Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 6

 
ivanivan_11:
Et quelle est l'essence de la plainte contre les DT ? que la livre a chuté au niveau mondial ? ce n'est pas un pic dans un DT, c'est une situation de marché. ainsi vous pouvez déposer des plaintes pour toutes sortes de flash crashs aux usa, cygnes noirs, etc.

Voici en quelque sorte l'explication la plus appropriée pour la chute, venue dans le post :

L'autre raison est que les robots n'ont pas commencé à vendre la livre, ce qui a fait tomber les stops.

C'est arrivé il y a longtemps quand les robots ont fait tomber le DowJS.

 
ivanivan_11:
Mais quelle est l'essence de ces affirmations ? Que la livre a chuté au niveau mondial ? Il ne s'agit pas d'un pic dans une maison de courtage, mais d'une situation de marché.

Expliquer

La règle générale sur les marchés financiers est la suivante : dans le terminal, le prix est une offre publique, si j'achète/vends à ce prix, c'est un marché et personne n'a le droit de le réviser rétroactivement.

Lorsque j'ai ouvert des comptes auprès du DC, on m'a expliqué qu'il existait des "cotations hors marché" que le DC VA réviser rétroactivement. Une indication de telles cotations hors marché est un saut de prix, par exemple, comme on me l'a expliqué, une transaction unique qui sort du mouvement général.

Dans notre exemple de la livre, nous pouvons voir que le mouvement du prix en une minute à différents OC était jusqu'à 600 pips par rapport à la minute suivante.

Ce sont les motifs des revendications. Ils ont eux-mêmes donné de tels motifs

 
Vitaly Muzichenko:

Voici en quelque sorte l'explication la plus appropriée pour la chute, venue dans le post :

L'autre raison est que les robots n'ont pas commencé à vendre la livre, ce qui a fait tomber les stops.

C'est déjà arrivé une fois, il y a longtemps, lorsque les robots ont fait chuter le taux du DowJS.

Eh bien, on peut comprendre que les methaquotes sont à blâmer avec leurs outils robotisés.

Et ainsi de suite, jusqu'à 600 pips contre des contrats à terme réels en une minute aller-retour.

Pourquoi poster toutes ces conneries ?

 
СанСаныч Фоменко:

Expliquer

La règle générale sur les marchés financiers est la suivante : dans le terminal, le prix est une offre publique, si j'achète/vends à ce prix, c'est un marché et personne n'a le droit de le réviser rétroactivement.

Lorsque j'ai ouvert des comptes auprès du DC, on m'a expliqué qu'il existait des "cotations hors marché" que le DC VA réviser rétroactivement. Une indication de telles cotations hors marché est un saut de prix, par exemple, comme on me l'a expliqué, une transaction unique qui sort du mouvement général.

Dans notre exemple de la livre, nous pouvons voir que le mouvement du prix en une minute à différents OC a été jusqu'à 600 pips par rapport à la minute suivante.

Ce sont les motifs des revendications. Ils ont eux-mêmes donné de tels motifs

Bien. Mais je n'ai pas non plus de raison de faire une réclamation.
 

Un DC - 1.11234

l'autre 1.2030

La différence est de 90 pts ou 900 à 5 chiffres...

Un compte a été fermé avec une perte totale.

Doit fermer les pertes dans le temps....

 
Valeriy Medvedev:

Un DC - 1.11234

l'autre 1.2030

La différence est de 90 pts ou 900 à 5 chiffres...

Un compte a été fermé avec une perte totale.

Il faut fermer les pertes à temps....

Un compte - 1.11234 - 1.2030. La différence est de 90 pips ou 900 en 5 chiffres).

Quoi qu'il en soit, le prix de la livre en dollar a déjà chuté de trois chiffres hier, la bougie moyenne étant de 123pp ces derniers temps.

 
СанСаныч Фоменко:

Expliquer

La règle générale sur les marchés financiers est la suivante : dans le terminal, le prix est une offre publique, si j'achète/vends à ce prix, c'est un marché et personne n'a le droit de le réviser rétroactivement.

Lorsque j'ai ouvert des comptes auprès du DC, on m'a expliqué qu'il existait des "cotations hors marché" que le DC VA réviser rétroactivement. Une indication de telles cotations hors marché est un saut de prix, par exemple, comme on me l'a expliqué, une transaction unique qui sort du mouvement général.

Dans notre exemple de la livre, nous pouvons voir que le mouvement du prix en une minute à différents OC a été jusqu'à 600 pips par rapport à la minute suivante.

Ce sont les motifs des revendications. Ils ont eux-mêmes donné de tels motifs

Mon post sur les cotations non marchandes a disparu quelque part.

Je noterai seulement qu'un mouvement de 6 % par minute, surtout à l'ouverture du marché, n'est pas quelque chose d'anormal ou une raison d'arrêter les transactions à la bourse, et certainement pas une raison d'annuler les transactions. Sinon, la bourse aurait annulé les transactions pour tout le monde après l'écart de dix pour cent de chaque matin.

 
ivanivan_11:

Je suis trop paresseux pour réécrire mon billet sur les cotations hors marché.

Je noterai seulement qu'un mouvement de 6% par minute, surtout à l'ouverture du marché, n'est pas quelque chose d'anormal ou une raison d'arrêter les transactions à la bourse, et certainement pas une raison d'annuler les transactions. Sinon, tout le monde aurait annulé les transactions à la bourse après chaque écart matinal d'un dixième de pour cent.

Vous devez écrire poliment. Si vous utilisez des mots obscènes, la prochaine fois, vous aurez droit à un balai de bouleau.
 
Karputov Vladimir:
Vous devez écrire poliment. Si tu utilises un langage grossier, la prochaine fois, tu prendras un balai de bouleau.
J'ai compris))) ma faute))) mais tu aurais pu corriger ces mots effrayants, plutôt que de démolir tout le post))
 

Désolé je vais partager =))) beauté après tout

gap instantané de 7 500pts, puis deux minutes à plat et encore 5 000pts de baisse avec un retournement de situation.