Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 39

 

Bonjour, puis-je vous demander de faire fonctionner l'indicateurAwesome Oscillator.

Pour donner un signal d'alerte lorsque le 0e tampon est franchi.

et mettez la ligne de niveau sur l'ouverture de la bougie.

Exemple dans la capture d'écran.

 
ChutvSanya:

Bonjour, puis-je vous demander de faire fonctionner l'indicateur Awesome Oscillator.

Pour donner un signal d'alerte lorsque le 0e tampon est franchi.

et mettez la ligne de niveau sur l'ouverture de la bougie.

Exemple dans la capture d'écran.


jusqu'à quelle distance dessiner les niveaux ?

il y aura beaucoup de niveaux, si on les dessine tous, il y aura une toile de niveaux


 
Yurij Izyumov:

A quelle distance dois-je dessiner les niveaux ?

Comme il y aura de nombreux niveaux, si vous les dessinez tous, il y aura une toile de niveaux.



A 30 ou 35 chandeliers il est possible

 
ChutvSanya:

Sur un chandelier de 30 ou 35, il est possible


Il est probablement préférable de tracer des niveaux d'un achat à l'autre et de faire de même pour la vente, sinon ce sera court ou long.

 
Yurij Izyumov:

Il est probablement préférable de tracer des niveaux d'un achat à l'autre et de faire de même pour la vente, sinon ce sera court ou long.


Bonne option, je pensais la même chose.

Faites-le comme ça.

Merci beaucoup !

 
ChutvSanya:

Sur un chandelier de 30 ou 35, il est possible


Je ne comprends pas bien à propos d'Alert, à quel moment se produit le franchissement du niveau 0 de l'AO, ou plus précisément le franchissement peut être sur la bougie 0 - (elle sera redessinée), sur la première bougie.

 

Salut Yuri. Pouvez-vous m'aider à affiner l'indicateur ?

En général, l'essence : l'indicateur dessine les flèches (l'indicateur ce - ZIGZAG) ne met que plus de flèches en plus des vagues. Puis-je ajouter des niveaux de Fibonacci? J'ai besoin que les Fibo soient tracés sur la vague précédente (du minimum au maximum de la vague, respectivement). C'est à dire que dès que la flèche apparaît, le filet de fibo est remonté sur la vague précédente (c'est à dire celle qui n'est pas redessinée à 100%). Je dois utiliser mes doigts pour tout dessiner (c'est trop ennuyeux))) Aussi : l'indicateur a l'alerte + l'envoi à mon mail. Mais : il émet un bip à chaque changement de flèche (parce qu'il s'agit d'un zigzag commun et que l'extremum de la vague en cours peut bien sûr surcharger - ce qui m'ennuie terriblement))))). Est-il possible de faire un signal UNIQUEMENT à la première occurrence de la flèche ? Merci d'avance pour la réponse. L'indicateur est joint. J'espère avoir exposé clairement les termes du mandat.
 
ChutvSanya:

Bonjour, puis-je vous demander de faire fonctionner l'indicateur Awesome Oscillator.

Pour donner un signal d'alerte lorsque le 0e tampon est franchi.

et mettez la ligne de niveau sur l'ouverture de la bougie.

Exemple dans la capture d'écran.


Test en général

Dossiers :
 
Yurij Izyumov:

le test en général !


Merci beaucoup !

 

Bonjour Yurij Izyumov,pouvez-vous m'aider avec un simple conseiller Martin ? S'il vous plaît, aidez-moi.

Dossiers :
3909sk.png  171 kb
PriceAlert1.mq4  10 kb
123.txt  2 kb