Alors qui n'a pas vécu la journée ?)) - page 5

 
Maxim Romanov:
Une capture d'écran des cme futures a été envoyée ci-dessus. Et oui, je n'ai pas ça dans mes contrats. Peut-être parce qu'un courtier est agréé au Royaume-Uni et l'autre en Suisse. Bien que les raisons puissent être différentes.
Désolé, j'ai vérifié.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, le franc était plus frais - 3 koks ! !! C'est autre chose... Il n'y avait pas de liquidité... Bam, et c'est apparu - certains à 1,14, d'autres à 1,2. Conneries. Si tu savais ce que c'était, tu me le dirais... Sont-ils si avides qu'ils sombrent au point de se débarrasser de quelques traders pour deux sous ?
L'Occident continue de glousser mais ne peut plus cacher le ridicule de la situation dans laquelle il se trouve. Les marchés mondiaux de PNT sont inondés, le capital a cessé de fonctionner. La seule option qui reste est de piller. C'est déjà grave.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, le franc était plus frais - 3 koks ! !! C'est autre chose... Il n'y avait pas de liquidité... Bam, et c'est apparu - certains à 1,14, d'autres à 1,2. Conneries. Si tu savais ce que c'était, tu me le dirais... ...sont-ils si cupides qu'ils s'abaisseraient à se débarrasser d'un couple de traders pour deux livres ?
Ce n'était pas 1.14, le spread était de 1000 à ce moment-là, je ne peux pas le vérifier avec certitude, le terminal n'est pas si intelligent que ça ((
 
ratnasambhava:
Ce n'était pas 1.14, l'écart était de 1000 à ce moment-là, je ne peux pas le vérifier avec certitude, le terminal est trop bête, cependant ((

1.1428

1.1302

1.1978

Et sur le biais 1.2076

Et les écarts n'ont rien à voir avec ça du tout. Ils ne sont intéressants que dans le contexte du rattrapage du prix.

 
Uladzimir Izerski:
L'Occident continue à avancer, mais il ne peut plus cacher le ridicule de la situation dans laquelle il est arrivé. Les marchés mondiaux des biens de consommation sont inondés et les capitaux ont cessé de travailler. La seule option qui reste est de piller. C'est sérieux.
Vous n'avez probablement pas vu que ça arrive aussi ici. Il y a eu une histoire où une banque a été volée de plus de cent millions de roubles. La cote a bondi, puis baissé, et est revenue à la valeur qu'ils cherchaient.
 
ratnasambhava:
Je ne pense pas que c'était 1.14. C'était 1,000 et je ne peux pas le vérifier avec certitude parce que le terminal n'est pas si intelligent ((

Je ne pense pas que ce soit à propos du terminal, je pense que c'est à propos...

Vous pouvez le vérifier ici http://www.my**book.com/forex-broker-spreads/alpari-proecn-GBPUSD-real-spread/2768,2

Vous ouvrez votre cuisine préférée et vérifiez la répartition, pas de problème.



 

Qu'allons-nous faire... ?)

Une nuit, Loland fait des déclarations ou ne les fait pas, puis la Corée du Nord lance quelque chose. Mais rien n'a changé, ce n'est qu'une justification de ces lacunes, des paroles non soutenues par des actes.

 

Dans mes CD, j'ai eu une discussion détaillée sur les "devis hors marché" avant l'ouverture. Mais j'ai fermé toutes les positions il y a 24 heures. Il n'y a donc pas de base pour une demande de vérification.


J'aimerais voir les résultats sur les revendications...

 
Faible à mes DCs.

1.1935
1.1487
1.19314
1.18820

Il n'y a pas de prix uniformes sur les Forums. Ils se sauvent du mieux qu'ils peuvent. Mais certains d'entre eux font l'objet de mesures d'attrition).

 
СанСаныч Фоменко:

Dans mes CD, j'ai eu une discussion détaillée sur les "devis hors marché" avant l'ouverture. Mais j'ai fermé toutes les positions il y a 24 heures. Il n'y a donc aucune base pour une demande de vérification.


J'aimerais voir les résultats sur les revendications...

il ne s'agit pas d'un pic dans un dtC, mais d'une situation de marché. ainsi, vous pouvez déposer des plaintes pour toutes sortes de flash crashs aux états-unis, de cygnes noirs, etc.