Alors qui n'a pas vécu la journée ?))

 
Je me lève et il y a un chandelier de 10 000 pips sur le compte de l'oppa.
Et étant donné la demi-couverture, il semble qu'il ait été entièrement répandu, sinon je ne comprends pas pourquoi il est mort).
Parce qu'un moins sur l'un aurait dû être compensé par un plus sur l'autre.
Suis-je le seul intrépide à ne pas avoir d'arrêt ?
 
Yurij Izyumov:
Quand je me lève, je vois un chandelier de 10.000 pips sur le compte de l'oppa.
Et étant donné la demi-couverture, il semble qu'il ait été entièrement répandu, sinon je ne comprends pas pourquoi il est mort).
Parce qu'un moins sur l'un aurait dû être compensé par un plus sur l'autre.
Je suis le seul à ne pas avoir peur, à ne pas m'arrêter ?
Ce n'était pas un désastre pour moi, même si la position s'est avérée être à perte. Ce qui me dérange le plus, c'est que ma société de courtage utilise des minima autour de 1,14 sur le graphique, alors que les analyses de Trading Central indiquent des minima autour de 1,19. La différence, pour ne pas dire plus, est trop importante.
Qui d'autre sait quels sont les points bas de la paire GBPUSD ? Les noms des courtiers/négociants ne sont pas requis.
 
BlackTomcat:
Je n'ai pas eu de catastrophe, même si la position s'est avérée être à perte. Ce qui me dérange le plus, c'est que ma société de courtage utilise des minima autour de 1,14 sur le graphique, alors que les analyses de Trading Central indiquent des minima autour de 1,19. La différence, pour ne pas dire plus, est trop importante.
Qui d'autre a les points bas sur GBPUSD ? Aucun nom de DCs/courtiers ne doit être mentionné.
1.19977
 
BlackTomcat:
Je n'ai pas eu de catastrophe, même si la position s'est avérée être à perte. Ce qui me dérange le plus, c'est que ma société de courtage utilise des minima autour de 1,14 sur le graphique, alors que les analyses de Trading Central indiquent des minima autour de 1,19. La différence, pour ne pas dire plus, est trop importante.
Qui d'autre a les points bas sur GBPUSD ? Aucun nom de DCs/courtiers ne doit être mentionné.
1,1946 était le plus bas.
 
Yurij Izyumov:
Je me lève et il y a un chandelier de 10 000 pips sur le compte de l'oppa.
Et étant donné la demi-couverture, il semble qu'il ait été entièrement répandu, sinon je ne comprends pas pourquoi il est mort).
Parce qu'un moins sur l'un aurait dû être compensé par un plus sur l'autre.
Suis-je le seul à ne pas avoir peur de m'arrêter ?

Ce n'est pas le cas, regardez le procès-verbal pour plus de détails.

La fierté ne permet-elle pas de mettre un frein ?

Je me demande comment se portent les dépôts d'Oksana ....

 
J'ai eu une bougie gap à 2:07 heure terminale fermée à 1.2305 et la suivante ouverte à 1.2167, 138 pips de différence.
 
Andrey Dik:

Je me demande comment les dépôts d'Oksana se font.....

Je pense qu'Oksana ne s'en sort pas trop mal. Elle négocie de l'or et du pétrole, rien de tel ici.
J'ai regardé une autre source de données alternative, elle dit que le minimum sur GBPUSD est 1.1950.
 
Où est la garantie qu'avec ces talons le pied ne glissera pas ?
 
Alexander Bereznyak:
Où est la garantie qu'avec ces écarts, le butoir ne glissera pas ?
Et sans arrêt, il n'y a aucune garantie.
 
BlackTomcat:
Oksana, je pense que ce n'est pas si mal. Elle fait du commerce d'or et de pétrole, il n'y avait rien de tel là-bas.
J'ai regardé une autre source de données alternative, elle indique un minimum de GBPUSD à 1,1950.
Spécifiquement dans ce cas, alors oui. Mais des pics dans le pétrole et l'or se produisent également.
 
Andrey Dik:
Et en l'absence d'arrêts, il n'y a aucune garantie.
S'ils sont présents, ils ne le sont pas non plus