimiv.ru/forum/viewtopic.php?t=49

Merci Rosh.

-----
aller sur https://www.mql5.com